| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 12-01-2022 à 21:41:09 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 21:31:14 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Honneur amplement mérité.
|
nicotchtch | https://www.marketwatch.com/picks/t [...] eid=yhoof2
|
flash23 Fin de race brainwashée | The Asstomouth gazette. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
helltonio |
Vision d'horreur d'une nouvelle génération de baby-boomers dans quelques années. Message édité par helltonio le 12-01-2022 à 22:20:55 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 22:24:34 ![]()
Désolé de déterrer ce post mais vous allez trop vite et pas vraiment de temps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 22:27:12 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | les lemmings voient la paix eternelle....les predateurs attendent le combat...
Message édité par vonfleck le 12-01-2022 à 23:12:20 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:08:35 ![]() ![]() |
SirConstance | J’ai déjà partagé la liste de mes shorts à plusieurs reprises (sinon tu peux la redemander au lieu de couiner; même si je n'ai pas vraiment de comptes à te rendre - section loisir oblige), et tous ont perdu entre 15% et 20% depuis le début d’année. Je n’ai jamais shorté ARKK sauf via puts, ça aussi je l’ai mentionné (x2 en 2 semaines).
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 12-01-2022 à 23:41:58 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 23:56:39 ![]()
Je peux te trouver des dizaines de facteurs qui vont jouer dans un sens, ou bien dans le sens inverse. On ne fera qu'essayer de se persuader que c'est ca qui explique le mouvement du jour. Effectivement, le pricing par le marché d'une hausse de taux supplémentaire par la Fed militerait plutôt en faveur d'un USD plus fort. Mais bon c'est sans doute déjà pricé. Si tu tiens absolument à avoir une explication plausible, alors celle que je retiendrais perso, c'est que la rotation sectorielle/factorielle en cours en bourse se traduit sans doute par des flux de portefeuille des USA (dominés par les valeurs de croissance) vers l'Europe (plus mature) et les émergents, affaiblissant le USD. Mais bon, si tu fais une étude systématique des corrélations entre le taux EUR/USD et tous les facteurs possibles (politique monétaire, rendements obligataires US vs Europe, aversion au risque, données macros comme les changements des balances commerciales, prix de l'énergie, flux de portefeuilles etc.), tu n'obtiendras que de faibles pouvoirs explicatifs/prédictifs. Il y a juste beaucoup trop de déterminants du taux de change, et le taux de change est une variable en avance par rapport aux autres. La qualité des prévisions des analystes FX (dont c'est le boulot, hein) sur le taux EUR/USD est atroce. La meilleure prédiction empiriquement sur l'EUR/USD, c'est la prédiction naïve (demain = aujourd'hui) - ce qui ne veut pas dire que c'est une bonne prévision, hein, elle est juste moins pire que les autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 23:58:50 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 13-01-2022 à 00:29:05 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J allais répondre puis je me suis dit : c'est vonfleck. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
SirConstance |
il y a d’ailleurs eu une interview récente du CEO de Domino’s sur CNBC qui n’est franchement pas rassurante sur l’inflation. Enfin, c’est ce qu’on entend partout.
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 13-01-2022 à 09:31:18 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Phil Traere | J'avoue que Scipion8 reporter pour --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Phil Traere |
Je comprends son inquiétude: ses produits sont majoritairement composé de pâte ( hausse de la farine) et non pas de garniture. Et ses employés réclament des hausses de salaire sans doute meritées du fait des tensions sur le marché de l'emploi. Et là attention tour de magie: immigration clandestine qui permet de remettre la pression sur les salaires --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Felire |
|
calculusdifferentius |
Oui j'aime beaucoup cette action, ça amorti bien les baisses Ils font beaucoup de market making etf, c'est eux qui s'occupent d'avoir les ETF au bon prix Message édité par calculusdifferentius le 13-01-2022 à 11:25:08 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius | Par contre le piège avec FLOW et ABCa c'est de ne pas les surpayer, le per présent est pas terrible vu que les résultats varient beaucoup Moi je regarde le potentiel de deux scénarios: VIX élevé et bas je regarde le delta entre les prix de l'action les années basse et haute et ça donne la "prime " payée pour la "protection" Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 13-01-2022 à 11:39:09 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
evildeus |
devil may cry |
|
Felire |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Felire | On en parlait cette semaine sur les technologies d'absorbation du CO2, une boite européenne est récemment entré en bourse : https://www.co2capsol.com/
|
nicotchtch |
solarfall | Cogra comme prévu, --------------- More wine, less talking. |
Setlel |
ZaZ59 Pig in a poke |
cascayunga | 5 cas à Shanghai... |
Cosmik Rodjeur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | SPCE:
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |