| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:28:07 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
devil may cry |
Vous n'avez pas peur que le marché panique un peu avec les voix qui annoncent un possible immunité collective/fin de covid? Que ce soit vrai ou faux on s'en branle, mais avec une PER stratosphérique cela peut faire paniquer les actionnaires... Après vous allez me dire qu'on a souvent parlé de la fin du covid et jusque là ce n'est jamais arrivé, et je dirais "c'est pas faux" Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 04-01-2022 à 16:31:02 |
glandoll |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 16:38:30 ![]()
|
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:43:28 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 04-01-2022 à 16:45:20 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 16:52:39 ![]()
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
WRC80 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 04-01-2022 à 17:07:33 |
burnout62 | Valneva qui nous fait un joli -25%
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
cascayunga |
Lebeaunathan Full LQQ | ça faisait longtemps que j'avais pas vu le CAC et le NASDAQ aussi opposés |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Antoine Doinel | Putain, la chute depuis l'ouverture des marchés US aujourd'hui --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
nicotchtch | ASML qui prend cher aussi aujourd'hui |
Pzu | Uh, BROS ? |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 04-01-2022 à 17:17:28 --------------- Mon portefeuille |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 17:17:36 ![]() grosse baisse Nasdaq Message édité par Profil supprimé le 04-01-2022 à 17:28:15 |
valentin |
|
SD Plissken Greed is good |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Suzebull |
|
Belisarios |
Du mal a voir quel est le marché pour un tel produit . La montre ne fait pas "luxe" , l'OS maison de LVMH si c'est comme les calibre maisons de yema pour les vrais montres, on va rire . Quand a une montre utilisable jusqu'en 2035, c'est peut être ça le plus délirant . Ce petit merdeux tout Arnault qu'il est va se prendre un mur appelé apple dans sa tronche de béjaune. Qu'il commence par acheter des costumes a sa taille, incroyable a constater quand on sait chez qui il bosse. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 04-01-2022 à 17:38:54 |
El-penetrator | Hello la Team ! |
WRC80 |
|
crashray | L’afflux d’argent sur les néobanques fait craindre une bulle spéculative
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |