| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Mais que la Russie envahisse et prenne le contrôle d'un pays qui admire la Russie, parle la même langue ou presque et est déja incroyablement intégrée/soumise à la Russie à bien des niveaux choque peu en ces temps cyniques. Gerer ses investissements selon des contraintes fiscales est TOUJOURS une mauvaise idée, l'un des pires biais Plus sérieusement rien à cirer de la fiscalité générée par le déclenchement de tes PV, tu as bien des positions en long term capital gain à 15/20% de moindre conviction à ceder pour abaisser ton levier et être à l'aise, ce serait selon moi le meilleur remède a ton coup de mou psychologique. Moins cher que de dépenser 2-3-4% du notionel TOTAL pour couvrir ce risque hypothetique sur quelques mois.
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 22-12-2021 à 18:41:17 |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 18:37:18 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 22-12-2021 à 19:01:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maximizeup |
J'approuve totalement |
cisko |
|
jamesmoore | Bonjour,
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Miles_Teg91 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
nicotchtch |
Ça dépend |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 20:10:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Phil Traere |
Les indépendantistes demande un référendum d autodetermination. Refus de Kiev. Moscou annonce son soutien aux démocrates pro russes. La tension monte. Une escarmouche entre troupes gouvernementales et les pro russes fait des morts dans des civils notamment des enfants. Moscou envoie ses blindés pour protéger les populations et défendre la démocratie. L Europe envoie une condamnation solennelle devant le conseil de l Europe. Les États-Unis envoie leur PA en mer Noire. Tensions navales mais sans boulettes. Kiev gesticule et Moscou en profite pour pousser vers le Dniepr. Bernard Henri Levi sort du bois pour une trêve. La paix de Kharkov est signée 5 mois plus tard. Les provinces indépendantistes deviennent autonomes et votent leurs rattachement à la Russie. Et la bourse après le 1er choc passe en mode --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT |
Non
Message édité par FRAUDULENT le 22-12-2021 à 20:27:17 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
La défiscalisation doit être la cerise sur le gâteau. Jamais la première motivation. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Glouglouton |
|
cascayunga |
|
cisko |
sur google street c'est pas glorieux façade tagguée, parement qui tombe en ruine (filet de protection installé pour pas tuer un piéton) on dirait que c'est abandonné avec le vendeur de cornichon garé devant
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 22-12-2021 à 20:56:44 |
nicotchtch |
Ah je suis à l’opposé... tant mieux Message édité par nicotchtch le 22-12-2021 à 21:00:25 |
SaucissonMasque |
|
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 21:22:22 ![]()
Le manque de solidarité concrète de l'UE envers l'Ukraine est dégueulasse. Si l'Ukraine est envahie demain (alors que les pays baltes sont à l'abri), ce sera parce qu'on l'a fait lanterner à la porte de l'UE et de l'OTAN. Comment tu veux donner aux gens envie d'Europe quand elle manque tellement de force, de solidarité, de cohérence, quand il y en a besoin ? C'est une "Nation" mort-née. L'Histoire est impitoyable envers les faibles : leur sort est de disparaître et de laisser la place à ceux qui ont assez de force de vie.
Y déroger pour réduire mon levier à l'approche d'une crise géopolitique est embêtant, et aussi coûteux fiscalement. Je vais donc faire un peu de deleveraging par de l'injection de cash, et je vais essayer de faire un peu de couverture (même si on peut aussi considérer que c'est une violation de la gestion passive). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 21:22:44 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 21:40:57 ![]()
S'agissant des sanctions, on peut aller bcp plus loin : plus aucun visa pour l'UE, saisie de tous les biens dans l'UE des oligarques proches du pouvoir etc. Ce n'est pas la force qui suscite la guerre, mais notre faiblesse. Message édité par Profil supprimé le 22-12-2021 à 21:46:40 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais l'otan c'est '' Atlantique Nord '' pourquoi ajouter l'Ukraine qui ne borde même pas l'atlantique ? Et j'avais entendu parlé d'un pacte dans lequel il était convenu que les pays membres de l'otan n'iraient pas plus vers l'Est. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicotchtch |
l'OTAN c'est juste no action talk only hein |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2021 à 21:59:19 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TubeMap |
|
Cobra84 | En effet, tu as raison. Les pays Baltes se sont intégrés très bien dans l'UE Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 22-12-2021 à 22:15:35 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Glouglouton | Ahah le topic ruse pour voir revenir Lapin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |