| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 15:41:54 ![]() ![]() |
chienBlanc | Serait ce le rallye de fin d'année lô ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
devil may cry |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blinkfan70 | C’est qui jacquet et Michel ? Si je cherche dans Google au taf ça risque rien ? Dites moi j’ai une ponction de thyroïde en attente sur la table d’examen… --------------- Dura lex, sed lex |
Cobra84 | je faisais le tour des meilleures perfs en Europe depuis le 1er Janvier et je tombe la dessus
je les sens bien dans leurs bureaux, dans le 8ème, être plutôt nerveux de ce qui se passe en Ukraine justement Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 23-12-2021 à 16:59:22 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 16:59:21 ![]() ![]() |
Glouglouton | C'est une biotech agricole ton truc |
arkeod Lurkeur since '01 |
Remplace par jacquie tu verras c'est safe Message édité par arkeod le 23-12-2021 à 17:02:03 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Que de tensions sur le topic en cette fin d'année. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 23-12-2021 à 17:20:47 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 | PL en rebond kangourou. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas si loin du PHJ ici --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Musk a annoncé qu'il avait fini de vendre des actions Tesla, c'est bullish aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Threal |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
no_gods Uplifting trance ! | Bon on approche de la fin de l'année et le fameux crash 2021 que certains experts affirmaient comme inévitable n'est pas arrivé. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-12-2021 à 18:10:19 |
burnout62 | Des gens ont tenté Novo Nordisk ? Elle a rebondi pas mal en CT. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Le BTC aussi fait -20% environ depuis novembre, coïncidence --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
Et/ou les SEA holders nous communiquer leur IRR Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 23-12-2021 à 18:46:01 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-12-2021 à 18:48:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 23-12-2021 à 18:50:10 --------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good | SP500 au PHJ pour Noël. |
Glouglouton |
Astroya | BABA +26.90% depuis l'IPO (septembre 2014), soit un mirifique 3.34% annualisé, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 23-12-2021 à 19:14:44 |
arkeod Lurkeur since '01 | Livret baba --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
J'avais revendu en cours de l'année , j'en ai repris un bon broc @ 6.10 € il y a 3 mois et surtout j'ai pris le risque de prendre des BSA , à voir l'année prochaine la news ne s'est pas assez diffusée, je pense que maintenant la boite va essayer de faire une opération de charme avec sa nouvelle équipe dirigeante .
Sur le PEA ça fonctionne un peu moins bien avec l'anomalie Quadient ( comment c'est possible, une boite qui s'est quasiment totalement renouvelée, qui a réduit sa dette, qui fait du bénef qui est en croissance sur ces nouvelles activités , 18 € me semble complétement abusé mais M. le Marché a toujours raison Message édité par mattgiver le 23-12-2021 à 19:20:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |