| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 00:39:23 ![]() ![]() |
igo2001 | Meta à un PER de ~16x faut bien évidemment acheter, hein. Message édité par igo2001 le 03-02-2022 à 01:51:23 |
SD Plissken Greed is good | Nasdaq FUT à -2,5%.
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 03-02-2022 à 01:04:41 |
Drizzt |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Zilian |
Ça dégueule de partout |
Phil Traere |
La femme de Bezos qui a market timé son divorce --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean | Arrivée du Paxlovid de Pfizer. Fabriqué en France en plus
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ça va Zuck ne perd que 24Mds$ selon Bloomberg --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
devil may cry |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 08:29:27 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
manuches What the fuck did I do ?! |
Heu elle l'a aidé dans la construction de sa boîte. On pourrait inverser ta phrase. Non wokisme. |
feuyeb |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Vous voyez bien que le LQQ va à la cave, réfléchissez-bien avant de passer tout votre DCA annuel à buythedip |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
|
|
Felire |
|
|
requiem666 For a Fuck | On dirait que le cancer METAstase (ahahah)... |
igo2001 |
Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 03-02-2022 à 09:30:45 |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
|
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Critias | Excusez moi mais j'ai une question de béotien sur les NASDAQ FUTURES.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Awaer |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
devil may cry |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Threal |
|
burnout62 | Ne pas oublier que META, presque tout le fric vient de la pub. Alphabet aussi est très porté pub, mais moins.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Taliesim |
|
feuyeb | J'ai déjà pris mes bénèf il y a quelques jours mais SEFER n'en finit plus de monter ... j'en suis à +150% en 1 an |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |