| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:32:13 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | HS Bourse
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
martin2troie A la droite du Menhir |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
calculusdifferentius |
Rien tu peux --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
sangohan3891 |
Message cité 1 fois Message édité par sangohan3891 le 16-02-2022 à 15:51:39 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:51:23 ![]() ![]() |
evildeus |
|
cascayunga |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
sangohan3891 |
Message cité 2 fois Message édité par sangohan3891 le 16-02-2022 à 16:33:55 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Lebeaunathan Full LQQ |
Message édité par Lebeaunathan le 16-02-2022 à 16:40:57 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Apres m'être plonge dans les 5200 oeuvres, il me semble que les cryptobuttdick les plus iconiques, intemporels, et qui me bouleversent le plus émotionnellement sont ceux avec des drapeaux canadiens dans le fion ou des bâtons de dynamite. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est une méthode analytique de pensée en 2 étapes qui utilise une mise en situation factice imagée permettant une remise en cause de tes positions boursières sous un point de vue disruptif.
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 16-02-2022 à 16:54:46 |
Esska |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
evildeus | Patrick, tu as demandé des royalties ?
Message édité par evildeus le 16-02-2022 à 17:07:48 |
polionamen Hop | SHOPIFY qui se prend une tarte sur, figurez-vous, une baisse de sa croissance post covid. Toujours 50x les ventes Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 16-02-2022 à 17:13:13 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 17:20:39 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
polionamen Hop |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-02-2022 à 17:19:59 |
gimly the knight |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 17:37:40 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Requiem |
|
cascayunga |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Le conflit UKRAINE/RUSSIE reste irresolu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |