| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
_null_ _null_ité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 22:44:14 ![]() ![]() |
cascayunga |
LooKooM Modérateur | Ca va piquer sur WCLD malheureusement |
SirConstance |
Oui enfin l'économie tournait à peu près aussi normalement que ce qui va arriver avec le couvre-feu pendant le confinement Bon, un peu mieux c'est vrai mais toute une partie du tertiaire va continuer à bien déguster... Hôtels, restaurants, bars. Mais on pourra continuer à fréquenter les centres commerciaux d'Unibail et prendre le métro pour aller bosser donc tout va bien. Au final, le post-Covid me fait aujourd'hui plus peur que la période Covid: entre tous les Etats qui auront des dettes incroyablement élevées, les GJ/LFI qui vont venir dire qu'au final il n'y a pas de problème d'argent et que la période Covid l'a bien prouvé (pourquoi l'état ne pourrait pas continuer à payer nos salaires à 100% jusqu'à la fin de nos jours s'il a pu le faire pendant le Covid ??? Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-10-2020 à 22:57:28 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
-Chris- |
|
LooKooM Modérateur |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 15-10-2020 à 12:51:41 |
Maksik | Bon, on croise les doigts pour un deuxième jour de baisse des marchés demain, que je puisse enfin loucher |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Coucousalutin |
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:35:21 ![]() ![]() |
Serresjp |
Couvre feu je pense que c'est un peu comme pour le confinement tu as moins besoin de faire de la pub pour les gros annonceurs, c'est donc moins de revenus publicitaires pour les chaines. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 15-10-2020 à 00:01:59 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
dd_pak |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
LooKooM Modérateur | "Xavier Niel et Léon Bressler à l'assaut du géant des centres commerciaux Unibail" : https://www.lefigaro.fr/societes/xa [...] l-20201015
|
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 15-10-2020 à 08:30:04 |
tib-c |
|
vinch999 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-10-2020 à 09:15:07 |
Miles_Teg91 |
Je viens de le lire aussi Je souscris à 100% --------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
kanak | Au moins pas de virage à 360° Message édité par kanak le 15-10-2020 à 09:14:19 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Phil Traere | Ces souriards --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
-Patrick- |
alouettepetitalouette | Très rouge sur l'ensemble de mon portefeuille aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 09:30:21 ![]() Demi-louchette de Sanofi pour arrondir ma ligne à la dizaine supérieure. |
zad38 |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 15-10-2020 à 09:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 09:42:35 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | Merci pour l'article, le management a été clairement défaillant Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 15-10-2020 à 09:43:57 |
redant | Ils ont sorti un site Internet dédié :
|
LooKooM Modérateur |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 09:56:34 ![]()
Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2020 à 09:58:22 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
tib-c | En tout cas l'action FDJ se prend du gros vert depuis les annonces de couvre-feu |
boblenain200 | Ca existe un ETF Twitter eligible PEA ou je suis obligé de passer par les frais horribles de Fortuneo pour une action US ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |