| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 10:14:28 ![]() ![]() |
Dru |
|
ironpanda |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Maksik |
|
burnout62 | Les titres des journaux russes disent "les exercices sont finis, les troupes reviennent à la base", pouf Green.
Je sais aussi que c'est très sensible et très critique. Message édité par burnout62 le 15-02-2022 à 10:56:55 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
requiem666 For a Fuck | J'ai calé un dernier louchage de couteau qui tombe à 28.1 hier sur neoen, CA 2021 publié ce soir après fermeture. Croisage de doigts. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 11:13:41 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
Phil Traere | Côté cryptos c'est repartit comme en 40 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
redlerouge |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
belisarios |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-02-2022 à 11:43:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zad38 | "Maître ? |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 15-02-2022 à 11:55:20 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
igo2001 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
igo2001 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Sooo |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 15-02-2022 à 12:19:17 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Ton pavé est très clair et j'avais bien compeis que OK ça simplifie beaucoup les choses, mais si tu n'y as pas accès, tu dois communiquer directement avec chaque banque. Il y a le même principe d'échange de fichier avec les opérateurs de télécommunications (j'ai bosse sur ces fichiers chez SFR pour des évolutions reglementaires). Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 15-02-2022 à 12:18:07 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 15-02-2022 à 12:30:21 |
Mevo Divergent |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'UE et les US ont déjà exclu d'exclure la Russie de SWIFT donc vous prenez pas la tête :
|
Mevo Divergent |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 15-02-2022 à 12:48:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |