Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4299 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14761  14762  14763  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64929772
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 12-01-2022 à 21:31:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme chaque année, la traditionnelle couverture de la Plymouth Gazette sur le monde en 2022. Vonfleck est la personnalité de l'année  

https://image.noelshack.com/fichier [...] -20222.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 12-01-2022 à 21:41:09
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 21:31:14  profilanswer

n°64929831
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 12-01-2022 à 21:38:55  profilanswer

Honneur amplement mérité.
Je me réjouis d'avance de lire l'édito.

n°64929875
nicotchtch
Posté le 12-01-2022 à 21:44:23  profilanswer

https://www.marketwatch.com/picks/t [...] eid=yhoof2

Papy Buffet recommande le SṔ500 pour les particuliers, et d'éviter le stock-picking...
Il parle pas du world par contre... étonnant   :whistle:  [:so-saugrenu2:3]

n°64929901
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 12-01-2022 à 21:49:26  profilanswer

The Asstomouth gazette.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°64930088
helltonio
Posté le 12-01-2022 à 22:20:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

Concernant le Baby boom post covid une étude le pense aussi :

https://labblog.uofmhealth.org/roun [...] -baby-boom

Les ventes de tests de grossesse augmentent :

https://www.cnbc.com/2021/11/09/bab [...] tocks.html

https://www.thestreet.com/investing [...] -investors

Pas sur que ce soit pricé pour les futurs bénéficiaires

Des idées de stocks ?

Vision d'horreur d'une nouvelle génération de baby-boomers dans quelques années.
 [:marcatrude:2]

Message édité par helltonio le 12-01-2022 à 22:20:55

---------------
La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur.
n°64930110
cascayunga
Posté le 12-01-2022 à 22:22:47  profilanswer

nicotchtch a écrit :

https://www.marketwatch.com/picks/t [...] eid=yhoof2

Papy Buffet recommande le SṔ500 pour les particuliers, et d'éviter le stock-picking...
Il parle pas du world par contre... étonnant   :whistle:  [:so-saugrenu2:3]

Je me souviens qu'il conseillait même le SP500 face à Berkshire Hathaway :D Par contre c'était l'inverse pour Munger

n°64930117
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 22:24:34  answer

SirConstance a écrit :

Il faut différencier 3 choses que tu mélanges:
- les « promoteurs » dont tu parles
- les investisseurs high growth
- les PP sur les forums

Ceux dont tu parles dont des escrocs: Cathie qui promet 40% par an à la télé, Chamath qui s’en met plein les poches via la promotion de ses SPACs (elles sont toutes à -70% mais lui s’est fait un max de thunes), Bancel est très limite (voir ses déclarations vs. CEO de Pfizer), Musk est un combiné des 3.
Désolé, mais profiter des retail investors pour se faire de l’argent, je ne trouve pas ça très honorable. Tu aurais d’ailleurs pu ajouter Trevor Milton à la liste. Ou le CEO d’AMC aussi (pas vraiment high growth).
Tu crois vraiment qu’une Cathie Wood est honnête et qu’elle croit vraiment aux conneries qu’elle raconte? Je pense que non: c’est du pur marketing, et elle est prête à raconter n’importe quoi pour attirer un max d’argent. Il y a des limites au marketing et promettre 40% par an c’est juste criminel, pas vraiment de différence avec toutes les arnaques qui fleurissent sur internet.
Tu crois vraiment que Chamath est un investisseur long terme dans toutes les merdes qu’il a rendu publiques via ses SPACs?

Des CEO high growth que je respecte il y en a plein (Jack Dorsey, Ryan Pape, …) des investisseurs high growth aussi (Lone Pine, Pat Dorsey, …).

Je mets juste en garde ceux qui achètent de la croissance sans regarder les valorisations sur la base de leur expérience du marché récent. Je ne pense pas me tromper en disant que beaucoup ici ont acheté des valeurs en 2020-2021 sans prendre 2 minutes pour regarder la valorisation. Ça peut marcher si tu ne te trompes pas sur la qualité de la boîte, mais même ça généralement ils ne regardent pas.

En fait, tu rattaches mes commentaires au niveau de croissance alors que pour moi c’est uniquement lié aux valorisations : je dirais la même chose si tu me disais que tu achetais un producteur de charbon à 20x les profits ou P&G à 50x les profits, ou AMC n’importe où au dessus de $5. Ça n’a rien à voir avec le niveau de croissance.

A un moment, il faut aussi se demander si sa stratégie d’investissement fonctionne parce qu’on a raison, ou si c’est juste la resultante de l’achat d’actions high beta dans un environnement où la FED est ultra accommodante. Beaucoup sont en train de se rendre compte que l’option 2 est plus probable (process vs. outcome).

Et oui, je suis content que ces valeurs baissent: je suis short donc je gagne de l’argent. Qui ne le serait pas?
D’ailleurs, je viens de clôturer une bonne partie de mes shorts dans la soirée. Vous pouvez acheter :o .

Désolé de déterrer ce post mais vous allez trop vite et pas vraiment de temps en ce moment [:sunnycat:3]
Mais là on atteint quand même le summum de la section loisirs sur ce post  [:theo_le_patron]
Mr Stance nous bassine depuis des mois que le marché est trop haut, que la hausse des taux, que les banquiers centraux n'ont rien compris, qu'il est le seul à se rendre compte que ARKK et cie sont une bulle parce que vous comprenez le bon sens tout ça.
Puis il nous annonce des shorts, sans aller trop dans le détail (car shorter du ARKK par exemple coûte extrêmement cher, que ce soit par du prêt emprunt de titres ou via des options, car oui, en fait Sir est loin d'être le seul à penser cela).
Et là le Nasdaq perd à peu près 7% par rapport à son point haut jamais atteint, et Sirvonfleck coupe une partie de  ses shorts [:galaswinda:4]
La fortune assurée [:galaswinda:4]
Il va pouvoir partager le café durement gagné par Vonfleck en travaillant son BX4 [:mur-mur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 22:27:12
n°64930210
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-01-2022 à 22:37:51  profilanswer

arkeod a écrit :

Et personne ne parle de PL qui a commencé sa remontada ?

Voilà le pourquoi

Citation :

Investment banker Goldman Sachs initiated coverage of Planet Labs with a buy rating and an $11 price target this morning. If the analyst is right about that, then Planet Labs stock that is up 20% already today could have another 60%-plus run ahead of it this year.

Why does Goldman Sachs think that? "Planet is the market leader in commercial earth observation, where the opportunity to sell data analytics into many industries is massive" and "profit margins can be high" says the banker.

Et juste après clôture la petite news supplémentaire

Citation :

Planet Labs PBC (NYSE: PL), a leading provider of daily data and insights about Earth, today announced that the launch of their Flock 4x, consisting of 44 SuperDove satellites, will take place on Thursday, January 13th on SpaceX's Falcon 9 Transporter-3 SSO. This marks the first satellite launch under Planet’s new multi-year, multi-launch rideshare agreement with SpaceX.

Planet operates the world’s largest constellation of Earth observation satellites; and with this launch, the company will have more than 240 satellites in orbit. Flock 4x is set to replenish their existing SuperDove fleet which makes up a portion of the larger constellation.

https://finance.yahoo.com/news/plan [...] 00280.html
 :bounce:

n°64930390
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 12-01-2022 à 23:07:30  profilanswer

les lemmings voient la paix eternelle....les predateurs attendent le combat...

https://www.nytimes.com/2022/01/12/ [...] ssels.html

......""After Monday’s talks, Sergei A. Ryabkov, who led the Russian side, warned that if the West did not agree to Russia’s demands to pull back NATO’s footprint in Eastern Europe and reject any future membership for Ukraine, it would face unspecified consequences that would put the “security of the whole European continent” at risk....."""

[:dr_zaius:3]

Message édité par vonfleck le 12-01-2022 à 23:12:20
n°64930397
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-01-2022 à 23:08:35  profilanswer

Citation :

$AMC CEO sold another 312k shares

:O

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 23:08:35  profilanswer

n°64930422
cascayunga
Posté le 12-01-2022 à 23:15:03  profilanswer

Je gombrends bas ce rebond de l'euro aujourd'hui.  

L'inflation est dans les attentes, les marchés actions sont restés plutôt calmes suite à ce chiffre, idem coté taux 10 ans US, et par contre côté forex ça a été super abrupt  [:francois l'anglais:3]  

J'en appelle donc aux experts de la section loisirs  [:francois l'anglais]

n°64930429
SirConstan​ce
Posté le 12-01-2022 à 23:17:58  profilanswer

J’ai déjà partagé la liste de mes shorts à plusieurs reprises (sinon tu peux la redemander au lieu de couiner; même si je n'ai pas vraiment de comptes à te rendre - section loisir oblige), et tous ont perdu entre 15% et 20% depuis le début d’année. Je n’ai jamais shorté ARKK sauf via puts, ça aussi je l’ai mentionné (x2 en 2 semaines).

Quant à la Fed, ben oui hein, ils commencent même à dire eux même qu'ils en ont peut être un peu trop fait [:scipion8:3]

Et tout ça venant d’un gold bug chargé en argent, c’est quand même assez cocasse. Est-ce que tu ne déverserais pas ta frustration d'avoir complètement foiré ton trade inflation?

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 12-01-2022 à 23:41:58

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64930438
requiem666
For a Fuck
Posté le 12-01-2022 à 23:20:36  profilanswer

Bon décollage sur VIR en espérant un bon pump jusqu'à 60.
TTE et PBF tjr en forme. Un peu de regret d'avoir lâché toutes mes TSLA vu le rebond. Pour le moment +16%YTD. Encore 14% et je pourrais distancer Josiane avec certitude pour 2022.

n°64930527
zad38
Posté le 12-01-2022 à 23:50:28  profilanswer

Phil Traere a écrit :

et à quoi te sert cette information? [:zyzz:6]

Je prévois un bon avenir à cet indicateur chez ceux qu'ont acheté du URW à 30 balles.

n°64930549
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 23:56:39  answer

cascayunga a écrit :

Je gombrends bas ce rebond de l'euro aujourd'hui.

L'inflation est dans les attentes, les marchés actions sont restés plutôt calmes suite à ce chiffre, idem coté taux 10 ans US, et par contre côté forex ça a été super abrupt  [:francois l'anglais:3]

J'en appelle donc aux experts de la section loisirs  [:francois l'anglais]

Mon conseil s'agissant du taux de change EUR/USD, comme expert et ancien trader FX, c'est de pas chercher à comprendre. [:scipion8:6]

Je peux te trouver des dizaines de facteurs qui vont jouer dans un sens, ou bien dans le sens inverse. On ne fera qu'essayer de se persuader que c'est ca qui explique le mouvement du jour.

Effectivement, le pricing par le marché d'une hausse de taux supplémentaire par la Fed militerait plutôt en faveur d'un USD plus fort. Mais bon c'est sans doute déjà pricé. [:scipion8:7]

Si tu tiens absolument à avoir une explication plausible, alors celle que je retiendrais perso, c'est que la rotation sectorielle/factorielle en cours en bourse se traduit sans doute par des flux de portefeuille des USA (dominés par les valeurs de croissance) vers l'Europe (plus mature) et les émergents, affaiblissant le USD.

Mais bon, si tu fais une étude systématique des corrélations entre le taux EUR/USD et tous les facteurs possibles (politique monétaire, rendements obligataires US vs Europe, aversion au risque, données macros comme les changements des balances commerciales, prix de l'énergie, flux de portefeuilles etc.), tu n'obtiendras que de faibles pouvoirs explicatifs/prédictifs. Il y a juste beaucoup trop de déterminants du taux de change, et le taux de change est une variable en avance par rapport aux autres. La qualité des prévisions des analystes FX (dont c'est le boulot, hein) sur le taux EUR/USD est atroce. La meilleure prédiction empiriquement sur l'EUR/USD, c'est la prédiction naïve (demain = aujourd'hui) - ce qui ne veut pas dire que c'est une bonne prévision, hein, elle est juste moins pire que les autres. [:scipion8:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2022 à 23:58:50
n°64930577
chris_hunt​er
Posté le 13-01-2022 à 00:05:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je l'ai posté sur Convenablement, je le mets ici aussi : un petit package d'Outlook 2022 de la part de KKR, Blackrock, JPM ainsi que les top trades 2022 de GS : https://we.tl/t-mUYLH4mNte

Merci  :jap:  

gugusg a écrit :

TTE depuis quelques semaines [:toyoyost:2]

Les PEE apprécient  :o  

J’avoue que cette hausse ne m’arrange pas  :mad:  
Je continuais à charger petit à petit avec mon épargne mais autant sous 40 c’est un no brainer autant maintenant je suis contraint d’arrêter alors que dans quelques jours j’avais de nouvelles liquidités à placer.

Les derniers trimestriels étaient  :love: la hausse du dividende que nous avons connu sur un seul détachement en 2020 va forcément revenir sur le tapis  :ange:  
Le niveau d’endettement qui fond devrait être propice à une nouvelle opération de grande ampleur (à minima comme la belle prise de participation de 20% chez notre partenaire indien).
Je pense que les 60€ seront atteints cette année à ce rythme  :o

---------------
Force et Honneur
n°64930615
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 13-01-2022 à 00:15:53  profilanswer

il faut par ailleurs observer  que les gagnants du jour ont été l'or et le pétrole qui sont deux actifs positivement corrélés à l'inflation et négativement corrélés au dollar  ( en général mais pas toujours...se mefier des règles "absolues" )...

je reste cependant plutot haussier $ face à l'€ si la situation continue de se deteriorer à l'Est...le cash dollar étant le refuge securitaire!

Reuters
@Reuters
NATO said it was willing to talk to Russia about arms control and missile deployments to avert the risk of war in Europe, but Moscow said the situation was ‘very dangerous’ and the way forward was unclear https://reut.rs/3FoyjZg

..................

autre sujet l'inflation cachée: on vous donne moins pour le meme prix...mais là cela devient trop visible meme CNN en parle...

https://edition.cnn.com/2022/01/12/ [...] urce=twCNN

[:dr_zaius:1]

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 13-01-2022 à 00:29:05
n°64931083
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-01-2022 à 08:02:12  profilanswer

J allais répondre puis je me suis dit : c'est vonfleck.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64931163
Phil Traer​e
Posté le 13-01-2022 à 08:16:49  profilanswer

Combien de litre de pétrole consommés par jour d'opération par une division blindée russe?

Combien de litre pour les transports de troupes US vers Europe et les bombardiers US?

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64931228
SirConstan​ce
Posté le 13-01-2022 à 08:33:15  profilanswer

Un mur en béton serait en construction autour de la Maison Blanche [:dr_zaius:3]

Est-ce que Scipion pourrait aller vérifier et confirmer cette information? [:mur-mur:1]

Peut-être que Brandon se prépare pour des heurts liés à une inflation à 7% et à la crise énergétique à venir [:d@emon_666:3]

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64931240
SirConstan​ce
Posté le 13-01-2022 à 08:35:05  profilanswer

vonfleck a écrit :

il faut par ailleurs observer  que les gagnants du jour ont été l'or et le pétrole qui sont deux actifs positivement corrélés à l'inflation et négativement corrélés au dollar  ( en général mais pas toujours...se mefier des règles "absolues" )...

je reste cependant plutot haussier $ face à l'€ si la situation continue de se deteriorer à l'Est...le cash dollar étant le refuge securitaire!

Reuters
@Reuters
NATO said it was willing to talk to Russia about arms control and missile deployments to avert the risk of war in Europe, but Moscow said the situation was ‘very dangerous’ and the way forward was unclear https://reut.rs/3FoyjZg

..................

autre sujet l'inflation cachée: on vous donne moins pour le meme prix...mais là cela devient trop visible meme CNN en parle...

https://edition.cnn.com/2022/01/12/ [...] urce=twCNN

[:dr_zaius:1]

il y a d’ailleurs eu une interview récente du CEO de Domino’s sur CNBC qui n’est franchement pas rassurante sur l’inflation. Enfin, c’est ce qu’on entend partout.

Heureusement que notre chère section loisir nous dit que tout est ok, je leur fait confiance :o .

-

Transitoire aussi :hello:  
https://pbs.twimg.com/media/FI1lxCjXMAIjOzN?format=png&name=small

De circonstance:
https://pbs.twimg.com/media/FI9_2B7XoAEVd__?format=jpg&name=900x900

-

FED'S BULLARD: THE MONETARY AND FISCAL ASSISTANCE PROVIDED IN RESPONSE TO THE PANDEMIC MAY HAVE BEEN EXCESSIVE.
[:d@emon_666:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 13-01-2022 à 09:31:18

---------------
n°64931243
Phil Traer​e
Posté le 13-01-2022 à 08:35:32  profilanswer

J'avoue que Scipion8 reporter pour  [:kelchacalcetype:1]  ce serait tellement classe...

---------------
n°64931263
Phil Traer​e
Posté le 13-01-2022 à 08:40:42  profilanswer

SirConstance a écrit :

il y a d’ailleurs eu une interview récente du CEO de Domino’s sur CNBC qui n’est franchement pas rassurante sur l’inflation. Enfin, c’est ce qu’on entend partout.

Heureusement que notre chère section loisir nous dit que tout est ok, je leur fait confiance :o .

Je comprends son inquiétude: ses produits sont majoritairement composé de pâte ( hausse de la farine) et non pas de garniture. Et ses employés réclament des hausses de salaire sans doute meritées du fait  des tensions sur le marché de l'emploi.

Et là attention tour de magie: immigration clandestine qui permet de remettre la pression sur les salaires  [:emeric zemmour:3]

---------------
n°64932746
Felire
Posté le 13-01-2022 à 11:10:26  profilanswer

devil may cry a écrit :

1/3 de la thune a été réinvestit dans Flow

Bonne pioche ! C'est vraiment une bonne protection en cette période volatile.

n°64932922
calculusdi​fferentius
Posté le 13-01-2022 à 11:24:04  profilanswer

Felire a écrit :

Oui j'aime beaucoup cette action, ça amorti bien les baisses

Ils font beaucoup de market making etf, c'est eux qui s'occupent d'avoir les ETF au bon prix

Message édité par calculusdifferentius le 13-01-2022 à 11:25:08

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°64933118
calculusdi​fferentius
Posté le 13-01-2022 à 11:38:14  profilanswer

Par contre le piège avec FLOW et ABCa c'est de ne pas les surpayer, le per présent est pas terrible vu que les résultats varient beaucoup

Moi je regarde le potentiel de deux scénarios: VIX élevé et bas je regarde le delta entre les prix de l'action les années basse et haute et ça donne la "prime " payée pour la "protection"

Message cité 1 fois
Message édité par calculusdifferentius le 13-01-2022 à 11:39:09

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°64933355
evildeus
Posté le 13-01-2022 à 12:00:10  profilanswer

Très bons résultats de TSM au fait :hello:

n°64933442
devil may ​cry
Posté le 13-01-2022 à 12:10:37  profilanswer

Felire a écrit :

Bonne pioche cela fait référence à la chance, c'est de la stratégie monsieur [:cetrio:1]  

calculusdifferentius a écrit :

Par contre le piège avec FLOW et ABCa c'est de ne pas les surpayer, le per présent est pas terrible vu que les résultats varient beaucoup  

Moi je regarde le potentiel de deux scénarios: VIX élevé et bas je regarde le delta entre les prix de l'action les années basse et haute et ça donne la "prime " payée pour la "protection"

Le prix est toujours un élément important pour moi, mais pour flow c'est un peut moins important que d'habitude car la stratégie n'est pas du tout la même qu'avec mes autres actions : je ne compte pas revendre Flow, je compte avant tout profiter des dividendes pour les réinvestir ailleurs, tout en profitant de l'aspect "protection" pour mon PF. Si les marchés s'excitent vraiment, alors ce sera jackpot dans tous les cas.  

n°64933526
Felire
Posté le 13-01-2022 à 12:21:05  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bonne pioche cela fait référence à la chance, c'est de la stratégie monsieur [:cetrio:1]  

Justement sur ta stratégie, tu en as toujours une bonne partie en liquide ?

n°64933528
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 13-01-2022 à 12:21:21  profilanswer

evildeus a écrit :

Je pense que ça va être une très bonne année après avoir augmenté leurs capacités l'année dernière.

Revenu aussi en PV LATENTE sur Exxon  :bounce:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64933574
Felire
Posté le 13-01-2022 à 12:28:54  profilanswer

On en parlait cette semaine sur les technologies d'absorbation du CO2, une boite européenne est récemment entré en bourse : https://www.co2capsol.com/
Je me demande si l'augmentation des cours du pétroles ne vont pas faire monter de manière mécanique le cours de cette action.

n°64934032
nicotchtch
Posté le 13-01-2022 à 13:25:48  profilanswer

C'est pas la fête du slip pour DIM en ce moment  [:clooney19]

n°64934042
solarfall
Posté le 13-01-2022 à 13:27:28  profilanswer

Cogra comme prévu, [:la multiplication:5]

Je suis pas rentré, comme prévu  :sweat:

---------------
More wine, less talking.
n°64934055
cascayunga
Posté le 13-01-2022 à 13:29:35  profilanswer

Ni pour le luxe d'ailleurs, et je ne serais pas étonné que le luxe fasse une mauvaise année et que du coup Josiane sous perfome les autres marchés (mécanisme qui s'est mis en place dès que j'ai acheté du CAC :o )

n°64934061
Setlel
Posté le 13-01-2022 à 13:29:52  profilanswer

evildeus a écrit :

Et les bancaires arrivent  :love:

n°64934106
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 13-01-2022 à 13:34:54  profilanswer

Bagger++ M6 merci [:globulou:2]

---------------
Feed-Back
n°64934180
cascayunga
Posté le 13-01-2022 à 13:44:39  profilanswer

5 cas à Shanghai... [:d@emon_666:3]

n°64934196
Cosmik Rod​jeur
Posté le 13-01-2022 à 13:47:45  profilanswer

nicotchtch a écrit :

C'est pas la fête du slip pour DIM en ce moment  [:clooney19]

17% perdu depuis le 1er janvier kanmeme
Avant de renforcer j'aimerais bien comprendre ce qui se passe [:le general:4]

n°64934270
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-01-2022 à 13:54:16  profilanswer

SPCE:

Citation :

Virgin Galactic to offer $425 million of convertible bonds that mature in 2027

https://finance.yahoo.com/m/235b8a1 [...] r-425.html

Vers l'infini et au delà  [:prince hfr:1]

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64934282
Hardtek
Pompélup
Posté le 13-01-2022 à 13:55:29  profilanswer

nicotchtch a écrit :

C'est pas la fête du slip pour DIM en ce moment [:clooney19]

[:vave:4]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14761  14762  14763  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)