| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
k5julien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par k5julien le 31-01-2022 à 14:22:56 |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 14:08:42 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 31-01-2022 à 14:10:05 |
sardhaukar |
|
Phil Traere |
Ça me fascine toujours autant que les végétariens et les vegans ne veulent pas manger de viande mais désirent des steaks et saucisses à base de végétaux. Il y a un problème Message cité 3 fois Message édité par Phil Traere le 31-01-2022 à 14:22:41 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Felire |
|
Felire |
|
teepodavignon |
La cuisine c'est aussi une exploration des saveurs y a pas de raison de s'interdire les aliments en forme de saucisse (recherche de texture par ex) ou de chercher une saveur qu'on a apprécié. Y a aussi des gens qui ne recherchent pas ça. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-01-2022 à 14:36:33 --------------- Laurent est mon fils. |
cascayunga | Chiffre d'Inflation dégueu en Allemagne, nettement au dessus des attentes |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 14:36:00 ![]() ![]() |
Coucousalutin |
|
Coucousalutin |
|
Coucousalutin |
Message édité par Coucousalutin le 31-01-2022 à 14:43:00 |
teepodavignon |
Babouchka You're no fun anymore | C'était si vert ce matin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Suzebull |
|
sire de Botcor Armorican way of life | aux frais près --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crashray | Un bon post de CroissanceVerte sur la viande verte : VIANDE VERTE ?
Message édité par crashray le 31-01-2022 à 15:38:25 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Requiem |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Taliesim | |
Requiem |
|
Awaer | ça s'excite sur Twitter et les dividendes du CAC40 Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 31-01-2022 à 16:00:39 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel | Voila je n'ai plus de marge, mes VGT |
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ça serait-y pas le rebond qui se matérialise sous nos yeux là |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
cascayunga |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Requiem |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-01-2022 à 16:27:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Requiem |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |