Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14692  14693  14694  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64820571
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-12-2021 à 13:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:toyonos:3]  salut les mectons, je sirote et poirote dans le Poitou devant ce que les ploucs du coin nomme la Venise verte, moi j’appelle ça du dégueulis vert  c'est pas géant ( et personne connait les put par ici) ... bref je mène ma barque mais je m'emmerde  [:manulelutin:2]  c'est quoi vos E-trade pour les étrennes de 2022  ? [:toyonos:3]

> ceci est un message du comité anti ETF

Message édité par mattgiver le 30-12-2021 à 14:10:25

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 13:59:50  profilanswer

n°64820575
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 30-12-2021 à 14:00:14  profilanswer

-Patrick- a écrit :

bordel le message de blinkfan70 déjà alerté [:donkeyrandlebalaffre:5]

aie aie aie [:maximizeup:6]

Comment on sait qu'un message est déjà alerté ?  :O

n°64820585
Glouglouto​n
Posté le 30-12-2021 à 14:01:00  profilanswer

SirConstance a écrit :

Sur le pétrole j'ai surtout des warrants Occidental Petroleum.

Ce que je regarde: Canadian Natural Resources (pétrole), Arch Resources (charbon), West Fraser Timber (bois).

Ca a déjà bien poussé non?

n°64820590
-Patrick-
Posté le 30-12-2021 à 14:01:22  profilanswer

Lebeaunathan a écrit :

Comment on sait qu'un message est déjà alerté ?  :O

Il suffit de cliquer sur l'alerte mais sens l'envoyer !
Ainsi tu peux voir si une personne a envoyé une alerte.
Fais le test sur n'importe quel message.

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 30-12-2021 à 14:01:37

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64820599
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-12-2021 à 14:02:40  profilanswer

2021 se termine et donc il temps de faire un bilan de cette année sur le plan boursier. Je pense être le premier à annoncer ma performance donc un peu de clémence, je sais que certain ici feront mieux mais le plus important c’est que j’ai pris du plaisir et que ça a marché par certain moment.  

En avant première la performance est légèrement supérieure a  20% soit plus de deux fois la performance  moyenne annuelle du world. C’est donc une année positive mais l’an prochain il faudra en faire plus.  Je vise 25% de performance grâce à un portefeuille très spécifique, très original et qui amènera le scepticisme de beaucoup de gens ici.  

https://image.noelshack.com/minis/2021/52/4/1640868449-c1e28427-df04-4af6-bcfd-4106308de4c6.png

https://image.noelshack.com/minis/2021/52/4/1640868449-11c9e40c-3550-4c19-a318-1838209bda92.png

J’ai volontairement surreprésenté le domaine  de la santé qui est un secteur  qui me tient particulièrement à cœur.   C’est un secteur défensif et vu l’environnement incertain il est probable qu’il va continuer à bien performer.  Sanofi Valneva et surtout Eurofins représentent donc plus d’un tiers du portefeuille. Un autre tier placé sur  Air liquide qui distribuera de belles actions gratuites l’an prochain et les années de distribution sont toujours très bonne. Le dernier tier est sur des etf principalement, à noter que l’etf Asia est la seule ligne en négatif. Je la garde en portefeuille mais si en 2022 elle reste rouge, elle sera vendue pour être convertie en cw8. Lookoom a raison.  

Le pari Kalray a permis une belle performance en début d’année 2021 et a bien participé à la hausse de mon PEA. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et j’ai progressivement perdu confiance dans les dirigeants; quand on n a plus confiance il vaut mieux vendre. Si je peux vous donner un conseil, investissez sur des entreprises avec une vision stratégique claire et un bon management, transparent et qui a un lien fort avec ses actionnaires. Une vision stratégique claire est primordiale surtout dans cet environnement incertain.  

En 2022 il n’y aura aucun gros mouvement : les lignes sont bien constituées et seul un dca sur le world sera mis en place (1000e tous les 2 mois). A moins d’une action coup de cœur ou d’une opportunité comme c’était le cas avec eurofins, je trouve les valorisations plutôt fortes aujourd’hui et rien ne me fait envie dans le cac à ces niveaux de prix. Je continue de penser que le luxe va sous performer et si lvmh redescend sous 500 et Hermès sous 1000 je ne manquerait pas la fenêtre de tir, mais la probabilité n’est pas non plus certaine  

n°64820612
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-12-2021 à 14:03:56  profilanswer

SirConstance a écrit :

Sur le pétrole j'ai surtout des warrants Occidental Petroleum.

Ce que je regarde: Canadian Natural Resources (pétrole), Arch Resources (charbon), West Fraser Timber (bois).

Plus besoin de tout ça, je suis en t-shirt la porte ouverte là  [:o_noel]

---------------
Mon portefeuille
n°64820637
Phil Traer​e
Posté le 30-12-2021 à 14:06:32  profilanswer

Soutien à Blinkfan  [:ach_lette]

Qui alerte sérieusement?

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64820647
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2021 à 14:07:49  answer

Plymouth a écrit :

2021 se termine

Demain.

n°64820654
PierreQuiR​ouIe
Posté le 30-12-2021 à 14:08:22  profilanswer

Tiens, petit coup au cœur ce matin.
Email et SMS de Saxo, votre numéro de téléphone a été changé "Contactez-nous immédiatement si vous n’êtes pas à l’origine de ce changement.".
Je contacte donc  [:atalanto:8]
Après vérification, "notre système fait des mises à jour automatiques".
Tout s'explique !  [:cytrouille]
L'espace d'un instant j'ai eu peur que ça soit mal géré.  [:leguidedubledard:1]

---------------
Mon portefeuille
n°64820672
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 30-12-2021 à 14:10:18  profilanswer

Plymouth a écrit :

2021 se termine et donc il temps de faire un bilan de cette année sur le plan boursier. Je pense être le premier à annoncer ma performance donc un peu de clémence, je sais que certain ici feront mieux mais le plus important c’est que j’ai pris du plaisir et que ça a marché par certain moment.  

En avant première la performance est légèrement supérieure a  20% soit plus de deux fois la performance  moyenne annuelle du world. C’est donc une année positive mais l’an prochain il faudra en faire plus.  Je vise 25% de performance grâce à un portefeuille très spécifique, très original et qui amènera le scepticisme de beaucoup de gens ici.  

Comparer sa perf annuelle  à la perf moyenne du World, même ChienF ou BBS ne l'auraient pas osé celle-là
[:vave:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Koolklem le 30-12-2021 à 14:13:50

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
mood
Publicité
Posté le 30-12-2021 à 14:10:18  profilanswer

n°64820676
sardhaukar
Posté le 30-12-2021 à 14:10:47  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

De la bonne musique ça dépend pour qui… C’est sur que wejden, aya  nakamura, Jul, et toutes les merdes qu’on écoute en banlieue, par rapport à Brel et Brassens ça pique. Orelsan sort un peu du lot. Mais ça plait à notre population importée donc pas étonnant que ça plafonne en tête des charts…

Quand on est un ignare dans un genre musical le mieux est de s'abstenir de juger.
Nous sommes tous importés, c'est simplement la question depuis quand ?

n°64820686
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 30-12-2021 à 14:11:45  profilanswer

Plymouth a écrit :

C’est donc une année positive mais l’an prochain il faudra en faire plus.  Je vise 25% de performance grâce à un portefeuille très spécifique, très original et qui amènera le scepticisme de beaucoup de gens ici.  

https://image.noelshack.com/minis/2021/52/4/1640868449-c1e28427-df04-4af6-bcfd-4106308de4c6.png

Et ton projet HTBTWI1S ?  :??:  

Plymouth a écrit :

15%   Eckert & Ziegler  
25%   Eurofins Scientific
24%   Air Liquide  
5%     Chemometec  
7%     ASM International  
6%     Virbac  
11%   Dassault Systemes  
4%     L'Oreal  
3%     Sesa

Je te cite :
"répartition idéale dans un portefeuille PEA pour battre le world à plate couture en 2022. Ce portefeuille top secret et partagé qu'avec les plus éminents membres de HFR, je l'ai nommé projet HTBTWI1S, pour How to beat the world in 10 stocks, du 1er janvier au 31 décembre. "
 [:sovixious:7]

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 30-12-2021 à 14:16:49
n°64820693
cascayunga
Posté le 30-12-2021 à 14:12:41  profilanswer

Plymouth a écrit :

J'ai pas suivi tous tes moves mais j'ai l'impression que la perf de l'année était faite dès janvier avec Kalray non ?

n°64820696
Modération
Posté le 30-12-2021 à 14:13:13  answer

blinkfan70 a écrit :

De la bonne musique ça dépend pour qui… C’est sur que wejden, aya  nakamura, Jul, et toutes les merdes qu’on écoute en banlieue, par rapport à Brel et Brassens ça pique. Orelsan sort un peu du lot. Mais ça plait à notre population importée donc pas étonnant que ça plafonne en tête des charts…

Le petit troll raciste, sur du HS, tu pensais que ça passerait sans problème ?

n°64820732
vazyvite
Posté le 30-12-2021 à 14:17:49  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Quand on est un ignare dans un genre musical le mieux est de s'abstenir de juger.

Le Rock & Roll c'était la musique du diable en 1960  :o  avec ce dépravé d'Elvis qui se déhanchait honteusement.  
Ca nous fera une génération d'idiots c'est sûr  :o  

n°64820768
Plymouth
Posté le 30-12-2021 à 14:21:14  profilanswer

zeroz a écrit :

Et ton projet HTBTWI1S ?  :??:  

zeroz a écrit :

Je te cite :
"répartition idéale dans un portefeuille PEA pour battre le world à plate couture en 2022. Ce portefeuille top secret et partagé qu'avec les plus éminents membres de HFR, je l'ai nommé projet HTBTWI1S, pour How to beat the world in 10 stocks, du 1er janvier au 31 décembre. "
 [:sovixious:7]

C’est comme un concept car en automobile. On présente un modèle idéal et sur la version de série on reprend les bonnes idées mais pas tout car ça reviendrait trop cher à produire.

n°64820784
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-12-2021 à 14:23:10  profilanswer

SirConstance a écrit :

Ils vont bien, voici ceux que j'ai toujours en portefeuille avec les PRU:
- Rivian ($120)
- Nvidia ($320)
- Robinhood ($20)
- Onon ($39)
+ puts Lucid et Plug Power (à environ x2 sur les 2)

Evidemment, j'aurais mieux fait de shorter BABA aussi :o

Le reste a été clôturé avant Noël, peu de volumes en fin d'année et j'attends le début d'année pour revenir.

Toujours convaincu que les merdes surévaluées vont continuer à corriger en 2022 (tout le panier Growth at Any Price, EV, meme stocks); et pour les indices j'attends une performance médiocre sur 2022 (enfin pas pour tout le monde, je verrais bien une bonne performance du facteur value / du Dow en 2022 avec un gap growth/value à un niveau historique et des valorisations pour beaucoup de shitcos à 1x ou 2x le FCF).

D'ailleurs si tu reprends mes messages historiques, j'avais mentionné ces merdes suivantes comme surévaluées:
- MRNA à plus de $400 (-43% depuis); alors qu'on m'expliquait que ça valait au moins 10x le cours à l'époque. Mon pari BATS vs. MRNA est pour le moment largement gagnant :o
- NET à > $200 (-37% depuis): on m'expliquait là aussi que 100x les ventes, c'était largement mérité :o
- UPST à $350 (-57% depuis): là personne ne comprenait vraiment ce qu'ils faisaient, mais bon le cours ne faisait que monter donc ça ne pouvait que continuer à monter.
- Et globalement l'univers ARKK depuis l'été (-25% depuis): Cathie est une génie.

Donc on pourrait dire que la correction a déjà eu lieu, et pourtant tout ça reste largement surévalué, avec un momentum complètement cassé. Avenir à la Peloton pour une bonne partie de ces valeurs IMO.

Belles pioches  :jap:  

A quelle échéances tu mes tes shorts en général ?

J'aurais seulement quelques réserves sur nVidia par contre que certains semblent considérer comme un acteur majeur dans le futur.

Et je ne connaissais pas ONON dont la sémantique est implacable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 30-12-2021 à 14:23:46

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64820789
Plymouth
Posté le 30-12-2021 à 14:23:21  profilanswer

cascayunga a écrit :

J'ai pas suivi tous tes moves mais j'ai l'impression que la perf de l'année était faite dès janvier avec Kalray non ?

Bonne remarque. Il y a eu des apports depuis janvier et pour maintenir la performance qui avait été faite sur kalray c’était compliqué sans se diversifier car ces apports on bien amoindris le bilan qui avait été annoncé ici même    

n°64820801
evildeus
Posté le 30-12-2021 à 14:24:23  profilanswer

Koolklem a écrit :

Comparer sa perf annuelle  à la perf moyenne du World, même ChienF ou BBS ne l'auraient pas osé celle-là

Le world doit faire 7% cette année non? Il fait 3 fois mieux  :love:  

Spoiler :

Ah non le world en euros fait 32%, il sous performe juste de 35%  :o  [:chevreuil_npa:2]

Mais bon c’est une performance correct et beaucoup mieux que Lapin notre trader fou  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 30-12-2021 à 14:28:41
n°64820808
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-12-2021 à 14:25:03  profilanswer

Plymouth a écrit :

En avant première la performance est légèrement supérieure a 20% soit plus de deux fois la performance moyenne annuelle du world. C’est donc une année positive mais l’an prochain il faudra en faire plus. Je vise 25% de performance grâce à un portefeuille très spécifique, très original et qui amènera le scepticisme de beaucoup de gens ici.

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 8de4c6.png

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 9bda92.png

J’ai volontairement surreprésenté le domaine de la santé qui est un secteur qui me tient particulièrement à cœur. C’est un secteur défensif et vu l’environnement incertain il est probable qu’il va continuer à bien performer. Sanofi Valneva et surtout Eurofins représentent donc plus d’un tiers du portefeuille. Un autre tier placé sur Air liquide qui distribuera de belles actions gratuites l’an prochain et les années de distribution sont toujours très bonne. Le dernier tier est sur des etf principalement, à noter que l’etf Asia est la seule ligne en négatif. Je la garde en portefeuille mais si en 2022 elle reste rouge, elle sera vendue pour être convertie en cw8. Lookoom a raison.

Le pari Kalray a permis une belle performance en début d’année 2021 et a bien participé à la hausse de mon PEA. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et j’ai progressivement perdu confiance dans les dirigeants; quand on n a plus confiance il vaut mieux vendre. Si je peux vous donner un conseil, investissez sur des entreprises avec une vision stratégique claire et un bon management, transparent et qui a un lien fort avec ses actionnaires. Une vision stratégique claire est primordiale surtout dans cet environnement incertain.

En 2022 il n’y aura aucun gros mouvement : les lignes sont bien constituées et seul un dca sur le world sera mis en place (1000e tous les 2 mois). A moins d’une action coup de cœur ou d’une opportunité comme c’était le cas avec eurofins, je trouve les valorisations plutôt fortes aujourd’hui et rien ne me fait envie dans le cac à ces niveaux de prix. Je continue de penser que le luxe va sous performer et si lvmh redescend sous 500 et Hermès sous 1000 je ne manquerait pas la fenêtre de tir, mais la probabilité n’est pas non plus certaine

Merci pour cette séquence vérité, avec tes interventions rigolotes et tes multiplies revirements je m'attendais à bien pire te concernant  :D bravo.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64820826
-Patrick-
Posté le 30-12-2021 à 14:27:10  profilanswer

sardhaukar a écrit :

"wejden, aya  nakamura"  [:filoufillon:9]
s'abstenir de juger  [:apsit:5]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 30-12-2021 à 14:28:22

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64820876
Glouglouto​n
Posté le 30-12-2021 à 14:33:42  profilanswer

Koolklem a écrit :

Il aurait pu prendre la moyenne du livret A

n°64820902
Plymouth
Posté le 30-12-2021 à 14:37:02  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Merci pour cette séquence vérité, avec tes interventions rigolotes et tes multiplies revirements je m'attendais à bien pire te concernant  :D bravo.

Merci taulier  [:stardrawer:1]

n°64820911
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 30-12-2021 à 14:38:41  profilanswer

C'est de la bonne qualité tesla :O

Citation :

Tesla recalls about 475,000 cars in the U.S. —nearly equivalent to its global deliveries last year—because of technical defects with the trunk and rear-view camera

Citation :

The company plans to recall all Model 3 vehicles made between 2017 and 2020 -- that’s as many as 356,309 cars. The cable harness for the rear-view camera may be damaged by opening and closing the trunk and prevent the image from displaying, it told the National Highway Traffic Safety Administration.

Tesla is also recalling as many as 119,009 Model S cars assembled from 2014 because of a faulty front-trunk latch that could cause the hood to open unexpectedly, according to a separate NHTSA statement. The company said it will fix both issues free of charge.

Tesla’s shares declined 1.5% in premarket trading.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] nk-issues?

Message édité par gundam13 le 30-12-2021 à 14:40:32
n°64820925
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-12-2021 à 14:40:41  profilanswer

Plymouth a écrit :

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 8de4c6.png

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 9bda92.png

J’ai volontairement surreprésenté le domaine  de la santé qui est un secteur  qui me tient particulièrement à cœur.   C’est un secteur défensif et vu l’environnement incertain il est probable qu’il va continuer à bien performer.  Sanofi Valneva et surtout Eurofins représentent donc plus d’un tiers du portefeuille. Un autre tier placé sur  Air liquide qui distribuera de belles actions gratuites l’an prochain et les années de distribution sont toujours très bonne. Le dernier tier est sur des etf principalement, à noter que l’etf Asia est la seule ligne en négatif. Je la garde en portefeuille mais si en 2022 elle reste rouge, elle sera vendue pour être convertie en cw8. Lookoom a raison.  

merci mecton [:toyonos:3]  si t'aimes la santé , tu peux pas test biosynex et theradiag, elle te feront la perf moyenne du world en un seul jour  [:toyonos:3]

---------------
n°64820971
Rasthor
Posté le 30-12-2021 à 14:47:05  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est quoi le problème ? En suisse je suis leur population importée sauf que je n’écoute pas de Rap. On n’a plus le droit d’utiliser certains termes?

On t'a pas importé en Suisse, t'as envahi la Suisse, nuance. :o

https://clio-texte.clionautes.org/wp-content/uploads/cliotexte/IMG/jpg/28-afficherequinimmigration.jpg

Spoiler :

Et moi on m'a exporté, je sais. :o

n°64820993
vinch999
Posté le 30-12-2021 à 14:49:55  profilanswer

Oui mais je sais plus accéder aux anciens non plus :o.
Je suppose que le stagiaire est aussi en vacances et qu'il a coupé son laptop :o

n°64821050
SaucissonM​asque
Posté le 30-12-2021 à 14:56:54  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Mais ça plait à notre population importée donc pas étonnant que ça plafonne en tête des charts…

[:maximizeup:5]

Regrettable d'en arriver là  :(
Il faut respecter à la fois ces populations et ces musiques.
Même si, me concernant, j'écoute uniquement Bach / Rachmaninov.
J'étais au Georges V pour une réunion parents-profs il n'y a pas si longtemps et il n'y a eu aucun problèmes de mixités sociales ou de différences culturelles non enrichissantes.
Le monde évolue, il faut l'accepter même si pour certains cela est vécu comme une punition.

Il faut embrasser le métissage comme on embrasse sa grand-mère a la moustache prononcée : on ne peut pas faire autrement, ce n'est pas tellement agréable mais on l'aime et accepte quand même.

Message cité 5 fois
Message édité par SaucissonMasque le 30-12-2021 à 15:08:49
n°64821061
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2021 à 14:58:01  answer

vinch999 a écrit :

Oui mais je sais plus accéder aux anciens non plus :o.

À priori il n'y a plus que le tout dernier.

n°64821178
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-12-2021 à 15:13:28  profilanswer

vazyvite a écrit :

Le Rock & Roll c'était la musique du diable en 1960 :o avec ce dépravé d'Elvis qui se déhanchait honteusement.
Ca nous fera une génération d'idiots c'est sûr :o

Ça nous a donné les boomers :o

n°64821197
Zilian
Posté le 30-12-2021 à 15:16:22  profilanswer

SirConstance a écrit :

Ils vont bien, voici ceux que j'ai toujours en portefeuille avec les PRU:
- Rivian ($120)
- Nvidia ($320)
- Robinhood ($20)
- Onon ($39)
+ puts Lucid et Plug Power (à environ x2 sur les 2)

Evidemment, j'aurais mieux fait de shorter BABA aussi :o

Le reste a été clôturé avant Noël, peu de volumes en fin d'année et j'attends le début d'année pour revenir.

Toujours convaincu que les merdes surévaluées vont continuer à corriger en 2022 (tout le panier Growth at Any Price, EV, meme stocks); et pour les indices j'attends une performance médiocre sur 2022 (enfin pas pour tout le monde, je verrais bien une bonne performance du facteur value / du Dow en 2022 avec un gap growth/value à un niveau historique et des valorisations pour beaucoup de shitcos à 1x ou 2x le FCF).

D'ailleurs si tu reprends mes messages historiques, j'avais mentionné ces merdes suivantes comme surévaluées:
- MRNA à plus de $400 (-43% depuis); alors qu'on m'expliquait que ça valait au moins 10x le cours à l'époque. Mon pari BATS vs. MRNA est pour le moment largement gagnant :o
- NET à > $200 (-37% depuis): on m'expliquait là aussi que 100x les ventes, c'était largement mérité :o
- UPST à $350 (-57% depuis): là personne ne comprenait vraiment ce qu'ils faisaient, mais bon le cours ne faisait que monter donc ça ne pouvait que continuer à monter.
- Et globalement l'univers ARKK depuis l'été (-25% depuis): Cathie est une génie.

Donc on pourrait dire que la correction a déjà eu lieu, et pourtant tout ça reste largement surévalué, avec un momentum complètement cassé. Avenir à la Peloton pour une bonne partie de ces valeurs IMO.

J'aime bien regarder tes trades et ta vision unique mais t'aimes bien réécrire l'histoire aussi : pour avoir bien suivi la conversation, personne a dit que MRNA valait $400x10 en 2021. On a dit "peut-être dans 20 ans si c'est le leader pharma grâce à l'ARN messager".

Félicitations d'avoir shorté, moi je suis sorti un peu grâce à toi et Scipion aussi, comme quoi une bonne dose de scepticisme est utile - et puis +252% verrouillés sur BNTX m'ont permis de surperformer tous les indices sur mon CTO malgré des déconvenues sur certaines lignes donc je suis bien content   ;)

Mais plutôt que de regarder le passé, c'est quoi tes 5 valeurs à shorter en 2022? :D

n°64821224
glandoll
Posté le 30-12-2021 à 15:20:17  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

C’est quoi le problème ? En suisse je suis leur population importée sauf que je n’écoute pas de Rap. On n’a plus le droit d’utiliser certains termes?

Faut avouer que tu es belle caricature de la droite complexée  :D

n°64821229
glandoll
Posté le 30-12-2021 à 15:21:13  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Il suffit de cliquer sur l'alerte mais sens l'envoyer !
Ainsi tu peux voir si une personne a envoyé une alerte.
Fais le test sur n'importe quel message.

Sens l'envoyer. Multi de lapin ?  :O

n°64821234
cascayunga
Posté le 30-12-2021 à 15:22:22  profilanswer

Zilian a écrit :

Mais plutôt que de regarder le passé, c'est quoi tes 5 valeurs à shorter en 2022? :D

Rivian toujours, tant que la capi n'est pas à 50 balles, ça se shorte :o

n°64821355
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 30-12-2021 à 15:38:46  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

J'étais au Georges V pour une réunion parents-profs il n'y a pas si longtemps et il n'y a eu aucun problèmes de mixités sociales ou de différences culturelles non enrichissantes.
Le monde évolue, il faut l'accepter même si pour certains cela est vécu comme une punition.

Il faut embrasser le métissage comme on embrasse sa grand-mère a la moustache prononcée : on ne peut pas faire autrement, ce n'est pas tellement agréable mais on l'aime et accepte quand même.

https://media.giphy.com/media/JSueytO5O29yM/giphy.gif

n°64821396
sardhaukar
Posté le 30-12-2021 à 15:43:46  profilanswer

-Patrick- a écrit :

"wejden, aya  nakamura"  [:filoufillon:9]
s'abstenir de juger  [:apsit:5]

Nakamura est la jeune femme la plus talentueuse de sa génération mais il faut apprécier le hiphop et saisir la performance de sa diction pour le comprendre.
Ce qui ne m'empêche pas d'aduler Brel ou Chopin par ailleurs.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 30-12-2021 à 15:44:04
n°64821405
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-12-2021 à 15:44:45  profilanswer

Effet Baba Noel qui s'annonce ?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64821425
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 30-12-2021 à 15:47:23  profilanswer

Le topik sponsorisé par Zemmour bientôt

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°64821553
cascayunga
Posté le 30-12-2021 à 16:03:13  profilanswer

Entre les stats toujours foireuses de mon PEA et le graph de performances de l'AV qui a disparu, je vais même pas être capable de connaître ma perf 2021, merci Bourso [:cytrouille]  

Je sais seulement une chose :

Spoiler :

[:le pote]

n°64821573
devil may ​cry
Posté le 30-12-2021 à 16:05:34  profilanswer

Pourquoi on commence à parler des stats de l'année aujourd'hui? Les marchés sont bien ouverts demain non?  [:leve le pied jeannot:1]

n°64821580
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 30-12-2021 à 16:06:32  profilanswer

oui jusqu’à 14 H en France, encore de l'espoir pour battre le world ou encore plus dur le CAC 40 NR :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14692  14693  14694  ..  19736  19737  19738  19739  19740  19741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)