| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 14:10:29 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
goldex | Bordel depuis début décembre j’ai réussi à créer un portefeuille levier 2, quand l’indice baisse je baisse 2 fois plus et quand il monte je monte deux fois moins. |
Zilian |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-12-2021 à 14:57:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et pourquoi pas modo pendant qu'on y est |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 15:04:18 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
crashray | ATH tout support --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good |
|
vazyvite |
LooKooM Modérateur |
Oula mais pas du tout très cher. L'AT qui te fait des traits partout avec de supposés "supports" ou "retracement stochastique" ou "soutien de fibonacci" ou "bandes de bollinger" te sort un chiffre du genre "58% de chance de remonter à $230 d'ici 2 mois". C'est aussi valide que de lire les entrailles d'un poulet pour savoir où rencontrer l'âme soeur. La diseuse de bonne aventure te dira peut être que tu as 90% de chance de rencontrer la femme de ta vie aux auto tamponneuses, ça n'en reste pas moins n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 29-12-2021 à 16:21:44 |
mattgiver joueur de bouse | Bordel je débarque ou quoi : ING france arrête ses activités en France l'année prochaine --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 29-12-2021 à 17:37:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | +1 ils étaient pas mal sur les profils non bourso compatible pour les crédits immo
|
Coucousalutin |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | lapin est toujours vivant avec un capital de 152k€ pour fin 2021 |
cascayunga | Les boites de tourisme dans les plus fortes baisses du jour...mais pas autant que les trucs de tests/vaccin. Qui se trompe ? Message édité par cascayunga le 29-12-2021 à 18:24:16 |
calculusdifferentius |
+1000, l'AT des probas ??? N'importe quel truc de graphe avec support et résistance va falloir m'expliquer où sont les probabilité/stat la dedans --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 29-12-2021 à 18:27:19 |
calculusdifferentius |
Une stratégie d'investissement/désinvestissement en utilisant la Moyenne mobile donne une performance inférieure au marché avec à peine moins de volatilité, en gros on sort du marché avant chaque grosse baisse (des que le marché descend pas mal ) et on manque une bonne partie de la remontée L'intérêt est limité De toute façon Le problème de l'AT c'est que c'est quelques choses qui peut s'implementer très facilement avec des algos, le moindre potentiel à en tirer serait très très vite pricé Est-ce que quiconque qui utilise l'AT ici à fait des recherches pour connaître les proba/stat afin de décider quoi utiliser parmi tous les "indicateurs" ? Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 29-12-2021 à 18:42:29 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 18:49:49 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Les partisans de l'AT c'est simple :
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-12-2021 à 19:50:54 |
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
zad38 | On rigole de l'AT mais y'a quand même beaucoup de monde qui raisonne en momentum ici, et je vois pas tellement la différence. Quand on dit que telle action est un "couteau qui tombe", ça sous-entend qu'elle va continuer de baisser, qu'est ce que c'est sinon de l'AT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |