| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 18:08:11 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
nicotchtch | Résultats FDJ & AI les pépites |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 16-02-2022 à 18:25:42 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Mevo Divergent |
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 18:26:48 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 18:27:19 ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 18:28:32 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et tu connais le cours de BABA pour 2030 ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zad38 | Klépierre, 2.18€ de cash-flow pour 2021, 2.30-2.35€ prévus pour 2022.
|
glandoll |
glandoll |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 18:53:27 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 16-02-2022 à 18:54:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zad38 | Les résultats de Klépierre (qui est sensible aux restrictions covid) m'ont refait penser à la panique omicron de début janvier dans les médias, et à ce post que j'avais écrit.
Message édité par zad38 le 16-02-2022 à 19:10:17 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
LooKooM Modérateur | Tu rigoles mais je prends son point, il n'a pas tort l'animal Peut être plus de talent en nft picking qu'en stock picking Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-02-2022 à 19:17:55 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 16-02-2022 à 19:30:38 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Message édité par Requiem le 16-02-2022 à 19:35:25 |
Skylouck |
Parles bourse, ordres, économie mais s'il te plaît arrête avec tes HS. Pas besoin de perdre du temps à regarder ou lire des sources de merde pour savoir que c'est de la merde ! Et je suis sûr qu'il existe d'autres sujets où des gens prendront plaisir à te lire et argumenter avec toi ! AMF: athée --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Requiem |
|
Modération | Posté le 16-02-2022 à 19:56:33 ![]()
|
Modération | Posté le 16-02-2022 à 19:59:12 ![]()
|
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 20:00:33 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
LooKooM Modérateur | Pas le meme modérateur pour ces deux posts, mais parfaitement en ligne |
gusano | Les lurkeurs attentifs avaient noté la différence de style |
Requiem |
|
TriniTa_911 | Mevo,
|
Sooo |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |