| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent :
Airbus et Thales rafleraient le plus gros des contrats : Airbus a déjà mis en place une ligne de production de centaines satellites aux US avec oneweb, ils capteraient aussi la majorité des contrats de lancement, Thales aussi a de l'expérience en petites constellations (Globalstar, o3b...)
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:18:27 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 22:27:57 ![]()
|
chienBlanc | Jadot sur BFM qui veut mettre un MALUS aux actionnaires de TOTAL car la boite pollue. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ras le bol de ces écolo-gauchistes et leur complot à deux balles de réchauffement climatique |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 22:43:43 ![]() ![]() |
burnout62 | Bon, journée full green, gros pump sur Nvidia avant les earnings. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Drizzt |
cascayunga | J'arrive même pas à faire full green aujourd'hui, worldline parvient à faire rouge. Bon, j'ai une action en tout et pour tout, je pense survivre |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Ascio |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
glandoll |
|
Skylouck |
Entre les experts géopolitique, les fake news, le complotiste à 30cts, les citations des politiques qui n'apportent rien... Il y a d'autres topics pour aborder ces sujets pourris Donc non je trouve les modo vraiment soft, trop... --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
arkeod Lurkeur since '01 | Très constructif en effet de taunter les intervenants sur leur potentiel célibat un 14 février. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 16-02-2022 à 01:31:54 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je me lève et je constate qu'il n'y a pas encore d'invasion ? C'était bien le 16 février mais de quelle année du coup ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ça marche aussi pour ceux qui clament l'existence de Dieu ? --------------- Trader en marketing |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 16-02-2022 à 08:29:40 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
fixeor |
--------------- Vinted |
arkeod Lurkeur since '01 | Même avec les images deltavega a un peu de mal. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Requiem |
|
PierreQuiRouIe |
Si on admet avec la science que les émissions de CO2 sont la principale cause du réchauffement anthropique, il est criminel de fermer des centrales nucléaires. Une fois libéré, le carbone fossile reste dans l'atmosphère pour des milliers d'années et ses effets sont globaux. À comparer à des déchets nucléaires enfuis sous terre sans aucun effet sur l'environnement... /HS, mais moi aussi j'en peux plus de l'écologie politique. --------------- Mon portefeuille |
Modération | Posté le 16-02-2022 à 08:52:36 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse | --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 09:14:32 ![]() |
Rasthor |
|
mattgiver joueur de bouse | Ah si j'avais encore un peu de liquidité, j'aurai bien pris du VICAT là, presque 5% de rendement et un pipe prometteur en 2022, mais je suis à sec .. --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2022 à 09:31:19 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |