| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-12-2021 à 13:41:16 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 13:40:15 ![]() ![]() |
nicotchtch |
Tjr xcellent celle là |
alouettepetitalouette | Ah et je me rends compte que je voulais dire d'ici 20 ans (j'en aurais donc 45), pas quand j'aurais 60 ans puisque ça serait la retraite classique. |
nicotchtch |
Genre la retraite à 60 'classique' huhu |
vazyvite |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Revente Worldline pour rachat dans la foulée au même prix, ça abaisse le PRU et fait disparaître le rouge EDIT : mais du coup je ne connais plus mon PRU d'origine, je me note que j'étais en MV de 13.5% Message cité 3 fois Message édité par cascayunga le 28-12-2021 à 14:10:32 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 14:09:44 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Setlel |
|
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
SaucissonMasque |
Soit l'ensemble du pays en dehors du quadruplet : Paris, Lyon, Bordeaux et la Rochelle. C'est ce que j'ai observé et ce que d'autres confirment. Message édité par SaucissonMasque le 28-12-2021 à 14:49:26 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Koolklem Rooftop Korean |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 28-12-2021 à 15:17:22 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga | Des pronos pour 2022 ? Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 28-12-2021 à 15:18:10 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cascayunga | "Vous l'aurez lu ici en deuxième" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
glandoll |
Message édité par glandoll le 28-12-2021 à 15:27:44 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
alouettepetitalouette |
Message cité 1 fois Message édité par alouettepetitalouette le 28-12-2021 à 15:36:52 |
zad38 |
Belisarios |
|
Setlel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque |
|
-Patrick- | wtf Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 28-12-2021 à 17:38:05 --------------- Ma Chaine YouTobe |
zad38 | Oui c'est connu qu'ils étaient sur hfr à l'époque de la controverse sur leurs thèses. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 28-12-2021 à 15:58:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 16:02:37 ![]() Décidément les "THÈSES" sur l'HFR-jeu c'est toujours drôle |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 28-12-2021 à 16:04:38 |
nicolaki | Tiens j'avais loupé, retour au PHJ sur PEA.
|
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |