| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hoiniel |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 16:27:37 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pof1 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | sans grande conviction je viens de doubler ma quantité de B40, le CAC est quand même nettement en surachat selon le RSI Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 25-08-2009 à 17:31:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
pof1 |
|
vlack |
Tafdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dephi |
|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 20:58:48 ![]() ![]() |
pof1 |
|
Je@nb Kindly give dime | Si un d'entre vous veut me parrainer chez Binck se serait avec plaisir.
|
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
superkinder |
Message cité 1 fois Message édité par superkinder le 25-08-2009 à 22:18:12 |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 25-08-2009 à 22:25:52 |
superkinder |
|
chris_hunter |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | où on apprend qu'EDF est dirigé par des amateurs qui nous refacturent leurs pertes financières dues à leur incompétence :
chris_hunter |
|
|
Hoiniel | |
Dephi |
--------------- |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | ouais, KN et ALU, même KBC que je surveillais en juillet, c'est le décollage, je fais minable avec mes wendel à +24% en 12 jours |
Propane | "La reprise en 2010 est un rêve" http://www.capital.fr/bourse/inter [...] eve-429929 Qui va tout vendre la semaine prochaine ? Message cité 2 fois Message édité par Propane le 26-08-2009 à 11:39:33 |
Message édité par sire de Botcor le 26-08-2009 à 11:44:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AirbaT Connection timed out |
|
|
Hoiniel |
|
|
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |