| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 12-01-2022 à 17:56:56 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:54:50 ![]() ![]() |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 12-01-2022 à 17:59:13 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 12-01-2022 à 18:08:14 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 18:09:08 ![]()
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 18:20:26 ![]() |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 18:20:26 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Felire | Sinon un sondage chez l'un des plus gros employeurs aux USA Kroger, dans le top 10, annonce que 14% des employés ont été à un moment donné en 2021 sdf. Le rêve américain baby ! https://www.latimes.com/business/st [...] rvey-finds |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-01-2022 à 18:41:21 |
cascayunga | Je parlerais plutôt de performance pour le World |
Pzu | Bien vu, c'est le bon terme |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
devil may cry |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 | Et personne ne parle de PL qui a commencé sa remontada ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
SD Plissken Greed is good |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Drizzt | Concernant le Baby boom post covid une étude le pense aussi :
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 12-01-2022 à 19:31:01 |
burnout62 | Mais pas les ventes de préservatifs --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
|
PierreQuiRouIe |
Je me retiens de mettre davantage parce que dans son cœur de métier SEMrush est complètement à la merci de Google. Comme tous les tools de ce genre (beaucoup de concurrents, ahref, Moz, etc. mais SEMrush est le plus complet et fiable selon moi). Le principal risque, c'est pour moi le scraping des SERP en quantité industrielle que ça nécessite. Google interdit officiellement ce genre de pratique, même s'ils savent très bien le nombre de business qui en dépendent. Google peut siffler la fin de la partie de manière efficace s'il le veut. Il peut aussi décider de créer son propre tool. Il y aurait une sorte de conflit d'intérêt, mais ça pourrait venir en complément du Keyword Planner par exemple. Au final, les qualités (bien réelles) de SEMrush me renforcent encore dans l'idée que le Search de Google est "the best business in the world" --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LOL POLARISE cadre en trading |
arkeod Lurkeur since '01 | Brick and mortar --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 20:33:30 ![]() |
Drizzt |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 12-01-2022 à 20:39:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
requiem666 For a Fuck | Quelle puissance TTE. VA ON REGAGNER LES 60 ??? |
cascayunga |
Plymouth Expert des marchés financiers | Comme chaque année, la traditionnelle couverture de la Plymouth Gazette sur le monde en 2022. Vonfleck est la personnalité de l'année Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 12-01-2022 à 21:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |