| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
Je repose ma question. Il faut bien une contrepartie pour que les investisseurs en fonds levier 2 touchent le double de la performance de l'indice. Quelle est-elle ? Quelle masse d'investisseurs en levier 2 est supportable pour le système ? Est-ce que les frais ne vont pas augmenter progressivement sur ces ETF à mesure qu'ils deviennent populaires ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 22:23:20 ![]() ![]() |
Coucousalutin |
|
Drizzt |
|
gerard bouchard |
Je veux bien croire, ça me paraitrait logique. Mais dans ce cas, il faut que quelqu'un achète ces puts, ce serait cet acheteur la contrepartie du x2.
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
En partant d'un million ?
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-11-2021 à 22:40:44 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Belisarios | Bah j'ai écris plus haut. 50% de SP500 hedgé euro dollar qui a pâtit d'une baisse de l'euro, 15% de PAASI en mv YTD (que j'ai laissé baisser à 10% donc).
C'est sûr que 4% d'un PEA rempli, faut pas avoir des goûts de luxe mais sur Paname et les grandes villes, en cochant les bonnes cases tu trouve de tout, y compris des nana un peu babouzes voire encore mieux, plus riche que toi, qui apprécient les plaisirs simples des week end à la campagne en coupé cabriolet d'occasion, des restos qui se font piller en réduction par la fourchette, des expos d'art qu'on regarde au pas de charge juste pour dire "c'est un peu verdâtre Gauguin nan?". Les plaisirs que peuvent encore procurer les revenus du bas de l'échelle de la classe moyenne qui a décidé d'économiser 300000 euros par moutard en ne se reproduisant pas et qui a accepté son destin qui est de prendre ses 4% jusqu'à ce que mort s'en suive. Message édité par Belisarios le 24-11-2021 à 00:38:50 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
JC-31 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 22:50:25 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
gerard bouchard |
Merci. Je maîtrise peu la notion de swap. Mais ça veut bien dire que la banque d'investissement accepte de vendre le marché, donc jouer la baisse ? |
Setlel |
Ca s'appelle UPRO et TQQQ, en plus c'est x3, double Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 23-11-2021 à 22:55:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 22:55:59 ![]()
|
Belisarios | Je sens qu'on va pas tarder à parler beta slippage. |
Drizzt |
|
cascayunga |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Setlel |
|
Glouglouton |
|
devil may cry |
|
ironpanda |
|
appy |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 24-11-2021 à 09:44:56 |
nicotchtch |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Du coup, je me suis tourné sur ce marché et j'ai pondéré par ailleurs. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 24-11-2021 à 09:55:00 |
JC-31 |
|
Trotamundos |
|
vazyvite |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
JC-31 |
Setlel | Degiro propose du temps réel sans abo spécifique? ( Message édité par Setlel le 24-11-2021 à 10:07:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |