| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 20:15:51 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 16-02-2022 à 20:19:09 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Modération | Posté le 16-02-2022 à 20:24:36 ![]()
|
cascayunga | C'est moi où on a quasiment une communication H24 par la Fed en ce moment ? |
Sooo |
Message édité par Sooo le 16-02-2022 à 20:27:40 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 20:43:02 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Requiem |
A bientôt donc. En espérant que cette fois tu cesses de te plaindre d'une situation dont tu es à l'origine. L'espoir fait vivre on y croit. |
|
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Bah ça fait des jours qu'on savait que la fomc allait publier ses minutes à 20h ce soir, il suffisait que ce soit un peu bullish --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch |
Si on achète au son du canon c'est plutôt à l'opposé |
isukthar | Pour acheter des mid/small européennes non françaises sur PEA, vous conseillez quel broker ?
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
burnout62 |
En tout, si Ukraine ça se calme + FED bien perçue, ça va pumper...
Message édité par burnout62 le 16-02-2022 à 23:05:39 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Abitrage du portefeuille terminé avec succès Message cité 5 fois Message édité par Plymouth le 16-02-2022 à 23:05:06 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
FTFY Message édité par Sim Jimons le 16-02-2022 à 23:15:13 |
Requiem |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-02-2022 à 23:38:25 |
cascayunga |
|
Setlel |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Qu'est ce que le ' cash flow libre'? |
Requiem |
J'ai rien pris à cœur là. J'ai répondu sur le fond : résultat il a multiplié les attaques personnelles pour finir par se barrer tout en me laissant des mp derrière. Je crois qu'effectivement je devrais lâcher plus tôt. |
pablo_hfr |
Requiem |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-02-2022 à 08:07:57 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 17-02-2022 à 11:36:45 |
n0b0dy | https://www.cnbc.com/2022/02/16/goo [...] pples.html
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-02-2022 à 09:04:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse | Publication des chiffres 2021 de Chargeurs, c'est assez exceptionnel, en 2020 les masques avaient tout boosté mais en 2021 ce sont les activités tradi + le nouveau pôle aménagement de musée qui explosent les chiffres ( + 40 % / 2020 ) , endettement encore en baisse malgré la croissance externe, dividende 1.24€ soit plus de 5% actuellement , l'EBITDA ne baisse que de 27 % par rapport à 2020 et fait + 23% par rapport à 2019 .Chargeurs devrait être largement ) plus de 30 € lo --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Felire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |