| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2022 à 09:31:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:28:47 ![]() ![]() |
chienBlanc | On repasse les 7000 pts --> Zone neutre, je stoppe mes louches. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Message édité par Requiem le 16-02-2022 à 09:35:23 |
blinkfan70 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
|
Requiem |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:49:25 ![]() ![]() |
cisko |
Canicules interminables tous les été, et tu le vois pas ?! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | Pas mal de jolies boites qui repartent pas trop, DIM, TEP, L'Oréal, Eurofins, Pharmagest, Capgemini... |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-02-2022 à 10:42:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | AI qui prend 3% --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 16-02-2022 à 11:14:22 |
-Patrick- |
glandoll |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
LooKooM Modérateur | Mon premier achat de NFT aujourd'hui, un CryptoDickButt. La journée peut commencer sous les meilleurs auspices à présent. Qui crée le topic NFT/Immobilier Crypto ? Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 16-02-2022 à 11:36:55 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-02-2022 à 11:37:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-02-2022 à 11:39:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bob_de_dallas | J'avais pas vu que Virgin Galactic (SPCE) avait fait +30% hier.
|
-Patrick- |
-Patrick- |
LooKooM Modérateur |
-Patrick- |
LOL POLARISE cadre en trading | Quand on vous dit qu'il y a trop de cash dans le système --------------- Le monsieur arrive. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |