| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:22:52 ![]() ![]() |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 18-11-2021 à 12:25:35 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Glouglouton | A tout les frères sur Air Liquide, prions pour qu'un jour on est la même démonstration qu' Hermes actuellement.
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 18-11-2021 à 12:30:02 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Rasthor |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 12:34:38 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 12:38:28 ![]() |
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
Cathie a une performance digne de lapin Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 18-11-2021 à 12:49:56 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
evildeus | En fait c’est lapin |
cascayunga |
Glouglouton | Sinon ya Hermes |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
FRAUDULENT |
à quand le split de l'action hermes? en attendant on se contente de ce qu'on peut Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 18-11-2021 à 13:15:10 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Setlel |
Un 30% annuel depuis sa création ( et 22% jusqu'à Janvier 2020 vs 16% pour QQQ par ex) vs 22% pour QQQ, c'est une performance digne de lapin. Et pour le fun, j'ai rajouté TQQQ au backtest depuis la création d'ARKK, 50% annuel Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 18-11-2021 à 13:28:13 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
oufwid |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 18-11-2021 à 13:37:03 --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
cascayunga |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cascayunga | Ok j'ai regardé le stock US |
Setlel |
|
bob_de_dallas | Jacquet Metals à seulement +0,8% à mi séance avec ces résultats...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |