| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 02:09:14 ![]() ![]() |
nicotchtch |
Gain sur 5 ans : -0.27% |
Belisarios |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est impossible de gagner de l'argent sur le BX4 à moins de faire de l'intraday --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 09:21:58 ![]()
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vazyvite | " Pfizer PFE.N a annoncé vendredi avoir stoppé prématurément l'essai de son traitement antiviral expérimental contre le COVID-19 après que celui-ci a démontré qu'il réduisait de 89% les risques d'hospitalisation ou de décès chez les personnes susceptibles de développer des formes graves de la maladie."
Message édité par vazyvite le 06-11-2021 à 10:11:28 |
Suzebull |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 10:14:15 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le nom du suppositoire Pasteur : clofoctol
Message édité par sooy moa le 06-11-2021 à 10:17:16 |
JC-31 |
|
Glouglouton |
|
evildeus |
|
leamAs на зарееее |
|
nicotchtch |
Comme le shitcouille faut en acheter des millièmes |
cascayunga |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Message édité par Ashkaran le 06-11-2021 à 12:27:47 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | SP500 à 10000 dans 10 ans |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je considèrerai qu'il y a une bulle quand mon pf prendra 80-100% par jour.
|
|
cascayunga | Quand on voit des grosses boîtes comme NVIDIA déjà pas données prendre 15% dans la journée, j'ai quand même du mal à me dire qu'il n'y a pas quelques excès |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Ptain elle (NVIDIA) fait x2 en 6 mois... Message édité par cascayunga le 06-11-2021 à 13:52:48 |
Koolklem Rooftop Korean | Si ça vous gêne de faire l'argent, vous pouvez toujours investir sur --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pas déterminer le moment, simplement déjà ne pas s'exposer c'est très bien, se hedger c'est mieux, et shorter dans la descente c'est plus que mieux. Par contre faut être prêt pour savoir lesquelles valent peut-être le coup d'être ramassées, et lesquelles non. Pour les noms, tout ce qui trade à 20x les sales ou plus et qui n'ont même pas d'EBITDA est éligible, ainsi que tout ce qui trade sur des "histoires" (on a eu l'exemple de PTON cette semaine) ou tout ce qui trend sur twitter ou reddit juste parce qu'elles sont déjà montées. Comment je vois le truc A mon avis le S&P ne mouftera même pas, sauf gros gros pépin, donc ça sera vraiment au choix de chacun de jouer. Mais soit sur les stocks individuellement, soit collectivement (tapering, rates, chute du BTC ou autre), des choses vont mal se passer pour certaines. Typiquement MongoDB je déteste pas en vrai, à part le prix bien sûr. NVidia non plus bien sûr, pratiquement inattaquable. Des comme ça, ça peut être dans la shopping list contre le reste. Des trucs comme SNOW la valo est surréaliste mais il y a ptêtre un business case, encore qu'on peut en douter un poil plus. PLTR j'ai déjà plus de doutes. MRNA ça vaudra éventuellement quelque chose mais probablement dans très longtemps, et la route sera sportive. DASH par exemple on entre dans la catégorie craignos. ROKU j'ai toujours pas compris la hype. Mais je prétends pas tout connaître non plus hein, ça sera au cas par cas. Et ensuite tu as le niveau MEMEesque bien sûr, AMC, GME etc. Et les dérivés cryptos MARA, MSTR... On peut donc essayer de grouper par thème, ou par tiers, réfléchir à ce qui impactera quoi, et à quels niveaux on sera prêts à ouvrir des positions. A titre perso par exemple je suis déjà short ZM (contre long ADSK) et ça commence à marcher. Il y a peut-être d'autres paires qui marchent déjà. Pas un conseil tout ça tout ça. Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 06-11-2021 à 14:47:32 |
Antoine Doinel | Papy ne fait plus de bénéfices.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-11-2021 à 15:01:06 |
Rasthor |
|
Antoine Doinel | Ça va péter à la hausse lundi ?
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |