| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message édité par mattgiver le 02-02-2022 à 22:48:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 22:47:48 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-02-2022 à 22:52:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zad38 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Drizzt | En 2022 y'en a encore qui remettent en question l'interêt et l'utilité des services de streaming comme Spotify et Deezer ? |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 23:09:28 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Non ce n'est pas du tout ce qui a été dit.
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Assez drôles les profils d'investisseurs selon ZB.
|
Drizzt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-02-2022 à 23:14:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-02-2022 à 23:14:02 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Drizzt |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
nobuko-san |
Message édité par nobuko-san le 02-02-2022 à 23:19:30 |
arkeod Lurkeur since '01 | A quand les cartes de visite en flac. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicotchtch | Pour au final écouter tout ça sur une Bose SoundLink mini 2 achetée en promo à la cnaf |
maximizeup |
Du coup aujourd'hui, tu te rabats sur les NFTs à tête de single désoeuvré ? |
Drizzt |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 02-02-2022 à 23:24:43 |
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 02-02-2022 à 23:26:24 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
teepodavignon | un peu d'AT Message édité par teepodavignon le 02-02-2022 à 23:25:55 --------------- Laurent est mon fils. |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 02-02-2022 à 23:28:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |