| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:49:57 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pfff....tout à refaire Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-11-2021 à 22:58:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 09-11-2021 à 22:58:48 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon je vois que ça va reconstruire des réacteurs nucléaires --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:59:36 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
arkeod Lurkeur since '01 |
Sacré smash sur Roblox, juste +40%. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 09-11-2021 à 23:06:33 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
JC-31 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 10-11-2021 à 00:13:40 --------------- Feed-Back |
gerard bouchard | On n'a jamais eu une capacité de production suffisante pour les pics de consommation à ma connaissance, on importe de l'électricité-charbon chaque année quand il fait froid. |
Slyde Liznard of the Coast |
|
walkersjh |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Et bientôt fini le problème de survalorisation du cours aussi ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gerard bouchard |
Je me figure que la France est quasi tout le temps exportatrice net en climat doux, et quasi tout le temps importatrice nette en pics de froid (moyenné sur 24h si tu veux). Pas d'accord ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gerard bouchard | Oui, je venais d'aller y jeter un oeil, il me semble que ça tend à confirmer mon point sur la balance des échanges en fonctions de la météo. |
cascayunga |
|
Karma-design |
J'ai ri. Tellement en avance que meme un constructeur auto à l'ancienne fait déjà mieux (selon la plupart des tests) sur le pilote automatique, cf. Cadillac Super Cruise.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le boss de VW explique qu'il faut 10h pour produire une TSLA là où il leur en faut 30h. Et avec bien moins de personnel. Ça doit compter aussi. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 10-11-2021 à 07:57:08 |
__nicolas__ |
|
Felire |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci |
Karma-design |
C'est sur qu'un constructeur auto ne fait pas de tech.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |