| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 15:44:18 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 20-08-2009 à 16:04:53 |
Hoiniel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:27:47 ![]() ![]() |
pof1 | vu le peu de chiffre qu'on va avoir aujourd'hui ça risque de rester stable toute la journée
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
pof1 |
Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 21-08-2009 à 15:22:42 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 15:22:28 ![]()
|
michel 1664 Patriote | |
sire de Botcor Armorican way of life | +3.24% Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-08-2009 à 16:22:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
AirbaT Connection timed out | T'es quand même énorme Sire. Tu passes bear, on défonce les 3600 dans la foulée. |
mattgiver joueur de bouse | Vendez !
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 21-08-2009 à 16:33:16 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
AirbaT Connection timed out |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 21-08-2009 à 17:32:19 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
lapin | RALLY HAUSSIER |
pof1 |
alors quand on est passé de 6000 a 3000 en un an, tu t'es dit aussi que c'était pas logique parce que l'économie allez trés bien? Si oui alors tout va bien et ok t'as pas compris le fonctionnement de la bourse qui se base sur des objectif, des tendance, qu'on réévalue le cas échéant, rien a voir avec de la voyance, ce sont des données que tu peux consulter (ici par exemple http://www.cerclefinance.com/defau [...] drier=stat ) j'ajouterai qu'il ne faut pas oublié le coté psycho, quand ça baisse, ya une certaine hystérie a la baisse, et pareille a la hausse.
Message édité par pof1 le 21-08-2009 à 23:02:05 |
pof1 |
pour le pétrole y'a carmignac commodities, mais il a une trop grande part d'action (70% je crois) et avec la chute du dollar y'a des phénomène bizarre, exemple la remonté de 10% du pétrole cette semaine, les carmignac font un petit +3%, c'est ce que j'avais pris mais je te le conseil pas ^^, et entre nous je pense que le pétrole va rester entre 60 et 80 dollar pendant au moins un an Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 21-08-2009 à 23:02:18 |
damtoul Un boulot! | Et pourquoi pas faire un pti range et repartir<3000?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Zossimov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |