| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : Impressionnants les résultats d'UpStart /HS bourse --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:19:34 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
vazyvite |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Bref, LooKooM fait son AW pour pas changer et ca lui permettra de "briller" dans son microcosme ... ou de passer pour un gland pour une grande partie du commun des mortels totalement hermétique à ce type "d'art" (qui flirte avec les limites du blanchiment d'argent et autres transactions douteuses). Message édité par Azkron le 16-02-2022 à 14:17:09 |
leamAs на зарееее | Lookoom = DickButtLover |
-Patrick- |
Setlel | Le pire, on achète un lien (pour peu que ca fasse un 404 dans 5ans |
Phil Traere | J'ai parcouru Opensea. Doux Jesus ces prix..... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:20:08 ![]() ![]() |
-Patrick- |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maximizeup |
Je dirais plutôt que Pat ce 57s semble légitime pour diligenter un tel topic. L'art populaire ça semble être son truc. |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 16-02-2022 à 14:49:38 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 15:00:51 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Rasthor | De nouveau, il faut plonger au cœur de l'histoire pour savoir qui a commencé a faire de l'argent avec de l'art.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-02-2022 à 14:52:54 |
Rasthor |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 16-02-2022 à 15:04:29 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
mattgiver joueur de bouse | Les Français ou les Belges qui collectionnent les cartes sorare depuis plus d'un an sont bien plus en avance par rapport à ces âneries américaines, je peux vous poster mes derniers achat de carte si vous le souhaitez ( c'est pas HS
Message édité par mattgiver le 16-02-2022 à 15:05:55 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nft de La Joconde Message cité 4 fois Message édité par Ashkaran le 16-02-2022 à 15:18:45 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Requiem |
|
sardhaukar |
|
crashray | Un petit épisode plus clair pour les vieux comme nous :
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 16-02-2022 à 15:32:49 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Hehe vous êtes encore dans la 1ere phase --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
calculusdifferentius |
Rien à voir, les chiffres sur ton compte bancaire sont un engagement de la banque a te rendre la somme affiché sur ton compte, on pourrait la considérer comme un droit à retirer l'argent Le NFT (dans leur format actuels) ne te donne droit à rien du tout, pas de droit d'auteur ou d'exploitation de l'œuvre, tout le monde peut télécharger et utiliser l'image sans ton avis C'est l'équivalent de dépenser de l'argent pour "acheter" la Joconde mais où tu reçois juste un ticket que dit que la transaction a été faite, tu n'as pas le droit de la ramener chez toi, tout le monde peut la prendre en photo, le musée peut en faire ce qu'ils veulent C'est une étrange conception de la propriété Le seul véritable droit c'est celui de revendre ton ticket à un autre --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |