| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:26:12 ![]() ![]() |
cisko |
enfin c'est vrai que tu confonds souvent mythe & réalité Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-11-2021 à 20:42:42 |
Setlel |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-11-2021 à 20:48:39 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 27-11-2021 à 20:51:29 |
Eric B |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Prêt pour lundi ?
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 21:43:07 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zad38 |
|
cascayunga | Exactement. Le jour où on nous dit que sur les X cas qui ont le nouveau variant et qui étaient vaccinés, on en a 40% en réanimation, là il sera temps de paniquer. Le vaccin n'a jamais été conçu pour ne pas avoir le covid, au contraire, le but a toujours été qu'on l'attrape à peu près tous mais que personne n'en soit gravement atteint. C'est d'ailleurs bien là la définition d'une immunité collective |
Rasthor | La Suisse impose desormais des quarantaines de 10 jours pour les gens (vaccinés ou pas )en provenance de pays avec Omicron...dont le Royaume-Uni.
|
vazyvite | Je suis toujours effaré qu'on en soit encore à ne pas faire la différence entre être contaminé et faire une forme grave !!!
|
cascayunga | Si ça se trouve ce variant sera hyper contagieux et hyper pas dangereux et ça en sera fini de ce virus |
no_gods Uplifting trance ! | C'est la mode sur ce topic de ne jamais donner le lien d'un article que l'on cite ? |
vonfleck oculos habent sed non vident | Israel vous eclaire pour la seance de lundi....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 28-11-2021 à 00:20:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Du coup, c'est quoi le détail de ton ptf, de ta stratégie ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rasthor |
Au contraire, il va être domestiqué, et restera parmi nous pour la nuit des temps. Mais comme un ... simple rhume. Ou la grippe.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Suzebull |
|
vazyvite |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
nicotchtch | TA35 -3% ? |
evildeus |
glandoll |
cascayunga | Je me suis pas fait toute la liste mais j'ai l'impression que le CAC est celui des grands indices qui a le plus pris cher vendredi non ? On peut savoir d'où sort ce "privilège" ? |
250LM |
Le poids du luxe ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2021 à 10:55:18 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 28-11-2021 à 11:09:30 --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
evildeus |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | ils ont quand meme annoncé une fermeture des frontières que nous ne connaissions pas vendredi, mais la baisse est très limitée. Je pense pas qu'on aura un gros crack, sauf pour le luxe |
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |