vonfleck a écrit :
Pour les marchés ce sera un seisme majeur ....la fin du reve...le début de notre "nuit noire"...
|
C’était pas censé arriver à la faillite de HSBC?
C’était pas censé arriver quand la Chine envahirai
HK? Taïwan?
C’était pas censé arriver quand l’Iran allait attaquer Israël?
C’était pas censé arriver à la faillite de la Deutsch?
C’était pas censé arriver quand l’Iran allait bloquer Ormuz?
C’était pas censé arriver …
Tu comprends que cette suite de prédictions bizarres, de dates, d’événements qui finalement n’arrivent jamais nuit au message que tu veux faire passer?
Si en plus tu dilue ça dans des grands complots de l’élite terrestre, surveillée par une population extraterrestre, qui envoie des courriers à un espagnol, que la CIA veut faire taire…. Si la dessus tu rajoutes un soupçon de numérotation, des dates sorties de nul part, et des probabilités improbables…
On fait quoi nous?
Comme toi, ces dernières années, on vit dans une bulle de peur en perdant du pognon? On met une blouse blanche et on va dans la rue faire les Cassandre en tapant sur des casseroles…?
Ou on achète les trempettes et on fait des années comme les dernières avec du gros pognon? Si on est condamné autant s’amuser en chemin non?
Acheter des actions bonduelle c’est pas une réponse.
On s’en branle de bonduelle! J’en ai acheté!
Glandoll s’est moqué de moi parce que j’achetai au plus haut, c’était une mauvaise idée j’ai revendu.
Message édité par n0b0dy le 28-01-2022 à 08:54:48
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"