| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 19:45:23 ![]() ![]() |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Rasthor |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 19:53:25 ![]()
Parce que : 1) Le marché est constitué en bonne partie de gens qui sur-réagissent aux nouvelles macros : il y a une pandémie -> vendez tout, c’est la fin du monde ; ça prend du temps que le mesures des banques centrales se transmettent -> les banques centrales sont impuissantes, vendez tout ; les marchés rebondissent -> ça ne peut que monter, j’achète des calls avec levier 5 ; il y a un peu d’inflation -> on est dans une spirale hyper-inflationniste etc. Ce sont ces exagérations macros systématiques qui alimentent la volatilité sur les marchés actions, et qui permettent aux gens calmes et patients comme moi de s’enrichir à chaque fois. 2) Avant de pouvoir affirmer que le nouveau variant représente une majeure ou non, s’il est résistant aux vaccins actuels ou pas etc., il va falloir attendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Dans un contexte de valorisations élevées et de niveau de débilité assez élevé sur les marchés (cryptos etc.), cette incertitude pourrait faire des dégâts à mon avis. Mais si le -15% ne se matérialise pas, tant mieux, je continue calmement mon DCA, pas de pb pour moi. Mais bien sûr j’ai tendance à penser que c’est pendant les grosses corrections / krachs que l’on peut s’enrichir vraiment. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2021 à 19:54:59 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 26-11-2021 à 19:56:29 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 20:07:49 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | Omicron c'est tout mignon
|
LooKooM |
|
galork BÜ Powwwaaa | Y'avait pas un mec sur le topic qui se moquait d'un frer et de sa pose sur Moderna? --------------- Rien |
Slyde Lizard of the Coast | Punaise, tu te barres une journée en déplacement pro et tu reviens pour retrouver le feu partout et tafouik qui s'est barré --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Antoine Doinel |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 26-11-2021 à 21:03:58 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 6 fois Message édité par Heleneve le 26-11-2021 à 21:26:11 |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 21:24:50 ![]() |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 26-11-2021 à 21:28:31 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | C'est bon. J'ai trouvé. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2021 à 21:32:07 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Rasthor |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 26-11-2021 à 21:50:18 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Sim Jimons Artisan Market Timer | J'ai loupé mon hedge à la clôture (long VIX) ... Ca m'apprendra à ne pas rester devant l'écran 15 minutes de plus |
Requiem |
Difficile à prévoir. Faut avoir du sang froid. --------------- GDB power |
Drizzt |
cascayunga | J'aime pas quand Scipion nous dit qu'il rechargera à -20%, d'habitude il nous parle de baisse débile, d'exagération et de profiter pour recharger immédiatement |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cascayunga |
Drizzt | Pfizer dira d'ici deux semaines si son vaccin est efficace contre le variant Omikron:
Message édité par Drizzt le 26-11-2021 à 22:47:31 |
cascayunga | Ouais ben moi je l'ai fait le pari sur Airbus, j'en ai repris cet aprem, et j'aimerais bien qu'ils nous disent que tout est ok d'ici lundi |
Drizzt | Ils diront rien d'ici lundi, par contre les gens seront peut être passés à autre chose |
cascayunga | Un +2% m'irait très bien. Même un +0 en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |