| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SirConstance | Reprise du message précédent :
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 17:42:00 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Cosmik Rodjeur |
|
dum43 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 18:14:11 ![]()
|
SD Plissken Greed is good | Suffit de mettre LV sur n'importe quelle merde, ça se vendra comme des petits pains. Message édité par SD Plissken le 04-01-2022 à 18:23:04 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
En dehors du point 1 qui représente un marché important effectivement, une montre de "luxe électronique" ayant une durée de vie de "10-15ans", ca ne correspond pas vraiment aux cibles 2-3-4. Matériaux cheaps, donc en dehors du branding....Sinon tu oublies les banlieusards, ca reste la cible en France. Message édité par Setlel le 04-01-2022 à 18:32:16 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 18:31:07 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 4 fois Message édité par Plymouth le 04-01-2022 à 18:36:51 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 04-01-2022 à 18:45:58 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Cosmik Rodjeur |
|
PierreQuiRouIe |
burnout62 |
LV fait pareil : Hermes moins.
Peut être pas la qualité/histoire des marques de Richemont, mais ils ont des trucs qui se vendent. Message édité par burnout62 le 04-01-2022 à 18:48:54 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
evildeus | Hmmm sympa la journée. + 1.25% ce matin, -1.25% ce soir |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Setlel | Dans 30ans je ne dis pas, mais à 23ans |
cascayunga |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Même en étant diplômé brillant d'une très grande école, on te filera pas un poste du directeur marketing dans une boîte aussi énorme que LV, sans expérience. Aucun diplôme ne t'ouvre ça sans avoir fait tes preuves avant. Le contraire serai très inquiétant. A ~30ans, pourquoi pas, tu a déjà une dizaine d'année d'expérience, ça peut se justifier. A 23, grosse coïncidence que ce soit dans la boite de papa quand même. Message cité 2 fois Message édité par Helyis le 04-01-2022 à 20:24:40 |
doudou5 ACA a vaincu | bonne petite journée ici malgré les gadins d'eurofins et sartorius, et dans une moindre mesure ASML Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 04-01-2022 à 20:34:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cosmik Rodjeur |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Du point de vue extérieur, ça peut paraître hallucinant. Cependant je suis sur qu'il y a des coupe circuits. La famille est tout sauf inconsciente, même si c'est le fiston qui est a la tête du market. Après le double master est tout a fait envisageable, grosse capacité de travail le gosse Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-01-2022 à 21:16:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
calculusdifferentius |
Ya zenith aussi chez lvmh, ils fabriquent eux même des mouvements de qualité --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Sim Jimons Artisan Market Timer | C'était lui ou Plymouth |
PierreQuiRouIe |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 04-01-2022 à 21:57:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |