| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zossimov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:14:36 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-08-2009 à 13:46:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_TT_ | La hausse du CAC à un tel niveau de 3600 me paraît très exagérée.
|
pof1 |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 22-08-2009 à 20:02:52 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chris_hunter |
_TT_ |
|
polionamen Hop |
pof1 | et quand on sera a 4000 ils vont tous se placer a la hausse, et c'est la que ça va chuter :cD
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 22:49:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-08-2009 à 22:57:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chris_hunter |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-08-2009 à 10:57:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
michel 1664 Patriote |
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 23-08-2009 à 11:22:11 |
Hoiniel |
|
AirbaT Connection timed out |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-08-2009 à 11:49:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | si tu veux le comprendre parfaitement, tu vas devoir faire 40 fois plus de boulot que pour 1 seule valeur, mais le principe est le même Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-08-2009 à 12:13:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
_TT_ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'ai largué tout mon LVC vendredi à 8,61. J'ai positionné 2 ordres pour en reprendre 2 brouettes à 8,3€ et 7,9€. |
chris_hunter | hmm B40 parait etre une bonne option lundi matin mais à la cloture gros point d'interrogation tellement j'ai été surpris par la hausse de cette semaine...
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | allez, encore 4 faillites de banques aux US .... mais bon c'est la reprise ...
|
Hoiniel | 81ème banque US à faire faillite cette année. Avec un peu de chance, on pète les 100 en fin d'année. |
Hoiniel | Oui, plein de petites banques régionales. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | vous pensez quoi du marché japonais ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |