| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:19:10 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
kokola !!! | Avec un DOGE, vous avez 371 actions ARCHOS Message cité 1 fois Message édité par kokola le 10-01-2022 à 17:35:22 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
evildeus |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
robind75 |
Message édité par robind75 le 10-01-2022 à 18:01:17 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
ZaZ59 Pig in a poke |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 17:50:47 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
robind75 | Sinon plus sérieusement, qui parmi nous a/avait des stop-loss?
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 10-01-2022 à 18:03:19 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
-Patrick- |
evildeus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Cathie qui vient de déclarer que les marchés sont devenus irrationnels --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
SirConstance |
Mais je crois à l'approche d'un portefeuille bien diversifié sur les différents facteurs (vs. tout mettre sur un facteur parce que c'est ce qui a marché récemment). Mais selon la dispersion entre value et growth, on peut pencher plus ou moins d'un côté ou de l'autre. Particulièrement quand on a une bulle sur l'ultra-growth (et quality dans une moindre mesure): on peut en sortir complètement ou shorter lorsque le vent commence à tourner. J'avais coupé une partie de mon exposition quality/growth fin 2021 (MSFT et SPGI; -10% depuis), et j'ai mis en place des shorts sur les valeurs d'ultra croissance (15% de positions short sur les valeurs d'ultra croissance depuis début d'année, elles sont toutes entre -15% et -30% depuis). En 2013 par contre, ça faisait du sens d'être all-in GARP et d'abandonner complètement la value: avec des PE de 10x à 15x sur MSFT, MA, GOOG, MCO ... Autrement dit, ça se payait aussi cher que la value. Ce n'est pas du timing, mais juste du bon sens de prendre en compte les niveaux de valo absolues et relatives. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 10-01-2022 à 18:18:10 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
vazyvite | Tous ces gens qui savent ce qui va arriver et quand ....pour finir derrière Josiane en décembre ou à peine mieux.
|
n0b0dy |
SD Plissken Greed is good | Rira bien qui QLRRra le premier. Message édité par SD Plissken le 10-01-2022 à 18:41:48 |
SirConstance |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 18:55:32 ![]()
En tout cas c'est rassurant que tu annonces que BRK.B est valorisée sur la base des fondamentaux, parce que perso quand je regarde la valorisation d'Apple (leur première ligne) je n'en suis pas toujours convaincu. Pas de bulle donc sur Apple, donc la stabilisation sur le reste du secteur devrait arriver rapidement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2022 à 18:56:06 |
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 10-01-2022 à 19:23:39 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 19:26:23 ![]()
Si tu fais +5% YTD (j'en doute), alors tu reprends 11 pts au NASDAQ100 (-6% YTD) - après donc en avoir perdu 56. Je comprends que tu en sois content, mais tu restes très largement derrière. Et l'année va être longue, hein. Et j'ai jamais acheté Nikola à 90$ (ni fait sa promo), là encore tu inventes. Pour finir, tu ne comprends pas que ta mention du 10yr UST va à l'encontre de ton argumentaire sur une "bulle"... Si ça corrige sur les valeurs de croissance, c'est effectivement parce que le taux sans risque remonte (donc c'est un facteur macro, qui peut très bien s'inverser le mois prochain) - et non pas parce que le potentiel de croissance rentable serait compromis. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2022 à 19:29:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |