| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:15:51 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-01-2022 à 14:29:40 --------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
|
sardhaukar | Ne serions-nous pas victimes d'un coup de trading sur le DXY ?
|
ironpanda |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Brent 90$
|
Taliesim |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | En françouze,c est bien aussi. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 15:08:34 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Allez, va toutou Macron, va voir ton maître Biden et répéter ce que je lui ai déjà dit Message édité par DeltaVega le 28-01-2022 à 15:10:22 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rasthor |
Pas sur. Ca peut très bien partir en blitzkrieg pour prendre le Donbass. Comme ils ont fait avec la Criméee. |
Awaer |
|
Rasthor |
|
glandoll |
|
nicotchtch | GO topic Bordel en Uk ? |
Threal |
|
gusano | ordres du matin :
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-01-2022 à 15:37:48 |
cascayunga |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Rasthor |
|
nicotchtch | Le bordel des derniers jours c'est surtout la remontée de la tête à tauxtaux no ? |
sardhaukar |
no_gods Uplifting trance ! |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
LooKooM Modérateur |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | En tout cas TSLA Price bien l'invasion de l'Ukraine |
nicotchtch |
|
Taliesim |
|
zad38 | J'arrive pas à identifier des valeurs précises qui morfleraient en cas de guerre. L'énergie s'envolerait un peu ok (elle l'a déjà fait c'est un peu tard pour jouer dessus) mais dans l'autre sens ? Je vais quand même pas me couvrir avec un put world ou cac c'est trop vulgaire. |
Rasthor |
|
fredo3 |
Bah, quand ca touche à l'énergie, ca touche à tout, tant à l'industriel qu'aux ménages (porte-monnaie et psychologie/moral). Donc bon tout morflera à un moment ou un autre. Message édité par fredo3 le 28-01-2022 à 15:54:34 |
zad38 | Oui c'est ce que je pense aussi tout baisserait un peu. Mais je cherchais un équivalent des compagnies aériennes pour le covid par exemple. |
sardhaukar | +1 energy crunch c'est fin du game. D'où je n'y crois pas. Du moins pas cette année. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Lebeaunathan Full LQQ | Tiens d'ailleurs c'est quoi l'expression de l'opposé de : "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel ?" |
Threal |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les douleurs anales finissent tôt ou tard par disparaître, sans même avoir recours a de la vaseline --------------- Trader en marketing |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |