| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2022 à 10:38:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 10:26:30 ![]() ![]() |
cascayunga |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
zad38 |
edit : finalement achat d'un petit call Telecom Italia pour juin ce matin, en espérant que l'offre de rachat soit réhaussée, juste 50 balles dessus, pur FOMO & frisson. Message édité par zad38 le 03-01-2022 à 10:44:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 10:43:30 ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:17:31 ![]() ![]() |
pepitogrillo | bonjour, |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Threal |
|
Belisarios | Voilà donc premier mouvement de l'année : Passage au SP 500 non hedgé. J'ai même pas envie de me dire que tous les analystes prévoit un euro qui va continuer de baisser car l'an dernier ils prévoyaient tous une montée. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ath Air liquide |
pepitogrillo |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Y aura t il une rétrospective de l'année 2021 organisée par Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 03-01-2022 à 12:15:59 |
LOL POLARISE cadre en trading | D'ailleurs BABA commence à -3% pour ne décevoir personne, elle avait juste pris un peu d'élan vendredi on dirait. |
gusano | La bourse de Londres est fermée aujourd'hui ? |
evildeus | Oui |
gusano | thx, je ne trouvais pas la confirmation sur les internets |
El-penetrator | Ce vert indécent ce matin |
devil may cry |
|
vazyvite |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2022 à 12:17:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kub-or |
|
evildeus | Le mec qui comprend rien à rien quoi |
maximizeup |
C'était Delamarche le mec non ? |
kub-or |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bien sûr que c'est un ponzi auto-entretenu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
coucouriste | Tout n'est que ponzi de toute façon |
evildeus | Faut déjà comprendre le concept de Ponzi |
pepitogrillo | merci robind75 !
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2022 à 12:54:09 ![]() |
PierreQuiRouIe | On commence l'année par un nouveau josianage. --------------- Mon portefeuille |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 03-01-2022 à 12:59:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |