| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:02:15 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
cisko |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) | cette référence. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 20:51:56 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 20:56:31 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 29-12-2021 à 21:22:57 --------------- Votre bracelet personnalisé |
PierreQuiRouIe | Dans le fond, je suis d'accord avec Lookoom. L'AT, c'est le test de Rorschach de la finance. L'interprétation d'un graph nous en apprend plus sur le bonhomme sur le marché. Après, je ne nie pas qu'on peut retrouver certains patterns dans les graph. Mais qu'en faire en tant qu'investisseur particulier ? Par rapport au trading en salle de marché, on est aussi habile qu'un nageur avec un parpaing autour du cou. Faut pas se leurrer, les pro ont des sources d'informations et une capacité à manipuler le marché que nous n'auront jamais. Bref, pour moi l'AT est poussée par les brokers qui ont tout à gagner à ce qu'on passe un maximum d'ordres sur leur plateforme. C'est par pour rien qu'on se tape des tarders-influenseurs sur BfmB à longueur de journée. Sans ça, les particuliers n'en entendraient même pas parler. Message édité par PierreQuiRouIe le 29-12-2021 à 21:34:06 --------------- Mon portefeuille |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 29-12-2021 à 22:09:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ironpanda |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Ma ligne de suivi des actions chinoises -L.PEA CH.MSCI CH.- m'alerte qu'il va bientôt falloir regarder le dossier.
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 23:42:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2021 à 06:49:40 ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il te suffit de shorter ton portefeuille et te voilà riche. |
Glouglouton | Qui possède des ETC et dans quelle mesure?
|
mattgiver joueur de bouse | Tout part à vau-l'eau, Micron annonce le DRAM : ci-gît les usines de Xian --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vazyvite |
Message édité par vazyvite le 30-12-2021 à 09:27:54 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée | "tradausore" --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
n0b0dy |
cascayunga |
|
Rasthor | Nouvelle vidéo Xavier de Zonebourse:
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
n0b0dy |
Awaer |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |