| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 16:30:41 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
NicolasHfr |
Message cité 1 fois Message édité par NicolasHfr le 28-12-2021 à 16:43:37 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Setlel |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 28-12-2021 à 17:21:52 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaucissonMasque |
NB : notons que feu StephaneF a drap en 2018. C'est lui ? |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 17:23:03 ![]() ![]() |
cascayunga | Le CAC qui fait mieux que CW8 MAIS, il fait moins bien que l'ETF World de mon AV (WLD) Message édité par cascayunga le 28-12-2021 à 17:40:00 |
calculusdifferentius |
+1 valeur pas évidente à investir faut vraiment avoir une idée du marché Message édité par calculusdifferentius le 28-12-2021 à 17:42:53 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
nicotchtch |
|
Pzu |
SD Plissken Greed is good | Grichka rappelé par les Oumains. C'est le signal. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 28-12-2021 à 21:05:31 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'espère que ça mettra pas un coup d'arrêt aux vidéos de wojak |
gugusg |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 28-12-2021 à 19:28:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good |
|
requiem666 For a Fuck | Content d'être à l'abri pour une fois avec mon portefeuille 50% total 50% PBF #petrol is here to stay |
cascayunga | A l'abri de ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | La hausse |
cascayunga | Habile |
requiem666 For a Fuck | Vous allez voir quand le Bogdanov va dumper le CTO. |
chienBlanc | Pour info Igor serait lui aussi en réanimation.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
weed |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
weed |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 28-12-2021 à 23:45:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton |
|
devil may cry |
|
Slyde Liznard of the Coast |
On a encore actuellement du mal à mettre en came fluide et précise 3 pauvres axes dans un référentiel euclidien, alors bon pour les bagnoles autonomes tu repassera. "Petite" mise en bouche d'il y a 15 ans, appliquée à la perspective > référentiel : (scuze le papier a même 25 ans) Message édité par Slyde le 29-12-2021 à 00:31:45 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
robind75 | question newb BourseDirect: il faut faire un premier virement/approvisionnement avant de recevoir ses identifiants de connexion ? Merci. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Ascio |
|
robind75 | oui, bonne idée merci Message édité par robind75 le 29-12-2021 à 00:45:24 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |