| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 17:50:43 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | jouissif....
|
LooKooM Modérateur |
Pas simple d'être modo, croyez moi A titre personnel, je trouve que le débat quant au conflit ukrainien est quand même un peu dans le scope de ce topic, à petite dose. Si chaque mouvement de troupe est commenté c'est lourd évidemment.
Democratie... censitaire disons. Les plus gros pèsent nettement plus que les autres
Le marché price 4.25 maintenant, 1 de plus qu'il y a 15j, on était à 3.25. C'est une belle hausse. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-01-2022 à 18:05:53 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-01-2022 à 18:15:50 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 28-01-2022 à 18:23:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 18:23:17 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chienBlanc | La Bourse il y a 25 ans, à l'époque où j'ai commencé à y mettre du Pognon. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gazette |
|
Gazette |
|
Drizzt |
|
Gazette |
|
LooKooM Modérateur |
Ben non, cf. la ligne Maginot, tu peux te préparer 2 ans à un conflit et être quand même surpris. Bref, boursièrement parlant, tout cela est assez anecdotique je pense. Message édité par LooKooM le 28-01-2022 à 19:19:42 |
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM Modérateur |
|
as253 Loucheur averti |
glandoll |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
cisko |
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 28-01-2022 à 20:19:10 |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-01-2022 à 20:24:59 |
nicotchtch |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
cisko |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 28-01-2022 à 20:45:49 |
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-01-2022 à 20:49:24 |
LooKooM Modérateur |
|
Rasthor |
calculusdifferentius |
--------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
bistr0mathics ∇² | Joli dévissage oui, l'intra est mieux. Et les news AOF hein...
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Awaer | J'avais loupé la pépite Orpéa |
as253 Loucheur averti |
|
Rasthor |
|
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |