| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
minoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 14:40:07 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 03-01-2022 à 15:05:23 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
calculusdifferentius |
Ce sont des market maker pas forcément de la société de gestion Ils ont un contrat avec la société de gestion qui s'engage à leur échanger des parts/actions de l'etf si besoin Message édité par calculusdifferentius le 03-01-2022 à 14:49:10 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 03-01-2022 à 15:06:01 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Threal | Nouvel avatar pour une nouvelle vie. Merci à Flash de la Creuse pour ce coup de Paint. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 03-01-2022 à 15:14:37 |
Requiem |
|
devil may cry |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:29:02 ![]() ![]() |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
gerard bouchard |
J'aime bien ce genre d'argument. Ligne ouverte à l'instant pour 200 titres. Merci (peut-être) pour la suggestion.
|
Message édité par Prince HFR le 03-01-2022 à 15:49:13 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
cascayunga | Snap qui repart sur des bases solides |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Et hop 6k€ envoyés sur le marché jeu via PEE, 2k€ d abondement net. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2022 à 15:53:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life | Bonne année 2022 à vous tous Mon bilan 2021
----------------------------------- (je ne liste que les portifs "risqués", pas les livrets ni fonds euros)
Fichier des perfs HFR mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1821342216
Message édité par sire de Botcor le 22-01-2022 à 15:44:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cisko | Dites, question de noob sur les ETF : iShares Core MSCI World UCITS ETF USD (Acc) (EUR) Ca implique quoi que cet ETF soit flaggé "USD" ? Une histoire de hedge derrière ou rien à voir Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 03-01-2022 à 15:56:57 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
calculusdifferentius |
Il est pas hedge c'est tout --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 03-01-2022 à 15:59:33 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message édité par clem3nt le 03-01-2022 à 16:03:24 |
Threal | Les grands acteurs du cloud US en PLS devant la montée en puizzance d'OVH. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Cobra84 | les gras divs de TTE déjà annoncé pour le 13/01.
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Phil Traere |
Tout ça pour gratter 1€ de frais bancaires
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc | Premier jour de bourse, et déjà premier écrémage. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
valentin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
devil may cry |
|
Cosmik Rodjeur |
|
gugusg | Bon bah bilan "bourse" de l'an dernier :
|
valentin |
|
SirConstance | Atento +10% --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 17:05:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |