Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3818 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14953  14954  14955  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°65200703
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 16-02-2022 à 18:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le conflit UKRAINE/RUSSIE reste irresolu...
Le conflit IRAN/Occidentaux se rappelle à votre bon souvenir:

""AFP News Agency@AFP#UPDATE Iran has just days left to accept a deal on its nuclear programme at talks in Vienna, France's foreign minister said on Wednesday, warning that a major crisis would be unleashed if there is no agreement http://u.afp.com/wMNHT 5:56 PM · 16 févr. 2022·""

[:dr_zaius:1]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 18:08:11  profilanswer

n°65200707
Drizzt
Posté le 16-02-2022 à 18:09:18  profilanswer

gregouf a écrit :

La difference c'est que dans le marche de l'art reel, les copistes et sans grand interet n'ont aucune visibilite. Dans le marche des NFT, tout semble au meme niveau et des mecs sans talent qui copient un concept se retrouvent au meme niveau que notre Patrick57s. Et ca, ca merite quand meme une guerre  [:burkhalter]

D'ailleurs on parle de NFT et pas d'art tu remarques. L'interet est d'avoir l'impression de posséder quelque chose, fut-ce un simple link.

n°65200742
nicotchtch
Posté le 16-02-2022 à 18:14:38  profilanswer

Résultats FDJ & AI les pépites  [:stardrawer:1]

n°65200789
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-02-2022 à 18:22:32  profilanswer

vonfleck a écrit :

""AFP News Agency@AFP#UPDATE Iran has just days left to accept a deal on its nuclear programme at talks in Vienna, France's foreign minister said on Wednesday, warning that a major crisis would be unleashed if there is no agreement http://u.afp.com/wMNHT 5:56 PM · 16 févr. 2022·""

T'es lourd et tu n'apprends pas  :o

Et si tu vas au bout de ton raisonement de général en chef complotiste, t'es pas trè cohérent:

- il y a un complot, on nous ment, nous sachons, etc.

- tu nous relaies la moindre news findumondiste venant la plupart du temps des mêmes médias quand ça t'arrange

J'ai aucun problème à ce que tu croies aux hommes lézards etc. mais l'important c'est d'être CO-HE-RENT.

Et pour le reste, j'ai arrêté Facebook, pas besoin d'avoir le même genre de fil sur ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par arkeod le 16-02-2022 à 18:25:42

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65200792
Mevo
Divergent
Posté le 16-02-2022 à 18:22:58  profilanswer

Requiem a écrit :

C'est vrai que c'est pas du tout à cause des trafics en tout genre à la base [:mooms:1] . Peut-être qu'effectivement, les contrôles sont relous mais faut voir le problème à sa source en fait :D Entre ça et RT "pas du tout pro russe", tu bats des records en ce moment...

Ce que je t'ai dit est:
Si tu n'as pas de limitations de vitesse, les excès de vitesse n'existent pas.
Tu réponds "C'est vrai que ce n'est pas à cause des véhicules avec des moteurs puissants"
Ce n'était pas le sujet. Que tu ne sois éventuellement pas d'accord et que tu trouves "bien" qu'on fasse chier tout le monde du coté du pognon pour supposément ... quoi, d'ailleurs ? Attraper des méchants, ce n'est pas réellement le but. Les empêcher de mettre ce pognon à certains endroits ? Ca n'est pas le cas dans le vrai monde. Peut-être essayer de les forcer à payer des impôts. Ca, ce serait éventuellement un but qui tient à peu près la route. Mais les véritables buts me semblent surtout autres. D'où le problème, de mon point de vue.

"faut voir le problème à sa source en fait": C'est mon point. S'occuper de la source et rester à la source. Pas faire aller supposément cela n'importe où ensuite. (EDIT; Après, ca ne reste qu'un point de vue. Qui est le mien. Il y a le point de vue inverse qui existe)

Maintenant, soit tu n'as pas compris le point au-dessus, soit tu fais exprès. Faire passer ceci:

Mevo a écrit :

Il est même difficile de vraiment les accuser d'être "pro-Russes" dans leur couverture

à cela

Citation :

RT "pas du tout pro russe"

m'indiquerait surtout le second. Tu es d'un avis contraire ? Tu as regardé combien d'heures de RT toi, personnellement (j'ai également modéré mon propos en expliquant que ca remonte, et c'était pré-conflits, nan ? Donc tu fais définitivement exprès).

Oui je bats des records. Je n'ai plus qu'une seule groupie qui déforme mes propos en essayant de faire ... pareil, quoi, exactement ?
"faut voir le problème à sa source en fait": Répondre la première fois était une erreur :jap: (la 2e qu'est celle-ci, encore sans doute davantage)

Message cité 3 fois
Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 18:26:48

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°65200795
n0b0dy
Posté le 16-02-2022 à 18:23:19  profilanswer

zeroz a écrit :

C'est une méthode analytique de pensée en 2 étapes qui utilise une mise en situation factice imagée permettant une remise en cause de tes positions boursières sous un point de vue disruptif.

"Il était une fois un petit lutin [:poudredeperlinpinpin] qui, la nuit venue, se promenait sur les interfaces de trading pour revendre les actions des gentils traders. Quel étonnement m'assaillis quand, par ce beau matin d'hiver, mes actions, par ce facétieux garnement, furent vendues sans la moindre déconvenue. C'est alors qu'une pensée m'assaillis : racheter ? Est-ce là le moindre de mes besoins ? Que neni, sans hâte il me faut bien y penser, pour ne point y perdre plus qu'il n'en est allé...

Bordel c’est joliment mis en mots.
 [:apges:5]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65200812
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-02-2022 à 18:25:28  profilanswer

arkeod a écrit :

Au moins il est dans le sujet [:nedurb:3]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65200816
vonfleck
Posté le 16-02-2022 à 18:25:51  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu es inconscient et tu n'apprends rien... :o  

n°65200828
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 18:27:19  answer

n0b0dy a écrit :

Bordel c’est joliment mis en mots.
 [:apges:5]

zeroz de la Fontaine.

[:implosion du tibia]

n°65200831
PierreQuiR​ouIe
Posté le 16-02-2022 à 18:28:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

BAh ca ressemble au marché de l'art moderne quoi [:spamafote]

L'art, tu achètes le support avec éventuellement le droit d'auteur (par contrat). Avec le NFT, tu achètes juste une clé dans une blockchain. Tu n'as rien d'autre. Ça fait quand même une sacrée différence.

---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 18:28:32  profilanswer

n°65200834
n0b0dy
Posté le 16-02-2022 à 18:28:47  profilanswer

Mevo a écrit :

PS: Je ne te répondrais pas davantage sur le sujet, Sicro :jap:

Menteur  

Mevo a écrit :

Maintenant, soit tu n'as pas compris le point au-dessus, soit tu fais exprès. Faire passer ceci:

Et comme d’hab on fini par sous entendre l’insulte avant de faire la vierge effarouchée.
Countdown 5…4…3…

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°65200848
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-02-2022 à 18:30:48  profilanswer

vonfleck a écrit :

Tu es inconscient et tu n'apprends rien... :o  

On va dire que je suis capable de me remettre en question surtout  [:jcqs:1]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°65200914
glandoll
Posté le 16-02-2022 à 18:41:07  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu es pour moi clairement dans cette phase 1 ("c'est ridicule" ) à considérer que c'est ridicule/inutile, incompréhensible et n'a aucun avenir. On disait pareil des crypto en 2009/2010.

Probable que dans 2/3/4 ans tu aura bougé d'un cran.

bof, dans 4 ans, les nft seront à 0

Spoiler :

et le bitcoin en route vers son 10k max à horizon 2030  :o

n°65200933
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-02-2022 à 18:43:34  profilanswer

Et tu connais le cours de BABA pour 2030 ?  :??:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°65200975
zad38
Posté le 16-02-2022 à 18:48:11  profilanswer

Klépierre, 2.18€ de cash-flow pour 2021, 2.30-2.35€ prévus pour 2022.
Retour à la situation normale prévu quelque part au S2-2022 ou au S1-2023.
Et dire que ça cotait 11€ fin 2020 [:stardrawer:1]

n°65200984
glandoll
Posté le 16-02-2022 à 18:50:12  profilanswer

Koolklem a écrit :

Et tu connais le cours de BABA pour 2030 ?  :??:

oui
4 chiffres sans commencer par 0

n°65200991
glandoll
Posté le 16-02-2022 à 18:50:56  profilanswer

zad38 a écrit :

Klépierre, 2.18€ de cash-flow pour 2021, 2.30-2.35€ prévus pour 2022.
Retour à la situation normale prévu quelque part au S2-2022 ou au S1-2023.
Et dire que ça cotait 11€ fin 2020 [:stardrawer:1]

et toujours à moins de 20 courant décembre

n°65201001
Mevo
Divergent
Posté le 16-02-2022 à 18:52:26  profilanswer

glandoll a écrit :

bof, dans 4 ans, les nft seront à 0

Spoiler :

et le bitcoin en route vers son 10k max à horizon 2030  :o

Dans le principe:
Pas trop d'accord pour le BTC (bien que ca puisse arriver. Ca dépend aussi de l'évolution de la situation à certains niveaux).
Mais je suis plutôt d'accord pour les NFTs "images". Pas forcément zéro, mais peu. Pas les montants actuels, quoi.

Comme quoi, on peut aimer et croire dans le bitcoin et ne pas comprendre la frénésie des NFTs.

Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 18:53:27

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°65201003
Requiem
Posté le 16-02-2022 à 18:52:45  profilanswer

Mevo a écrit :

Ce que je t'ai dit est:
Tu réponds "C'est vrai que ce n'est pas à cause des véhicules avec des moteurs puissants"
Ce n'était pas le sujet. Que tu ne sois éventuellement pas d'accord et que tu trouves "bien" qu'on fasse chier tout le monde du coté du pognon pour supposément ... quoi, d'ailleurs ? Attraper des méchants, ce n'est pas réellement le but. Les empêcher de mettre ce pognon à certains endroits ? Ca n'est pas le cas dans le vrai monde. Peut-être essayer de les forcer à payer des impôts. Ca, ce serait éventuellement un but qui tient à peu près la route. Mais les véritables buts me semblent surtout autres. D'où le problème, de mon point de vue.

"faut voir le problème à sa source en fait": C'est mon point. S'occuper de la source et rester à la source. Pas faire aller supposément cela n'importe où ensuite. (EDIT; Après, ca ne reste qu'un point de vue. Qui est le mien. Il y a le point de vue inverse qui existe)

Mevo a écrit :

à cela

Citation :

m'indiquerait surtout le second. Tu es d'un avis contraire ? Tu as regardé combien d'heures de RT toi, personnellement (j'ai également modéré mon propos en expliquant que ca remonte, et c'était pré-conflits, nan ? Donc tu fais définitivement exprès).

Oui je bats des records. Je n'ai plus qu'une seule groupie qui déforme mes propos en essayant de faire ... pareil, quoi, exactement ?
"faut voir le problème à sa source en fait": Répondre la première fois était une erreur :jap: (la 2e qu'est celle-ci, encore sans doute davantage)

Comme d'habitude t'es insupportable dès qu'on ose remettre en cause tes propos sur le fond et tu viendras te plaindre derrière que tu te fasses taunter sur la forme. RT est pro-russe, on est unanimes sur le sujet. Prétendre l'inverse, c'est comme prétendre que valeurs actuelles serait de gauche. Et ça n'est pas grave : mais le poser en chantre d'un média peu orienté c'est fort de café : ça change des autres médias, c'est sans doute pour ça que ça trouve grâce à tes yeux. . Quant au blanchiment et ton analogie sur les limitations de vitesse, c'est pathétique. Donc si tu n'as pas de limitations, comme en Allemagne, ça t'autorise à rouler à 300. Est-ce que pour autant tu dois le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 16-02-2022 à 18:54:26
n°65201102
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-02-2022 à 19:08:24  profilanswer

sooy moa a écrit :

Apres m'être plonge dans les 5200 oeuvres, il me semble que les cryptobuttdick les plus iconiques, intemporels, et qui me bouleversent le plus émotionnellement sont ceux avec des drapeaux canadiens dans le fion ou des bâtons de dynamite.https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62571https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62572

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65201103
zad38
Posté le 16-02-2022 à 19:08:32  profilanswer

Les résultats de Klépierre (qui est sensible aux restrictions covid) m'ont refait penser à la panique omicron de début janvier dans les médias, et à ce post que j'avais écrit.

zad38 a écrit :

C'est vrai que c'est amusant la différence entre l'euphorie des M.archés et l'ambiance dans les médias.
Ca va être intéressant de voir qui aura raison entre des millions de personnes qui ont du POGNON en jeu d'un côté, et de l'autre des épidémiologistes qui veulent pas lâcher l'attention que le monde leur donne depuis 2 ans, des politiciens dans la même situation mais avec du pouvoir à la place de l'attention, et des journalistes alarmistes qui passent la journée à glander sur twitter.
Non vraiment le suspense est à son comble.

Même pas deux mois plus tard il se passe pas un jour sans que tel ou tel pays annonce la réduction ou carrément la fin de ses restrictions sanitaires.
Sans aucune surprise les marchés financiers >> la caste politico-médiatique.

Message édité par zad38 le 16-02-2022 à 19:10:17
n°65201141
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 16-02-2022 à 19:14:51  profilanswer

arkeod a écrit :

On va dire que je suis capable de me remettre en question surtout  [:jcqs:1]

[:xvi ames:3]
Nouvelle stratégie d'investissement en 2022 ?

n°65201161
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-02-2022 à 19:17:23  profilanswer

Tu rigoles mais je prends son point, il n'a pas tort l'animal  [:lookoom:3]

Peut être plus de talent en nft picking qu'en stock picking :o

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 16-02-2022 à 19:17:55
n°65201168
Mevo
Divergent
Posté le 16-02-2022 à 19:17:59  profilanswer

Requiem a écrit :

RT est pro-russe, on est unanimes sur le sujet.

Oui, pardon :pfff:  
Mais le problème est-il que je n'ai pas eu la "bonne" impression en regardant ? Alors que pourtant tous ceux qui n'ont jamais trop regardé sont "unanimes" ("Tout le monde" is back :o )
Ou que j'ai eu la mauvaise idée d'exprimer honnêtement mon opinion tout à fait personnelle suite à mon expérience personnelle (peut-être suis-je un idiot qui ne comprend rien à rien) [Note: Expérience quelque peu ancienne, comme dit]

Comme tu sembles extrêmement intelligent et que tu sembles savoir ce genre de choses, pourrais-tu stp m'expliquer ? Lequel est-ce ?
Et il faut faire comment alors lorsque j'ai des perceptions "divergentes" ? (bah ouais, je ne suis pas bon pour ces histoires de "c'est comme on te le dit et pas autrement". Je suis perdu, moi, aussi ... Il faut la fermer et répéter la version officielle ? C'était pas ca qu'on appelait les "dictatures" ? Nan, vraiment, je suis paumé. Je m'en remets à toi et tes brillantes explications à venir :jap: )

Spoiler :

Ou t'es juste une 'Attention Whore' comme Nobody et vous vous dites que vous avez trouvé un filon avec moi ? Pas besoin que ca ait le moindre sens ou la moindre intelligence, c'est justement là que ca marche le mieux :o

---------------
n°65201233
Drizzt
Posté le 16-02-2022 à 19:28:23  profilanswer

Mevo a écrit :

Mais le problème est-il que je n'ai pas eu la "bonne" impression en regardant ? Alors que pourtant tous ceux qui n'ont jamais trop regardé sont "unanimes" ("Tout le monde" is back :o )
Ou que j'ai eu la mauvaise idée d'exprimer honnêtement mon opinion tout à fait personnelle suite à mon expérience personnelle (peut-être suis-je un idiot qui ne comprend rien à rien) [Note: Expérience quelque peu ancienne, comme dit]

Comme tu sembles extrêmement intelligent et que tu sembles savoir ce genre de choses, pourrais-tu stp m'expliquer ? Lequel est-ce ?
Et il faut faire comment alors lorsque j'ai des perceptions "divergentes" ? (bah ouais, je ne suis pas bon pour ces histoires de "c'est comme on te le dit et pas autrement". Je suis perdu, moi, aussi ... Il faut la fermer et répéter la version officielle ? C'était pas ca qu'on appelait les "dictatures" ? Nan, vraiment, je suis paumé. Je m'en remets à toi et tes brillantes explications à venir :jap: )

Spoiler :

Ou t'es juste une 'Attention Whore' comme Nobody et vous vous dites que vous avez trouvé un filon avec moi ? Pas besoin que ca ait le moindre sens ou la moindre intelligence, c'est justement là que ca marche le mieux :o

Faut le faire exprès au bout d'un moment :
https://en.wikipedia.org/wiki/RT_(TV_network)

Citation :

RT (formerly Russia Today) is a Russian state-controlled[1] international television network funded by the federal tax budget of the Russian government.[15][16] It operates pay television or free-to-air channels directed to audiences outside of Russia, as well as providing Internet content in English, Spanish, French, German, Arabic, and Russian.

L'impression que tu as en regardant est subjectif, le financement de la chaine par le gouvernement Russe est quant à lui un critère très objectif.

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 16-02-2022 à 19:30:38
n°65201243
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-02-2022 à 19:30:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu rigoles mais je prends son point, il n'a pas tort l'animal  [:lookoom:3]  

Peut être plus de talent en nft picking qu'en stock picking :o

ces NFT sont marrants au moins.  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65201266
Requiem
Posté le 16-02-2022 à 19:33:13  profilanswer

Drizzt a écrit :

Faut le faire exprès au bout d'un moment :
https://en.wikipedia.org/wiki/RT_(TV_network)

Citation :

RT (formerly Russia Today) is a Russian state-controlled[1] international television network funded by the federal tax budget of the Russian government.[15][16] It operates pay television or free-to-air channels directed to audiences outside of Russia, as well as providing Internet content in English, Spanish, French, German, Arabic, and Russian.

L'impression que tu as en regardant est subjectif, le financement de la chaine par le gouvernement Russe est quant à lui un critère très objectif.

Non mais laisse : avec Mevo si tu oses le contredire il va t'attaquer frontalement de manière hautaine, tout en n'acceptant pas la contradiction sur le fond. Il fait toujours ça. On a été plusieurs à dire que de signifier que RT n'était pas pro-russe c'était au mieux un biais, au pire un mensonge. Mais non, il va nous expliquer que lui seul aura raison et qu'on n'a pas compris ce qu'il a voulu dire.

Son spoiler en est un exemple parfait : refus de la contradiction --> sujet clos sur le fond --> attaque personnelle qui dérive en délires de persécution.

Message édité par Requiem le 16-02-2022 à 19:35:25
n°65201309
Skylouck
Posté le 16-02-2022 à 19:40:14  profilanswer

Mevo a écrit :

Tu es HS et tu arrives à faire des pavés à partir d'évidence juste pour le plaisir d'étaler des mots qui n'apportent rien

Parles bourse, ordres, économie mais s'il te plaît arrête avec tes HS.

Pas besoin de perdre du temps à regarder ou lire des sources de merde pour savoir que c'est de la merde !

Et je suis sûr qu'il existe d'autres sujets où des gens prendront plaisir à te lire et argumenter avec toi !

AMF: athée  :O

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°65201333
Requiem
Posté le 16-02-2022 à 19:44:21  profilanswer

Skylouck a écrit :

Tu es HS et tu arrives à faire des pavés à partir d'évidence juste pour le plaisir d'étaler des mots qui n'apportent rien

Parles bourse, ordres, économie mais s'il te plaît arrête avec tes HS.

Pas besoin de perdre du temps à regarder ou lire des sources de merde pour savoir que c'est de la merde !

Et je suis sûr qu'il existe d'autres sujets où des gens prendront plaisir à te lire et argumenter avec toi !

AMF: athée  :O

+1 il sait argumenter sur le sujet finance et a des choses intéressantes sur ce sujet.

n°65201421
Modération
Posté le 16-02-2022 à 19:56:33  answer

Mevo a écrit :

Ce que je t'ai dit est:

Mevo a écrit :

à cela

Citation :

Sache que tes posts sont alertés par x personnes qui trouvent ces interventions pénibles et non accretives à la qualité de ce fil. Oui, je suis mal placé pour l'écrire, je sais bien.
J'ai le reflexe de sauter tes posts sauf quand je vois que tu parles (ENFIN) d'actions mais force est de constater que ce n'est que très rarement le cas.

Peux tu garder tes analyses geo politiques pour les topics à ces sujets SAUF si tu parles précisement des marchés dans le même temps ?  [:lookoom:4]  

n°65201442
Modération
Posté le 16-02-2022 à 19:59:12  answer

vonfleck a écrit :

cyber attaque sur la principale banque ukrainienne et le site du ministére de la defense ukrainien....

à suivre...

All payment terminals and ATMs of OshadBank and Privat24 stopped working throughout #Ukraine amidst ongoing cyberattack
#Russia #PutinTraduire le Tweet5:21 PM · 15 févr. 2022

[:d@emon_666:3]

Scipion le plombier est appelé en urgence à Kiev.....grosse prime en vue...

vonfleck a écrit :

Amtha Poutine a arreté sa décision ...

""#Breaking:

Postponement of #Ukraine’s accession to #NATO changes nothing, says Russian President #VladimirPutin said on Tuesday.
#UkraineCrisis #Russia #NATO #PutinTraduire le Tweet5:52 PM · 15 févr. 2022""

Traduction: les ballets diplomatiques  vont s'arreter...la musique aussi...

[:dr_zaius:3]

vonfleck a écrit :

Preparez vous les lemmings...

AFP News Agency@AFP#BREAKING Sites of Ukraine defence ministry, state banks under cyberattack: Kyiv 6:02 PM · 15 févr. 2022

[:dr_zaius:3]

vonfleck a écrit :

hé bien papy  Biden semble  s'etre réveillé...j'ai trouvé son discours clair et net....les USA et ses alliés feront payer tres cher une attaque de la Russie ...les USA seront pleinement engagés en cas d'atteinte à ses interets ou à ceux de ses alliés de l'Otan...bref plus un discours de mobilisation que d'apaisement...

Ambassade US transférée de KIEV à LVOV...cela veut tout dire ;les USA jouent sur la profondeur stratégique de l'Ukraine ...

vonfleck a écrit :

C'est lourdingue. Ouvre-toi un compte Twitter pour poster tes trucs, et épargne-nous ton radotage de smiley.

n°65201446
Mevo
Divergent
Posté le 16-02-2022 à 19:59:33  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ouch, OK  :pfff:  
Donc regarder France 2 (et toutes les autres) est avaler la propagande du gouvernement Francais, aussi ?

Citation :

France 2 (pronounced [fʁɑ̃s dø]) is a French public national television channel. It is part of the state-owned France Télévisions group, along with France 3, France 4, and France 5. France Télévisions also participates in ARTE and EuroNews.

Que faut-il penser du Washington Post détenu par Bezos ?
Ou de Nice-Matin, Var-Matin and Monaco-Matin détenus par Xavier Niel ?

Tu vas éventuellement me dire que ce sont des personnes et pas des gouvernements, et que France Television est diffusé en France. Mais donc France24, c'est de la propagande Francaise quand même alors. Ah, ben si !

Citation :

France 24 est une chaîne de télévision française d'information internationale en continu, créée le 30 novembre 2005 et diffusant depuis le 6 décembre 2006. Elle est, depuis 2012, une chaîne de la société nationale de programme France Médias Monde, qui supervise l'audiovisuel extérieur de la France.

Je sais que la chaine est financée par les Russes. Tout le monde le sait.  
Au final, RT, y'a sans doute du biais ici et là, mais ca reste subtil. Surtout qu'en temps normal, ils ne parlent en fait même pas de la Russie en général. C'était ca aussi le point tout à la base. Ils sont davantage dans le Sicromoft à essayer de faire passer les US et occidentaux pour des tocards. Mais eux y arrivent assez bien. Ce qui explique éventuellement pourquoi ils ne sont pas aimés par les occidentaux. Mais ca donne un point de vue éventuellement intéressant en tant que spectateur.

Skylouck: T'as raison que c'est total HS. Je m'arrête :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 20:00:33

---------------
n°65201449
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-02-2022 à 19:59:43  profilanswer

Pas le meme modérateur pour ces deux posts, mais parfaitement en ligne :D

n°65201455
gusano
Posté le 16-02-2022 à 20:00:53  profilanswer

Les lurkeurs attentifs avaient noté la différence de style :o

n°65201484
Requiem
Posté le 16-02-2022 à 20:05:24  profilanswer

Mevo a écrit :

Je sais que la chaine est financée par les Russes. Tout le monde le sait.  
Au final, RT, y'a sans doute du biais ici et là, mais ca reste subtil. Surtout qu'en temps normal, ils ne parlent en fait même pas de la Russie en général. C'était ca aussi le point tout à la base. Ils sont davantage dans le Sicromoft à essayer de faire passer les US et occidentaux pour des tocards. Mais eux y arrivent assez bien. Ce qui explique éventuellement pourquoi ils ne sont pas aimés par les occidentaux. Mais ca donne un point de vue éventuellement intéressant en tant que spectateur.

Skylouck: T'as raison que c'est total HS. Je m'arrête :jap:

Arrête avec tes attaques persos à la noix et regarde l'avertissement en rose. Bien à toi. Je réponds même plus sur le fond parce que comparer le régime français et russe fallait oser.

n°65201524
TriniTa_91​1
Posté le 16-02-2022 à 20:11:02  profilanswer

Mevo,
T'es pas obligés d'avoir un avis sur tout, & tu n'es vraiment pas obligés, mais vraiment pas, de nous en faire part.

tip : tu fais un .txt, et tu le supprimes.
Merci à toi.

n°65201531
Sooo
Posté le 16-02-2022 à 20:11:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'art ne se discute pas vraiment mais j'apprecie ton analyse ; quelle édition te semblerait plus saillante d'après toi ?

Ce n'est pas de l'art c'est de la pure spéculation, le titulaire précédent te l'a revendu 2 fois le prix qu'il a acheté. Honnêtement il y a 0 débat à avoir concernant les nft à l'heure actuelle, c'est comme les cryptos, de la spéculation et/ou blanchiment...

n°65201538
sooy moa
Posté le 16-02-2022 à 20:13:14  profilanswer

Encore temps de monter dans le value train...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62591

n°65201546
vonfleck
Posté le 16-02-2022 à 20:13:56  profilanswer

Modération a écrit :

C'est lourdingue. Ouvre-toi un compte Twitter pour poster tes trucs, et épargne-nous ton radotage de smiley.

C'est etrange mais les marchés ne se fichent pas de la geopolitique....

Wall Street se replie, retour des risques géopolitiques
Boursier le 16/02/2022 à 20:00

[:dr_zaius:5]

n°65201558
sooy moa
Posté le 16-02-2022 à 20:15:04  profilanswer

Sooo a écrit :

Ce n'est pas de l'art c'est de la pure spéculation, le titulaire précédent te l'a revendu 2 fois le prix qu'il a acheté. Honnêtement il y a 0 débat à avoir concernant les nft à l'heure actuelle, c'est comme les cryptos, de la spéculation et/ou blanchiment...

[:junk1e:3] Ca y est l'Ethereum est l'étalon international devant le dollars

n°65201567
Requiem
Posté le 16-02-2022 à 20:15:51  profilanswer

vonfleck a écrit :

C'est etrange mais les marchés ne se fichent pas de la geopolitique....

Wall Street se replie, retour des risques géopolitiques
Boursier le 16/02/2022 à 20:00

[:dr_zaius:5]

et il continue :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14953  14954  14955  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)