| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:20:10 ![]() ![]() |
cascayunga | Pauvres PP coincés sur Novacyt, elle en est à 15 séances de suite dans le rouge |
feuyeb |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 21-01-2022 à 09:32:24 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
-Patrick- |
doudou5 ACA a vaincu | Mes cie des alpes Green dans cet océan de rouge de mon ptf, ça change c’est l’inverse d’habitude |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:38:34 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Des personnages comme Este ou lapin ne seraient pas "populaires" s'ils ne s'enfonçaient pas un peu plus à chaque fois remarque. lapin est peut-être passé à 100% sur du CW8 entre-temps, ou s'est mis à travailler Message édité par arkeod le 21-01-2022 à 09:41:53 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
burnout62 | Débranchons EDF de la Bourse
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
hypercar | Cette chute du CW8 et du PANX... Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 21-01-2022 à 09:58:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 21-01-2022 à 09:52:32 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | -6.4% ytd.
|
devil may cry |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
nicotchtch | Le LQQ passera t-il les 700 ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
cascayunga |
|
devil may cry |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Zilian |
Excusez-moi, ça fait genre trente jours que je lis des hurlements de joie sur la correction en cours - qui par ailleurs est super saine j'en conviens mais risque bien de se transformer en maxi panique si quelques géants du sp500 se plantent sur les earnings autant que Netflix. Je pensais donc que c'était une surperformance contrarienne un peu plus convaincante Mais pour te répondre, des options ciblées sur les pires bouses surévalués (Rivian, etc.) même avec des échéances moyennes et en opérant une rotation auraient du imprimer bien plus. Après c'est clair que c'est maxi risqué, donc comme dans The Big Short faut vraiment croire à la réalisation de sa thèse dans un délai contraint pour ramasser. |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 21-01-2022 à 10:19:13 |
maximizeup |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Phil Traere |
-2% aussi sur le All World. Encore une semaine comme ça et la louche de février sera bonne --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
Setlel | Il me semble avoir vu la même en 2020. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SirConstance | Pour les fans de Damodaran:
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life | Mais Netflix a baissé après la clôture de NY ? Je vois seulement -1,48% Ce matin je découvre en même temps que j'avais rejoins l'ATH hier soir et que je me suis mangé une grosse claque depuis, à l'ouverture Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2022 à 10:45:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |