Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14553  14554  14555  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64559644
cascayunga
Posté le 27-11-2021 à 13:49:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fear and greed index qui a perdu 33 pts hier :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 13:49:08  profilanswer

n°64559675
Web4444
Posté le 27-11-2021 à 13:55:47  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Les frers,
Après une semaine de TT pour promotion abusive de ma première vidéo sur un topic à forte audience  [:creeping_death:1] , je vous propose la seconde : un singe fou, parlant en latin, donne des conseils financiers à un ami millionnaire.
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé ces derniers siècles est purement fortuite.

lien : https://youtu.be/lItLMiSjHLY

https://i.postimg.cc/hJMRTKhy/Cadre.jpg

pour ceux ayant raté la première vidéo, elle est disponible sur cette nouvelle chaine YouTube.
Vous noterez la qualité artistique de la bannière  [:marion_declin:2]  
A samedi prochain pour la troisième  

PS : vidéo réalisée avant le Black Friday :o  (CAC40)

[:ashkaran:9]  

Fin de transmission.

INCROYABLE  [:moonbloood:2]  

n°64559676
Phil Traer​e
Posté le 27-11-2021 à 13:56:09  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Les frers,
Après une semaine de TT pour promotion abusive de ma première vidéo sur un topic à forte audience [:creeping_death:1] , je vous propose la seconde : un singe fou, parlant en latin, donne des conseils financiers à un ami millionnaire.
Toute ressemblance avec une personne existante ou ayant existé ces derniers siècles est purement fortuite.

pour ceux ayant raté la première vidéo, elle est disponible sur cette nouvelle chaine YouTube.
Vous noterez la qualité artistique de la bannière [:marion_declin:2]

PS : vidéo réalisée avant le Black Friday :o (CAC40)

Fin de transmission.

[:vave:4]  mais bordel

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Abonné à la chaîne dans la foulée

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64559706
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2021 à 14:01:58  answer

LooKooM a écrit :

Evidemment. Mais tu serais surpris du faible cout des put au format listed options sur le SPX à horizon Jan21. Je gère des sommes importantes pour des individus qui sont humains, eux accepteront peut être de payer cette prime pour dormir paisiblement le soir de Noël :D

Je ne sais pas si ton rôle principal est de prendre des commissions ou de conseiller au mieux. Car vendre une option à ton client maintenant après une hausse du VIX de 50% sur une inquiétude peut être irrationnelle des marchés, n'est peut être pas de meilleur conseil.
Si le but est de prendre du courtage ou de la marge et que c'est une volonté du client, je comprends mieux.

n°64559734
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2021 à 14:07:26  answer

Prince HFR a écrit :

Ah oui tiens, mon put acheté au début du mois vient pour la première fois de passer en PV.  :love:
"Malheureusement" ce n'est qu'une micro-ligne, par contre un qui pourrait se faire des cou!lles en or et rattraper sa sous-perf de l'année c'est ramsesbeu.  :whistle:

[:chatoo:7]

Nouilles encore c'est pour le moment trop tôt
Même si le portefeuille options a forcément explosé hier, cela ne compense pas encore la perte sur les indices. Il faudrait que ceux-ci continuent de chuter avec une vol qui reste sur le même rythme, cela me semble peu probable.

n°64559741
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2021 à 14:08:29  answer

-Patrick- a écrit :

Les frers,
Après une semaine de TT pour promotion abusive de ma première vidéo sur un topic à forte audience  [:creeping_death:1] , je vous propose la seconde : un singe fou, parlant en latin, donne des conseils financiers à un ami millionnaire.

Fin de transmission.

:lol:  :lol:  

n°64559743
Phil Traer​e
Posté le 27-11-2021 à 14:08:39  profilanswer

La martingale dévoilée  [:nexus-5:7]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°64559845
n0b0dy
Posté le 27-11-2021 à 14:25:07  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Les frers,

Fin de transmission.

[:la chancla]  
Excellent

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64559864
Slynox
Posté le 27-11-2021 à 14:28:59  profilanswer

Le BTC résiste mieux que ce que je pensais.. C'est plus avec ça qu'on peut avoir une dose d'adré.

cascayunga a écrit :

J'aime pas quand Scipion nous dit qu'il rechargera à -20%, d'habitude il nous parle de baisse débile, d'exagération et de profiter pour recharger immédiatement  [:tim_coucou:2]

Oui discours assez différent de d'habitude, à l'évidence il sait des choses que nous ignorons  [:dr_zaius:3]  [:omgwtf]

Message édité par Slynox le 27-11-2021 à 14:30:27
n°64560195
jameson
Posté le 27-11-2021 à 15:26:29  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Les frers,

Fin de transmission.

[:zirk]  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2021 à 15:26:29  profilanswer

n°64560312
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-11-2021 à 15:45:10  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Les frers,

Fin de transmission.

bien tu vois tu peux etre drole quand tu veux !!!et j'admets qu 'il y a matière mais si  tu penses que l"evoluton des marchés sur 2020/21 est saine et sans risque  continue tes emplettes mon p'tit lemming...!!  

En premiére approche quant à ta video, j'en ai presque pleuré de rire mais c'est pas gentil pour "nos amis"....les changements ont été expliqués, et l'effondrement ne pourra pas etre évité

il faut une rupture sociétale pour une remise en question de notre civilisation

rappel historique
""Cassandre prévint Pâris, à son retour, que son voyage à Sparte l'amènerait à enlever Hélène et causerait ainsi la perte de Troie. Lorsque Pâris ramena Hélène à Troie, Cassandre était seule à prédire le malheur, alors que les Troyens étaient subjugués par la beauté de la jeune Grecque.

Elle avertit également que le cheval offert par les Grecs était un subterfuge qui conduirait Troie à sa perte. Plus Cassandre voyait l'avenir avec précision, moins on l'écoutait . En transe, elle annonçait des événements terribles dans un délire qui la fit passer pour folle. De ce fait, chacun la fuyait.""  

un vieux singe latiniste

"vulnerant omnes ultima necat"

[:dr_zaius:1]

n°64560372
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-11-2021 à 15:54:37  profilanswer

Citation :

UK Prime Minister Boris Johnson to hold press conference today after 2 Omicron cases are confirmed
UK Prime Minister Boris Johnson's press conference at 6 pm CET

La liste des pays qui détectent ces nouveaux cas s'allongent

Message cité 2 fois
Message édité par gundam13 le 27-11-2021 à 15:55:20
n°64560390
Rasthor
Posté le 27-11-2021 à 15:58:38  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

UK Prime Minister Boris Johnson to hold press conference today after 2 Omicron cases are confirmed

[:el pollo diablo:1]

n°64560436
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-11-2021 à 16:07:04  profilanswer

vonfleck a écrit :

bien tu vois tu peux etre drole quand tu veux !!!et j'admets qu 'il y a matière mais si tu penses que l"evoluton des marchés sur 2020/21 est saine et sans risque continue tes emplettes mon p'tit lemming...!!

En premiére approche quant à ta video, j'en ai presque pleuré de rire mais c'est pas gentil pour "nos amis"....les changements ont été expliqués, et l'effondrement ne pourra pas etre évité

il faut une rupture sociétale pour une remise en question de notre civilisation

rappel historique
""Cassandre prévint Pâris, à son retour, que son voyage à Sparte l'amènerait à enlever Hélène et causerait ainsi la perte de Troie. Lorsque Pâris ramena Hélène à Troie, Cassandre était seule à prédire le malheur, alors que les Troyens étaient subjugués par la beauté de la jeune Grecque.

Elle avertit également que le cheval offert par les Grecs était un subterfuge qui conduirait Troie à sa perte. Plus Cassandre voyait l'avenir avec précision, moins on l'écoutait . En transe, elle annonçait des événements terribles dans un délire qui la fit passer pour folle. De ce fait, chacun la fuyait.""

un vieux singe latiniste

"vulnerant omnes ultima necat"

[:dr_zaius:1]

Ouais enfin, t as beau faire ton pavé,  t as eu tort sur toute la ligne.

Blablablis vini vidi partis

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°64560450
n0b0dy
Posté le 27-11-2021 à 16:09:08  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ouais enfin, t as beau faire ton pavé,  t as eu tort sur toute la ligne.

Blablablis vini vidi partis

Mais un jour il aura raison

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073e954d43e75bb6e75.jpg

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64560452
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 27-11-2021 à 16:09:23  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

ce n'est pas rassurant mais bon les gens seront ainsi enclins à se precipiter pour le booster Pfizer numero 4 (disponible dans quelques mois) anti-omicron ...on n'arrete pas le "progres"....

je vous laisse reflechir à cette situation ....

"primum non nocere"

[:d@emon_666:3]

n°64560480
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-11-2021 à 16:14:48  profilanswer

Citation :

Tesla voit une subvention de plus d'un milliard d'euros lui échapper pour son usine allemande

Le constructeur automobile est forcé de renoncer à une subvention allemande de 1,14 milliard d'euros pour la construction de sa première « gigafactory » européenne, au sud-est de Berlin. En cause, le non-respect par Tesla d'une condition européenne clé pour bénéficier de ces fonds, et le report du lancement de la production.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] de-1367580

n°64560513
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-11-2021 à 16:21:40  profilanswer

vonfleck a écrit :

ce n'est pas rassurant mais bon les gens seront ainsi enclins à se precipiter pour le booster Pfizer numero 4 (disponible dans quelques mois) anti-omicron ...on n'arrete pas le "progres"....

je vous laisse reflechir à cette situation ....

"primum non nocere"

[:d@emon_666:3]

On en sait rien, ils vont déjà étudier la réaction du variant sur le vaccin actuel, pas besoin de chauffer le générateur à Fake news dès aujourd'hui  
[:mlon:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64560535
-Patrick-
Posté le 27-11-2021 à 16:24:32  profilanswer

vonfleck a écrit :

bien tu vois tu peux etre drole quand tu veux !!!et j'admets qu 'il y a matière mais si  tu penses que l"evoluton des marchés sur 2020/21 est saine et sans risque  continue tes emplettes mon p'tit lemming...!!  

Cher Herr Vonfleck,
Merci pour cette reconnaissance,  
effectivement je suis positif sur l'avenir des marchés, les p'tits lemmings ont un bel avenir  

https://i.postimg.cc/0zHDsYb5/ezgif-6-d007c84170c5.gif

Je reste attentif aux prochaines explications des tes amis  [:patrick57smileys:5]  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°64560567
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 27-11-2021 à 16:29:25  profilanswer

Car, en vrai :

https://i.imgur.com/rrZFa2n.png

Spoiler :

https://i.imgur.com/BpF8Ebg.png

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64560649
requiem666
For a Fuck
Posté le 27-11-2021 à 16:46:30  profilanswer

Dans 2 semaine on va se rendre compte qui a dû omicron depuis déjà 2 mois comme pour le Delta.

n°64560728
Enpitsu
Posté le 27-11-2021 à 17:03:45  profilanswer

gundam13 a écrit :

Citation :

Tesla voit une subvention de plus d'un milliard d'euros lui échapper pour son usine allemande

Le constructeur automobile est forcé de renoncer à une subvention allemande de 1,14 milliard d'euros pour la construction de sa première « gigafactory » européenne, au sud-est de Berlin. En cause, le non-respect par Tesla d'une condition européenne clé pour bénéficier de ces fonds, et le report du lancement de la production.

https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] de-1367580

D'un autre côté je comprends pas le délire. Pourquoi l'état/collectivités allemand financerait Tesla qui est un concurrent majeur pour son industrie. Il revienne à la raison

n°64560767
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-11-2021 à 17:13:20  profilanswer

Enpitsu a écrit :

D'un autre côté je comprends pas le délire. Pourquoi l'état/collectivités allemand financerait Tesla qui est un concurrent majeur pour son industrie. Il revienne à la raison

Je ne comprends pas non plus, c'est pas une startup qui vient s'établir en Allemagne

n°64560770
evildeus
Posté le 27-11-2021 à 17:13:57  profilanswer

Parce que tu peux pas faire des subventions spécifiques à l’origine de l’entreprise peut être ? :o

n°64560778
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-11-2021 à 17:15:34  profilanswer

l'inflation est transitoire, ouf !

https://i.imgur.com/TBfNrdM.jpg

:o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64560786
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2021 à 17:17:16  answer

chienBlanc a écrit :

Vrais ont déjà louché.  :o

BINGO [:glaurung]

n°64560800
n0b0dy
Posté le 27-11-2021 à 17:20:03  profilanswer

TubeMap a écrit :

Mesdames, Messieurs,

Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas (ainsi que les bilans [:ernestorwitz:3]), je me suis dit qu'il serait bon train de continuer sur l'esprit potache du topic avec l'organisation d'un Bingo pour cette fin d'année et celle à venir.

Apres des longues recherches sur les 12 derniers mois d'Epargne et Bourse, les premiers cobayes potentiels étaient nombreux mais un seul est sorti assez facilement du lot. En avant première voici la première grille du Bingo HFR.  

https://i.ibb.co/gjvwKJV/ChienF.png

La prochaine grille sera mise en ligne en fin de semaine ou début de semaine prochaine  :jap:  

Bonne chance à tous [:somberlain1208:2]

On verra ce que demain nous réserve pour finir ce bingo de la semaine.
 [:hemmon55:5]

---------------
n°64560930
chienBlanc
Posté le 27-11-2021 à 17:44:29  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Parce que ça crée des dizaines de milliers d'emplois en Europe peut être ?
C'est mieux que d'importer des Tesla des USA ou de Chine.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64560939
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-11-2021 à 17:46:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Parce que ça crée des dizaines de milliers d'emplois en Europe peut être ?
C'est mieux que d'importer des Tesla des USA ou de Chine.

On commence a les connaitre,les promesses sur l'emploi. [:perlouze de mistral]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64560948
chienBlanc
Posté le 27-11-2021 à 17:48:46  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

On commence a les connaitre,les promesses sur l'emploi. [:perlouze de mistral]

L'usine ne va pas tourner toute seule.  :o

---------------
n°64560976
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 27-11-2021 à 17:52:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

L'usine ne va pas tourner toute seule.  :o

De là a créer des dizaines de milliers de postes,j'ai un doute. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64561137
Miles_Teg9​1
Posté le 27-11-2021 à 18:18:24  profilanswer

TubeMap a écrit :

Mesdames, Messieurs,

Les fêtes de fin d'année approchant à grand pas (ainsi que les bilans [:ernestorwitz:3]), je me suis dit qu'il serait bon train de continuer sur l'esprit potache du topic avec l'organisation d'un Bingo pour cette fin d'année et celle à venir.

Apres des longues recherches sur les 12 derniers mois d'Epargne et Bourse, les premiers cobayes potentiels étaient nombreux mais un seul est sorti assez facilement du lot. En avant première voici la première grille du Bingo HFR.  

https://i.ibb.co/gjvwKJV/ChienF.png

La prochaine grille sera mise en ligne en fin de semaine ou début de semaine prochaine  :jap:  

Bonne chance à tous [:somberlain1208:2]

:lol:

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°64561158
Esska
Posté le 27-11-2021 à 18:20:59  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Ils se disent que si l'entrée de Tesla sur le marce auto européen est inéluctable, alors autant avoir l'implantation sur son sol pour avoir des retombées.

n°64561745
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-11-2021 à 19:38:37  profilanswer

L’Italie annonce avoir détecté le premier cas du nouveau variant Omicron

n°64561806
chienBlanc
Posté le 27-11-2021 à 19:44:42  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

De là a créer des dizaines de milliers de postes,j'ai un doute. :o

7000 emplois prévus chez Tesla :
https://www.downshift.fr/tesla-rech [...] de-berlin/

Tu rajoutes les sous traitants et les emplois connexes (restos, loisirs, etc), ça doit faire 2 ou 3 fois ça.  [:moundir]  

---------------
n°64561809
Rasthor
Posté le 27-11-2021 à 19:45:21  profilanswer

gundam13 a écrit :

Il est très certainement déjà en France. C'est juste que vous êtes a la ramasse niveau séquençage et traçage.

n°64561810
chienBlanc
Posté le 27-11-2021 à 19:45:21  profilanswer

gundam13 a écrit :

Il doit être déjà chez nous. On est mal...  [:lapattefolle]

---------------
n°64561867
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-11-2021 à 19:53:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il doit être déjà chez nous. On est mal...  [:lapattefolle]

J'aurais tendance à dire que :  

- Sur les détections, lorsque l'on cherche, on trouve.
- Sur la durée, historiquement les mutations vont vers + de distribution et moins de virulence.
- Les + fragiles sont déjà morts lors des deux première vagues
- On a déjà d'autres souches diverses avec pas mal de mutations d’intérêt qui n'ont pas prises (le breton, les M1 et M4, les souches proches des élevages).

Du coup, pas inquiet plus que ça.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°64561941
S-Kro Boss
Posté le 27-11-2021 à 20:06:19  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Les frers,

Fin de transmission.

C'est de bonne guerre, section loisir [:la chancla]

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
n°64561983
cascayunga
Posté le 27-11-2021 à 20:13:57  profilanswer

Citation :

“The new Omicron variant of the Coronavirus results in MILD disease, WITHOUT prominent symptoms.” -Angelique Coetzee, the chairwoman of the South African Medical Association.

Allez, croisons les doigts pour que ce soit le cas, et je ne parle pas du côté boursier  [:zigg]

n°64562036
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 27-11-2021 à 20:26:12  profilanswer

Suite à cette vidéo récente sur Zonebourse, je me suis dit que son modèle était beaucoup trop simplifié pour vraiment avoir un aperçu de sa rente : https://www.youtube.com/watch?v=MaS3Z89AHDw

Je me suis donc mis à faire un modèle on ne peut plus complet (j'ai changé mes informations perso comme la date de naissance et le salaire/bonus) :

https://zupimages.net/up/21/47/lpcg.png

Cette simulation compte aussi une liquidation du PEA en cours de vie pour constituer l'apport d'une RP.

=> Faut quand même y aller pour toucher une rente mensuelle nette de 2 750€ comme le veut cette simulation. Surtout qu'avant d'être rentier il ne faut pas oublier les impôts de conversion (de la plus-value sur l'ETF World) vers l'actif qui devrait nous verser ladite rente (REIT par exemple et consœurs).  

On voit sans surprise que le taux d'épargne est l'une des variables les plus importantes pour déterminer la rente mensuelle nette à la sortie :

https://zupimages.net/up/21/47/qvdm.png

Et toujours le fameux arbitrage pour savoir quand sortir en rente (les retraites ne sont pas incluses avec les rentes bien sûr) :

https://zupimages.net/up/21/47/hltm.png

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14553  14554  14555  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)