Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14986  14987  14988  ..  19914  19915  19916  19917  19918  19919
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65251087
Felire
Posté le 23-02-2022 à 09:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkeod a écrit :

Et traiter ce topic hFR de grenouilles (frogs) ça passe par contre  :??:  

:o

Vu le nombre de résidants à l'étranger sur ce topic je ne suis pas surpris de voir ce racisme anti-français  [:felire:1]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 09:26:50  profilanswer

n°65251093
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 09:28:16  answer

Critias a écrit :

Sérieusement ?

Tu n'as pas compris que dans ce sketch, ce n'est pas le racisme qui fait rire, mais les racistes ?

Si LooKooM comprenait l'humour, ça se saurait.

n°65251094
zad38
Posté le 23-02-2022 à 09:28:20  profilanswer

Bons résultats de Covivio aussi.
Belle reprise de Covivio Hotels notamment à partir du S2, même si on est encore loin de 2019. Probablement la THESE post-covid la plus bête du monde mais des fois faut pas passer à côté des choses simples.

Citation :

En Europe, la reprise de l'activité hôtelière a été soutenue sur le 2ème semestre 2021, les RevPAR passant de -66% en juin par rapport à 2019 à -36% en décembre.

https://external-preview.redd.it/KAm7sEZ3Jup-1b60vjDwACp3SRCdL2NqQjPo6BBBA88.jpg?auto=webp&s=a41c221c26b03d1bcc65a50f07d880c66767eda8

n°65251098
teepodavig​non
Posté le 23-02-2022 à 09:28:39  profilanswer

arkeod a écrit :

Et traiter ce topic hFR de grenouilles (frogs) ça passe par contre  :??:  

[:rofl]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65251104
LooKooM
Posté le 23-02-2022 à 09:30:47  profilanswer

Critias a écrit :

Sérieusement ?

Tu n'as pas compris que dans ce sketch, ce n'est pas le racisme qui fait rire, mais les racistes ?

JohnMatrix a écrit :

J'ai plus l'impression que tu ne connais pas très bien , comme beaucoup de sujets où tu dis t'y connaître :jap:
Ils ont une chaîne YT, va voir un peu, histoire de pas parler sans savoir, vraiment.
Les Guignols ... racistes.....  [:skylvind:8]

Mais je connais PAR COEUR les guignols et les inconnus et les Nuls et Louis de Funes, c'est 100% de ma génération.

Et pourtant, rire des racistes en étant raciste, comme Coluche le faisait aussi ou Desproges, avec beaucoup d'humour, est pris au premier degré et est blessant malgré tout. A titre personnel je ne cautionne pas un sketch qui rit des racistes en étant raciste, voilà tout.
Je pense effectivement que l'humour évolue rapidement et insulter une religion pour faire rire de ceux qui insultent les religions, insulter une origine ethnique pour en fait accuser ceux qui le font, etc... est un mecanisme qui n'a plus vraiment sa place.

n°65251124
zad38
Posté le 23-02-2022 à 09:34:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais je connais PAR COEUR les guignols et les inconnus et les Nuls et Louis de Funes, c'est 100% de ma génération.

Et pourtant, rire des racistes en étant raciste, comme Coluche le faisait aussi ou Desproges, avec beaucoup d'humour, est pris au premier degré et est blessant malgré tout. A titre personnel je ne cautionne pas un sketch qui rit des racistes en étant raciste, voilà tout.
Je pense effectivement que l'humour évolue rapidement et insulter une religion pour faire rire de ceux qui insultent les religions, insulter une origine ethnique pour en fait accuser ceux qui le font, etc... est un mecanisme qui n'a plus vraiment sa place.

Voilà.
Maintenant est-ce que supprimer à vue ce genre d'humour fait partie de tes consignes de modérateur ? Je pense pas, jamais vu ailleurs.
T'es plus en Californie là tu peux arrêter le forcing "ouin ouin" sur le racisme.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 23-02-2022 à 09:34:43
n°65251131
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 09:35:05  answer

Qui a eu la géniale idée de nommer ce triste sire modérateur ?

n°65251135
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 23-02-2022 à 09:35:23  profilanswer

Même à ce prix Sartorius a un per de 40 ce qui est trop. Il faudrait que le bna double pour que le per passe a 20, ce qui est déjà élevé. Je me souviens de mes cours d’économie quantiques :  

« Lorsque le PER se situe entre 10 et 17, on considère généralement que son prix est bon. En dessous de 10, il signale la sous-évaluation du titre, ou suppose de futurs déficits pour la société. Au-dessus de 17, il tend à souligner la surévaluation de l'action ou à annoncer de futurs bénéfices. Quand il est supérieur à 25, il est souvent synonyme de bulle spéculative ou de forts profits attendus. »

La marge à la baisse est encore impressionnante et je pense que le titre ira sous les 250 à court terme. Par contre Sanofi est toujours un excellent investissement dans le domaine de la santé. Il faut renforcer cette belle boîte française

n°65251143
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-02-2022 à 09:36:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

On a droit au blasphème en France non ?
Tu modères sur jean michel Trogneux ( topic Macron ) en te basant sur des plaintes en cours d'instruction pourquoi pas .... mais là c'est n'importe quoi j'en ai soufflé par les naseaux tellement c'est nawak de woke

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65251150
JohnMatrix
Posté le 23-02-2022 à 09:36:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Voilà. C'EST TON AVIS.
Tu t'es peut être perdu dans les méandres du wokisme de ton part ton expatriation US, t'es peut être pas obligé de dégueuler ici cette bien pensance quand tu as ta posture de modos.  

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 09:36:53  profilanswer

n°65251155
LooKooM
Posté le 23-02-2022 à 09:37:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Voilà.
Maintenant est-ce que supprimer à vue ce genre d'humour fait partie de tes consignes de modérateur ? Je pense pas, jamais vu ailleurs.
T'es plus en Californie là tu peux arrêter le forcing "ouin ouin" sur le racisme.

Je modère selon mon prisme culturel et personnel, c'est l'esprit. Si vous frequentiez les topic politiques vous verriez aussi que les choses évoluent vite à ces sujets ; tu ne peux pas laisser passer une capture d'écran avec "BOUGNOULES" écrit en gros parce que c'est un sketch des Guignols d'il y a 20 ou 30 ans.
C'est peut être triste selon votre lecture et c'est votre droit. Il reste pourtant beaucoup de blagues et d'humour à avoir sur un forum aussi public que HFR pour se sentir opprimé par ce type de limites.

n°65251159
chienBlanc
Posté le 23-02-2022 à 09:37:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

+1
 :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65251169
LooKooM
Posté le 23-02-2022 à 09:39:12  profilanswer

mattgiver a écrit :

On a droit au blasphème en France non ?
Tu modères sur jean michel Trogneux ( topic Macron ) en te basant sur des plaintes en cours d'instruction pourquoi pas .... mais là c'est n'importe quoi j'en ai soufflé par les naseaux tellement c'est nawak de woke

JohnMatrix a écrit :

Voilà. C'EST TON AVIS.
Tu t'es peut être perdu dans les méandres du wokisme de ton part ton expatriation US, t'es peut être pas obligé de dégueuler ici cette bien pensance quand tu as ta posture de modos.  

Ca y est, tirer à vue sur le racisme même issu de l'humour est wokiste  [:lookoom]  
On est bien  [:lookoom:4]

n°65251179
JohnMatrix
Posté le 23-02-2022 à 09:40:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca y est, tirer à vue sur le racisme même issu de l'humour est wokiste  [:lookoom]  

Tu t'enfonces  :lol:

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°65251192
PsykOoO
Posté le 23-02-2022 à 09:41:55  profilanswer

[:patricksmiley:2]

n°65251222
igo2001
Posté le 23-02-2022 à 09:46:26  profilanswer

A partir du moment où on fait appel à d’autres critères pour évaluer un trait d’humour que de savoir si c’est drôle ou non, généralement on est sur une pente très glissante. :/

n°65251244
Phil Traer​e
Posté le 23-02-2022 à 09:50:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

[:el patoche3:9]  et on reparle Bourse

Message édité par Phil Traere le 23-02-2022 à 09:50:16

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65251249
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 09:50:55  answer

LooKooM a écrit :

C'est très exactement du wokisme, oui. Mais si tu confonds racisme et dénonciation du racisme, c'est sûr que tu risques pas de comprendre…

n°65251280
burnout62
Posté le 23-02-2022 à 09:53:22  profilanswer

Bon c'est bien vert tout ça, y a rien.

Plymouth a écrit :

Même à ce prix Sartorius a un per de 40 ce qui est trop. Il faudrait que le bna double pour que le per passe a 20, ce qui est déjà élevé. Je me souviens de mes cours d’économie quantiques :

« Lorsque le PER se situe entre 10 et 17, on considère généralement que son prix est bon. En dessous de 10, il signale la sous-évaluation du titre, ou suppose de futurs déficits pour la société. Au-dessus de 17, il tend à souligner la surévaluation de l'action ou à annoncer de futurs bénéfices. Quand il est supérieur à 25, il est souvent synonyme de bulle spéculative ou de forts profits attendus. »

La marge à la baisse est encore impressionnante et je pense que le titre ira sous les 250 à court terme. Par contre Sanofi est toujours un excellent investissement dans le domaine de la santé. Il faut renforcer cette belle boîte française

Faut regarder le PER historique.
Certes ça ne présage pas des PER futurs, et a comparer avec le bpa estimé.
Mais y a des boîtes qui ont toujours des PER globalement élevés (belles progressions de bpa).

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°65251285
JohnMatrix
Posté le 23-02-2022 à 09:54:00  profilanswer

Il est modo, on sait comment ça va finir  [:zoukoufxxx:5]  

Dingue d'avoir mis un tel troll modo quand même :D

---------------
n°65251296
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-02-2022 à 09:55:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65251304
TubeMap
Posté le 23-02-2022 à 09:55:45  profilanswer

Le contraire aurait plutôt été étonnant [:grubnatz:7]  

Brave bête [:grubnatz:7]  

n°65251319
-Patrick-
Posté le 23-02-2022 à 09:57:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui non mais là,j'ai pas compris.

C'est une sorte de cancel culture, d'un clic de suppression  [:lebagnadore:10]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65251412
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-02-2022 à 10:07:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je connais très bien à la fois les Guignols et les Inconnus, j'ai grandi avec ça.

En 2022 ces sketchs ne passent plus selon moi, avec ou sans l'humour sous jacent. De la même façon que de nombreux sketchs de Coluche ou Desproges malgré leurs talents.

Hé bien cela ne doit pas rigoler souvent chez les Lookoom...

:ange:  

n°65251430
as 20
Posté le 23-02-2022 à 10:08:57  profilanswer

Plymouth a écrit :

burnout62 a écrit :

Bon c'est bien vert tout ça, y a rien.  

Faut regarder le PER historique.
Certes ça ne présage pas des PER futurs, et a comparer avec le bpa estimé.
Mais y a des boîtes qui ont toujours des PER globalement élevés (belles progressions de bpa).

Evidemment que le PER ne veut rien dire, dans ce cas on va tous acheter des boites sans croissance ou ultra capitalistique avec un PER de 10 ...
Si ton PER est faible pour certaines entreprises, c'est que le marché considère que ta boite n'a pas de croissance ou devra réaliser des investissements importants dans le futur.
C'est pour moi tout aussi dangereux d'investir dans un boite avec PER faible sans comprendre son business que dans une boite avec PER élevé.

n°65251464
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-02-2022 à 10:12:17  profilanswer

arkeod a écrit :

Et traiter ce topic hFR de grenouilles (frogs) ça passe par contre :??:

Tu contestes les décisions modocratiques  [:pikitfleur:1]

---------------
Trader en marketing
n°65251478
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-02-2022 à 10:14:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

On pourrait esperer un "En Mars, et ça repart !" puisque je fais ma mega injection après demain :o Plus grosse injection en une fois de mon histoire d'investisseur.

Ce n'était pas en mars que devait commencer le tapering ? (ou l'accélérer, je ne sais plus)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 23-02-2022 à 10:16:13

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°65251484
ironpanda
Posté le 23-02-2022 à 10:14:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Traiter les Guignols de racistes c'est plutôt du révisionnisme tu as raison [:apges:3]

Message édité par ironpanda le 23-02-2022 à 10:15:29
n°65251487
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 23-02-2022 à 10:15:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je modère selon mon prisme culturel et personnel, c'est l'esprit. Si vous frequentiez les topic politiques vous verriez aussi que les choses évoluent vite à ces sujets ; tu ne peux pas laisser passer une capture d'écran avec "BOUGNOULES" écrit en gros parce que c'est un sketch des Guignols d'il y a 20 ou 30 ans.
C'est peut être triste selon votre lecture et c'est votre droit. Il reste pourtant beaucoup de blagues et d'humour à avoir sur un forum aussi public que HFR pour se sentir opprimé par ce type de limites.

+1000
Soutien inconditionnel au frère Lookoom  :jap:

---------------
Trader en marketing
n°65251506
ironpanda
Posté le 23-02-2022 à 10:16:51  profilanswer

Les Guignols et Génération Canal racistes [:apges:3]

Léo Scheer qui voulait la chaine progressiste du cul et du foot qui doit se retourner dans sa tombe [:apges:3]

n°65251507
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 23-02-2022 à 10:16:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pétain coup stp  [:founenational:4]

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 23-02-2022 à 10:17:12

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°65251514
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-02-2022 à 10:17:18  profilanswer

avec ces remous sur le forum, je suppose qu'on va avoir une belle journée de détente ici...

https://www.youtube.com/watch?v=mU4ub7VAvTw

n°65251524
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 23-02-2022 à 10:17:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Ce n'était pas en mars que devait commencer le tapering ? (ou l'accélérer, je ne sais plus)

Pas en Europe en tout cas :

Citation :

Money markets now see the ECB delivering its first quarter-point increase in more than a decade in December, from October previously. As recently as last week, two such increases were baked into markets by year-end.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 23-02-2022 à 10:18:02
n°65251533
Phil Traer​e
Posté le 23-02-2022 à 10:18:49  profilanswer

[:vave:3]

mattgiver a écrit :

Pétain coup stp  [:founenational:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°65251570
Requiem
Posté le 23-02-2022 à 10:23:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

La déconstruction est un processus qui me paraît a minima déplacé dans ce cadre précis, voire dangereux. Tu peux taxer cet humour comme n'étant pas drôle, tu peux trouver que c'est grinçant, mais accuser les Guignols de racisme A POSTERIORI, ça me semble être d'une malhonnêteté intellectuelle assez évidente, je regrette.

---------------
GDB power
n°65251592
Zilian
Posté le 23-02-2022 à 10:26:19  profilanswer

Je suis à peu prêt sûr qu'on peut évaluer la tranche d'âge des intervenants avec les deux dernières pages :o

n°65251604
Requiem
Posté le 23-02-2022 à 10:27:02  profilanswer

Zilian a écrit :

Je suis à peu prêt sûr qu'on peut évaluer la tranche d'âge des intervenants avec les deux dernières pages :o

Ben pas tant que ça, on connaît l'âge de LKM déjà.

---------------
GDB power
n°65251614
varlocke
Posté le 23-02-2022 à 10:27:55  profilanswer

ironpanda a écrit :

Les Guignols et Génération Canal racistes [:apges:3]

Léo Scheer qui voulait la chaine progressiste du cul et du foot qui doit se retourner dans sa tombe [:apges:3]

Canal > Bolloré > facho

[:mycrub]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°65251616
Requiem
Posté le 23-02-2022 à 10:28:18  profilanswer

igo2001 a écrit :

A partir du moment où on fait appel à d’autres critères pour évaluer un trait d’humour que de savoir si c’est drôle ou non, généralement on est sur une pente très glissante. :/

Surtout qu'on est pas sur du "yabon Banania" là, ce qui effectivement peut être perçu même à posteriori comme raciste.

---------------
GDB power
n°65251623
Zilian
Posté le 23-02-2022 à 10:28:56  profilanswer

Requiem a écrit :

Ben pas tant que ça, on connaît l'âge de LKM déjà.

Je le connais pas, mais je parlais surtout des autres qui l'agressent à base de "wokisme" et "ouin ouin on peut plus rire de rien"  :D

n°65251629
Requiem
Posté le 23-02-2022 à 10:29:48  profilanswer

Zilian a écrit :

Je le connais pas, mais je parlais surtout des autres qui l'agressent à base de "wokisme" et "ouin ouin on peut plus rire de rien"  :D

Tu sais : la sensation de wokisme n'est principalement pas déterminée par l'âge.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14986  14987  14988  ..  19914  19915  19916  19917  19918  19919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)