| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 23:07:46 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 02-01-2022 à 23:08:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 23:09:41 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 23:29:09 ![]()
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2022 à 23:37:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 23:37:51 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
cascayunga | Très bon début de mois en ce qui me concerne, je suis déjà à +53% d'après Bourso |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
alouettepetitalouette | Janvier 2021
Janvier 2022
Message édité par alouettepetitalouette le 03-01-2022 à 00:41:01 |
robind75 |
Certainement une division par zéro oubliée dans le code --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
burnout62 | Rodolphe Belmer, DG d'Eutelsat, prend ses fonctions à la tête d'Atos. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
cascayunga |
mattgiver joueur de bouse | Du vert partout ! le CAC sur un nouveau haut plus là, non ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2022 à 09:05:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 | Biosynex +6.5% Beau démarrage du CAC pour la nouvelle année Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-01-2022 à 09:06:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2022 à 09:34:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko | Will Alibaba Be Worth More Than Amazon by 2030? https://www.fool.com/investing/2022 [...] gn=article elfamoso 2030 Message édité par cisko le 03-01-2022 à 09:17:21 |
cisko | pris une ligne sur VW3, depuis le temps que je lorgnais dessus |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Threal | PEA : 12,81%
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
fricofou |
Merci Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 03-01-2022 à 10:16:39 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
7_Papa mindfu(ll)ck | Bon début d'année, ATH encore --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Sur BD pour ouvrir une PEA|PME il faut se repalucher toute l’inscription ?! --------------- Feed-Back |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2022 à 10:38:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |