| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Felire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 09:26:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 09:28:16 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
LooKooM |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 23-02-2022 à 09:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 09:35:05 ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Même à ce prix Sartorius a un per de 40 ce qui est trop. Il faudrait que le bna double pour que le per passe a 20, ce qui est déjà élevé. Je me souviens de mes cours d’économie quantiques : |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 09:36:53 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
PsykOoO | |
igo2001 | A partir du moment où on fait appel à d’autres critères pour évaluer un trait d’humour que de savoir si c’est drôle ou non, généralement on est sur une pente très glissante. |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 23-02-2022 à 09:50:16 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 09:50:55 ![]()
|
burnout62 | Bon c'est bien vert tout ça, y a rien.
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
JohnMatrix |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TubeMap |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
as 20 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu contestes les décisions modocratiques --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-02-2022 à 10:16:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ironpanda |
Traiter les Guignols de racistes c'est plutôt du révisionnisme tu as raison Message édité par ironpanda le 23-02-2022 à 10:15:29 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1000 --------------- Trader en marketing |
ironpanda | Les Guignols et Génération Canal racistes |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-02-2022 à 10:17:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | avec ces remous sur le forum, je suppose qu'on va avoir une belle journée de détente ici...
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 23-02-2022 à 10:18:02 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Requiem |
--------------- GDB power |
Zilian | Je suis à peu prêt sûr qu'on peut évaluer la tranche d'âge des intervenants avec les deux dernières pages |
Requiem |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Requiem |
Zilian |
|
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |