| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2021 à 10:21:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 10:21:11 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
jyves93 |
|
SirConstance |
Message cité 5 fois Message édité par SirConstance le 23-12-2021 à 10:31:49 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Awaer |
|
nicotchtch |
Je migre vers B4B en ce moment j'ai hâte de tester l'appli sous droïde. C'est calqué sur le CA ça me suffit amplement et c'est très réactif |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 10:46:31 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
C'est sûr que si tu prends TOUS les risques, tu vas bien finir par taper juste parfois (plus ou moins, parce que même les risques qui se matérialisent ne sont pas de l'intensité prédite). Pas beaucoup de discussions portent sur les fondamentaux (il y en a quand même un peu !), mais ça c'est la faute de la team ETF --------------- Mon portefeuille |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
SD Plissken Greed is good | Et si on parlait du fond de ses prédictions sur le BX4 ? |
Glouglouton | Tout va mieux que bien
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Threal |
Miles_Teg91 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Comme prévu le market a bien mieux anticipé Omicron que les armées de modélisateurs en épidémie et autres experts en santé publique : c'était une good news ce variant.
|
Glouglouton |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
goldex |
|
Suzebull |
|
alouettepetitalouette | PEA club 90 Message édité par alouettepetitalouette le 23-12-2021 à 11:27:58 |
chienBlanc | Retour au plus haut ici. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maximizeup |
Ça veut plus rien dire avec le louchage écremage, je ne sais pas si tu en as conscience. |
Awaer |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 23-12-2021 à 11:46:13 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 2 fois Message édité par Heleneve le 23-12-2021 à 11:59:19 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Rien à voir mais mon ETF qui performe le mieux en ce moment, c'est le truc auquel je croyais le moins (Zone Europe). C'est surprenant la bourse parfois...
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 23-12-2021 à 12:02:49 |
blinkfan70 | Tu peux retirer ton argent facilement mais chaque virement sortant c’est 6 euros! --------------- Dura lex, sed lex |
|
blinkfan70 | Normalement les virements sortants sont gratuits je crois --------------- Dura lex, sed lex |
Coucousalutin |
|
|
Glouglouton | Allez je file à la cantine..........
|
blinkfan70 | Non sortants du broker sur ton compte courant --------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |