| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mam | Reprise du message précédent :
--------------- feed |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 23:20:56 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Janet Yelen, ce génie incompris des maths |
Drizzt |
|
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 00:09:10 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Est ce que certains d'entre vous ont du Russell etf? Pour jouer les small caps aux Etats Unis Message cité 3 fois Message édité par gundam13 le 04-11-2021 à 00:17:21 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | photo
gundam13 Fan de T-1000 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et moi qui croyais que le brick and mortar ça valait zéro --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
calculusdifferentius |
Fraude sur 1/3 du CA et delistée du Nasdaq, mais il y a toujours des cafés en marche De toute façon les faillites sont de deux types, une avec liquidation et arrêt et l'autre qui est juste une façon officielle de dire qu'il n'ont plus l'argent et vont faire défaut, en attendant rien ne les empêche de continuer à vendre (comme pour hertz par exemple) --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Karma-design | Le bagger sur Silvergate Capital en 36 jours Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-11-2021 à 06:33:57 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Setlel |
|
belisarios |
|
Setlel | Ce n'était pas aujourd'hui ou hier qu'on devait avoir les earnings de BABA? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Karma-design | Ce crash haussier encore --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:08:04 ![]() Cette mousson de POGNON c'est indécent |
burnout62 | Hermès bordel... ça s'arrête jamais. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga | Téléperformance ils ont bien fait de relever leurs objectifs, qu'est-ce que ça aurait été sinon |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 04-11-2021 à 09:23:02 |
Glouglouton |
chienBlanc | Va t'on passer les 7000 pts aujourd'hui ? Encore 0,2% de hausse... Message édité par chienBlanc le 04-11-2021 à 09:27:09 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 | Hé ben heureusement que j'applique pas cette connerie de louchage-écrémage sinon un paquet de POGNON m'aurait passé sous le nez. |
devil may cry | Achats/vente du jour Message cité 3 fois Message édité par devil may cry le 04-11-2021 à 09:55:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |