| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:30:54 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
|
cisko |
adriiiiien |
|
Rasthor |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
glandoll |
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
Message cité 4 fois Message édité par Mevo le 31-01-2022 à 21:07:46 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:09:34 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je déteste aussi les "pas de soucis" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Requiem |
Message édité par Requiem le 31-01-2022 à 17:17:35 |
zad38 | D'habitude je réfléchis un peu pour décider si je lis un pavé ou non, là c'était rapide. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Etrange ce CAC à peine verdâtre alors que tout est vert fluo autour (si on inclut la soirée US vendredi post clôture FR) |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
no_gods Uplifting trance ! | Les US ont fini de pricer la future hausse des taux on dirait |
LooKooM Modérateur |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
Rasthor |
-Patrick- | Battre Scipion : ACTE 2 Sirconstance s'absente de HFR, un stagiaire le représente pour battre Scipion lien : https://youtu.be/12ulL026kGI
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 31-01-2022 à 18:37:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 31-01-2022 à 18:47:35 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Requiem |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ho ho, je suis sur le podium des Hfriens ce mois-ci
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Requiem |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Pour faire echo à l'excellent travail de Patoch, le growth qui revient en force sur la fin de mois.
|
burnout62 | Sony rachète le développeur de jeux vidéo Bungie pour 3,6 milliards de dollars. La guerre est déclarée Ubisoft va monter je sens Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 31-01-2022 à 19:38:52 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 31-01-2022 à 19:40:24 |
adriiiiien |
Drizzt |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 31-01-2022 à 19:52:00 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |