| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
J'ai renforcé metabolic explorer, on va manquer de céréales à pas cher pour nos animaux, il faut optimiser leurs alimentations et trouver des alternatives aux dérivés du pétrole et c'est exactement le job de metabolic explorer qui est désormais un gros producteur avec deux belles usines, les outils productifs en Europe vont être revalorisé à vitesse grand V . La situation est plus que claire russie et Chine sont contre l’Europe, il va falloir s'y faire, la Turquie peut tout a fait devenir l'atelier de l'Europe à terme , c’était le but initial de la dévaluation de la Lyre Message édité par mattgiver le 25-02-2022 à 12:25:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:21:04 ![]() ![]() |
SirConstance | La pépite Tremor qui s'envole 2 jours de suite après la publication des résultats d'hier.
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 25-02-2022 à 12:25:02 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
solarfall | Bah déjà c'est sur LSE donc pour moi c'est mort --------------- More wine, less talking. |
cascayunga |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2022 à 12:37:49 ![]() https://www.interactivebrokers.eu/fr/index.php?f=27392
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:37:49 ![]() ![]() |
SirConstance |
AMF: actionnaire BATS. Message édité par SirConstance le 25-02-2022 à 12:40:47 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cisko |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Pzu |
|
LooKooM Modérateur |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | En même temps sur PEA-PME, pas d'ETF donc c'est soit les fonds partenaires sans frais d'entrée / sortie, soit du bac à sable.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sooo |
Message édité par Sooo le 25-02-2022 à 13:21:39 |
LooKooM Modérateur |
Oui mais ces FDG sont absurdes. Tu vas les avoir comme vent de face ad vitam. Or la (faible) surperformance des Small cap vs. Mid/Large est inférieure à la différence de frais entre ce fonds et un ETF Mid/Large. Bref cela me semble parfaitement inefficient malgré l'avantage fiscal. Message édité par LooKooM le 25-02-2022 à 13:21:24 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Pzu |
|
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 25-02-2022 à 13:56:58 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Sur les 5 derniers mois |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur | C'est la saison des Ki donc effectivement peut être en faire une au printemps, avec les protections et les sécurités qui s'imposent vu les participants Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 25-02-2022 à 14:14:11 |
sardhaukar |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
"les crypto monnaies permettent aujourd'hui sans peine d'extraire les fonds des riches et des entreprises russes partout dans le monde en se soustrayant à ces sanctions"
Message cité 2 fois Message édité par Sim Jimons le 25-02-2022 à 14:16:00 |
polionamen Hop |
|
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga | Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai vendu ce matin et pas mis un stop lors de mon allègement de ce matin ? Ça fait pas un gros manque à gagner mais c'est très con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |