| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:12:03 ![]() ![]() |
Coucousalutin |
|
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
-Patrick- |
critiquer une boite qui balance des milliards dans le metavers tout en achetant des terrains dans des projets obscurs Message édité par -Patrick- le 03-02-2022 à 10:35:03 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Rasthor | Meta-Cagoule ! | Morningbull : le réveil marchés | Swissquote
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-02-2022 à 10:42:12 |
polionamen Hop | A-t-on eu une update sur les portfolios de SCipion et de Miguel en face? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 10:41:50 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 03-02-2022 à 10:52:55 |
requiem666 For a Fuck |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2022 à 10:51:14 ![]()
|
Requiem |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
Phil Traere |
igo2001 |
|
Requiem | Tout ça pour nous dire qu'il a acheté du META et qu'il essaye de se rassurer |
manuches What the fuck did I do ?! |
Quelled sont les boîtes des winners de ton point de vue? Message cité 2 fois Message édité par manuches le 03-02-2022 à 10:57:46 |
Rasthor |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
jyves93 |
|
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe | Manque plus que des résultats décevants d'Amazon pour se lancer dans la glissade finale. Pour ceux qui ont du cash, un -15% sur le Nasdaq 100 à partir de ces niveaux serait sûrement une belle fenêtre. Moi je ne bouge toujours rien. Enfin, je devais liquider Meta parce que je ne comprends rien au metaverse, mais c'est peut-être justement parce que je n'y comprends rien que c'est le turfu --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
Phil Traere | L'émergence à venir du Web3.0 menace-t-il la suprématie actuelle des GAFAM? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
devil may cry | Dans l'univers, rien n'est impossible |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Miles_Teg91 |
C est sur que si 50% partent en frais c est moche --------------- Votre bracelet personnalisé |
Phil Traere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |