| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent : Message édité par robind75 le 29-12-2021 à 00:45:24 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 00:34:44 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
vazyvite |
|
LooKooM Modérateur |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour Lookom toi qui déteste l’analyse technique comment expliques tu que dans la grande majorité des cas les gaps boursiers sont comblés ? |
LooKooM Modérateur |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vazyvite |
mattgiver joueur de bouse | Allez zou on remonte dans le train biosynex, il faut des test de qualité pour bien détecter l'Omicron ( infos FDA USA du jour), biosynex est parmi les meilleurs, Biden vient de faire une grosse commande avec livraison en janvier ( 500 millions d'autotest Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 29-12-2021 à 09:55:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
devil may cry | |
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 09:51:19 ![]() ![]() |
langoisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 10:14:29 ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Suzebull |
|
Ascio |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 10:53:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2021 à 11:06:26 ![]()
|
robind75 | Je ne sais pas si ça rentre dans la categorie AT, mais mon impression est que les acheteurs (et les algos) doivent se baser sur des éléments concrets, et donc les valeurs MM20/50/90 marquent des changements de trend court-terme (par exemple, une evolution intra-day qui touche le MM50 puis reflux).
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
LooKooM Modérateur |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 29-12-2021 à 11:39:22 |
devil may cry |
arkeod Lurkeur since '01 | Short Stabilo --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyves93 | Exp perso :
Message édité par jyves93 le 29-12-2021 à 11:43:44 |
mattgiver joueur de bouse |
hé hé la réalisation de la thèse ne se concrétise pas pour l'instant Message édité par mattgiver le 29-12-2021 à 11:44:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton |
Message cité 2 fois Message édité par Glouglouton le 29-12-2021 à 12:02:52 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus |
|
evildeus |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Vacances et le tour infernal de présentation à la famille pour noel est fini |
blinkfan70 | Moi bambina qui faisait ses nuits commence à faire des cauchemars régulièrement --------------- Dura lex, sed lex |
Glouglouton |
evildeus |
Message édité par evildeus le 29-12-2021 à 12:51:19 |
Koolklem Rooftop Korean | J'avais loupé la naissance de l'héritier du Taulier. Tous mes vœux de bonheur --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Awaer |
devil may cry |
|
alouettepetitalouette |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |