| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 08:25:11 ![]() ![]() |
50kmh | J’étais resté sur teleperformance qui passait les 400…
|
cascayunga |
Felire |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 09:44:38 ![]() Renforcement Sartorius Stedim Biotech à 360 €. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
glandoll |
|
LooKooM |
|
babaz2 |
[/i][/quote][/quote][/quote][/quote] |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 13:18:08 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Koolklem Rooftop Korean | Rachat de la santé grand public de GSK par Unilever pour 60b.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
vazyvite |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 15:32:34 ![]() Les cryptos bros ont encore frappé :
|
cascayunga | Magnifique |
toji i am disappoint |
|
__nicolas__ | Allez hop, deuxième salve cette année pour 14k€ de world.
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je vois de plus en plus """"d'investisseurs"""" sur LI se branler sur les NFT et surtout, surtout, essayer d'attirer des gogos en leur vendant du rêve.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
LooKooM |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 17-01-2022 à 16:31:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 17-01-2022 à 16:40:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mattgiver joueur de bouse | Bon je largue presque tout : biosynex,edf liquide à 68% , je mise tout sur les NFT PMU de Sorare au moins ça monte Rien que pour sa boule à zero je viens de prendre une petite position par solidarité , j'espère pour lui que ça repousse bien https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] atre-jours Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 17-01-2022 à 16:45:19 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
crashray | Tiens l'avance de crédit d'impot est tombé 4600€ --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, le brent au plus haut depuis 8 ans : 86,71$ ce matin Message édité par sire de Botcor le 17-01-2022 à 17:04:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 17-01-2022 à 17:07:21 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
-Patrick- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch | |
SirConstance | La courbe de British American Tobacco commence à ressembler à celle de GME --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
edit : tiens, encore -5% aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-01-2022 à 17:34:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bob_de_dallas | Ca a bougé du côté de Cybergun Vendredi et aujourd'hui.
|
nicotchtch |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Rasthor |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |