| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 20:20:21 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Requiem |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 18-03-2022 à 21:18:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
Prévois les pop corn pour le début du film, et les mouchoirs pour la fin |
chienBlanc | Bonne séance à NY encore. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 21:16:56 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | -3.59% ytd ce soir.
|
devil may cry |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 21:46:36 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
twrch |
LooKooM Modérateur |
|
twrch |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Phil Traere | En tout cas New York régale. Le retour à la hausse de VT --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Phil Traere | https://investor.vanguard.com/etf/profile/VT De la bonne. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | All right |
teepodavignon |
requiem666 For a Fuck | Pile pour faire chier le dernier jour on on peut reprendre du total pour le dividende. |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 01:08:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 19-03-2022 à 07:19:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 | Alerte bien-pensance |
n0b0dy | Cqfd --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Requiem |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Tiens, une image qui semble faite spécialement pour être ton avatar --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |