Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14447  14448  14449  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°64400396
Antoine Do​inel
Posté le 06-11-2021 à 15:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça va péter à la hausse lundi ?

House Passes Historic Infrastructure Bill in Win for Biden

Citation :

La Chambre des représentants a adopté vendredi le plus important paquet d'infrastructures des États-Unis depuis des décennies, marquant ainsi une victoire pour le président Joe Biden et libérant 550 milliards de dollars de nouvelles dépenses pour les routes, les ponts, les transports publics et d'autres projets dans les années à venir.

Citation :

Le projet de loi sur les travaux publics s'élève à plus de 1 200 milliards de dollars, si l'on tient compte des dépenses courantes liées aux autoroutes.
M. Biden l'a présentée comme une étape essentielle pour relever le défi d'une Chine en plein essor et comme un test des capacités de Washington à élaborer des politiques à une époque marquée par de fortes divisions partisanes.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 15:02:32  profilanswer

n°64400412
Setlel
Posté le 06-11-2021 à 15:06:54  profilanswer

zad38 a écrit :

briareus c'est Delamarche en fait. Trop d'arrogance, trop de focus sur la macro.
Je soupçonne aussi le biais "ingé HFR", j'ai vu beaucoup de rage de sa part contre des boîtes comme Apple ou LVMH qui "devraient" pas marcher autant.
Beaucoup de travail à faire sur lui-même avant de performer le POGNON.
Dans le respé :jap:

Ne pas oublier qu'il a été élu personne la plus conviviable (ou bienveillante? je ne sais plus ) du topic. [:am72:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 06-11-2021 à 15:07:26
n°64400425
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-11-2021 à 15:11:10  profilanswer

Antoine Doinel a écrit :

Ça va péter à la hausse lundi ?

House Passes Historic Infrastructure Bill in Win for Biden

Citation :

La Chambre des représentants a adopté vendredi le plus important paquet d'infrastructures des États-Unis depuis des décennies, marquant ainsi une victoire pour le président Joe Biden et libérant 550 milliards de dollars de nouvelles dépenses pour les routes, les ponts, les transports publics et d'autres projets dans les années à venir.

Citation :

Le projet de loi sur les travaux publics s'élève à plus de 1 200 milliards de dollars, si l'on tient compte des dépenses courantes liées aux autoroutes.
M. Biden l'a présentée comme une étape essentielle pour relever le défi d'une Chine en plein essor et comme un test des capacités de Washington à élaborer des politiques à une époque marquée par de fortes divisions partisanes.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ium-europe

Déjà dans les cours
Mais ça donnera un peu de fuel supplémentaire pour le marché

n°64400488
Drizzt
Posté le 06-11-2021 à 15:26:48  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Il a peut-être vu que le model 3 c’est 951 exemplaires en France pour le mois d’octobre.

[:muskmusk:7]

La France, ce pays ou on doit filer 100 balles quand l'essence augmente ? :o

n°64400500
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-11-2021 à 15:28:56  profilanswer

Gros potentiel de volatilité à venir  [:arkeod]  

https://i.redd.it/6tvgcs6fzyx71.png

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°64400515
SirConstan​ce
Posté le 06-11-2021 à 15:33:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question newb: C'est quoi la différence entre bénéfice net et bénéfice d'exploitation ? :??:

Depuis 2 ans (plus ou moins, me souviens plus de la date exacte) les sociétés doivent faire passer les PV/pertes latentes de leurs investissements dans l'income statement.

Sur Q3 2020 le S&P a fortement progressé > le gain latent sur le trimestre du portefeuille d'actions de BRK est passé en profits. Si cette année ça augmente moins, le profit sera moins important. Ca ne fait aucun sens mais c'est comme ça.

Le bénéfice d'exploitation ne tient compte que du bénéfice opérationnel des filiales de BRK, donc donne la bonne vision de la performance de l'entreprise (hors portefeuille de valeurs cotées).

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 06-11-2021 à 15:35:19

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64400594
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-11-2021 à 15:50:31  profilanswer

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64400601
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-11-2021 à 15:52:19  profilanswer

arkeod a écrit :

Gros potentiel de volatilité à venir [:arkeod]

La semaine va être mouvementé
C'est bien chargé en earnings  :bounce:

n°64400624
Drizzt
Posté le 06-11-2021 à 15:54:24  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Pas déterminer le moment, simplement déjà ne pas s'exposer c'est très bien, se hedger c'est mieux, et shorter dans la descente c'est plus que mieux. Par contre faut être prêt pour savoir lesquelles valent peut-être le coup d'être ramassées, et lesquelles non.

Pour les noms, tout ce qui trade à 20x les sales ou plus et qui n'ont même pas d'EBITDA est éligible, ainsi que tout ce qui trade sur des "histoires" (on a eu l'exemple de PTON cette semaine) ou tout ce qui trend sur twitter ou reddit juste parce qu'elles sont déjà montées.

Comment je vois le truc  [:michaeldell]  

A mon avis le S&P ne mouftera même pas, sauf gros gros pépin, donc ça sera vraiment au choix de chacun de jouer. Mais soit sur les stocks individuellement, soit collectivement (tapering, rates, chute du BTC ou autre), des choses vont mal se passer pour certaines.

Typiquement MongoDB je déteste pas en vrai, à part le prix bien sûr. NVidia non plus bien sûr, pratiquement inattaquable. Des comme ça, ça peut être dans la shopping list contre le reste.

Des trucs comme SNOW la valo est surréaliste mais il y a ptêtre un business case, encore qu'on peut en douter un poil plus. PLTR j'ai déjà plus de doutes. MRNA ça vaudra éventuellement quelque chose mais probablement dans très longtemps, et la route sera sportive.

DASH par exemple on entre dans la catégorie craignos. ROKU j'ai toujours pas compris la hype. Mais je prétends pas tout connaître non plus hein, ça sera au cas par cas.

Et ensuite tu as le niveau MEMEesque bien sûr, AMC, GME etc. Et les dérivés cryptos MARA, MSTR...

On peut donc essayer de grouper par thème, ou par tiers, réfléchir à ce qui impactera quoi, et à quels niveaux on sera prêts à ouvrir des positions. A titre perso par exemple je suis déjà short ZM (contre long ADSK) et ça commence à marcher. Il y a peut-être d'autres paires qui marchent déjà.

Pas un conseil tout ça tout ça.

Quand tu dis tu short, c'est naked short ou achat de puts?

n°64400636
Antoine Do​inel
Posté le 06-11-2021 à 15:55:33  profilanswer

Chancellor: Time to inflation-proof portfolios

Citation :

Les monétaristes rejettent également les anticipations d'inflation. Au contraire, ils insistent, selon les mots de leur chaman Milton Friedman, sur le fait que l'inflation "est toujours et partout un phénomène monétaire". Dans une note récente, John Greenwood, économiste en chef d'Invesco, souligne que la masse monétaire américaine (M2) a augmenté de plus d'un tiers au cours des 18 derniers mois. M. Greenwood estime que les prix à la consommation aux États-Unis continueront d'augmenter jusqu'à ce que tout cet argent excédentaire soit absorbé par l'économie. L'inflation sera persistante et non transitoire, prédit-il.

Pourtant, des économistes de la Banque des règlements internationaux ont suggéré que l'inflation de ces dernières années a été davantage influencée par des facteurs mondiaux que par les conditions monétaires intérieures. Selon ce point de vue, l'entrée de la Chine dans l'économie mondiale a affaibli les pressions salariales en Occident (dont les emplois manufacturiers pouvaient être délocalisés) et exercé une pression à la baisse sur les prix des biens échangés.

Mais le rôle de la Chine en tant qu'exportateur de déflation pourrait toucher à sa fin. Le président Xi Jinping veut donner la priorité à la consommation intérieure sur les exportations et aux profits sur les investissements, dans le cadre de son projet de "prospérité commune". Comme l'a déclaré Henry Maxey, directeur des investissements de Ruffer, lors d'une conférence de Grant's à New York cette semaine, la Chine pourrait désormais encourager les exportateurs à augmenter leurs prix. La perturbation continue des chaînes d'approvisionnement trop étendues exerce une pression supplémentaire sur les prix. Malgré ce qu'affirment de nombreux analystes, il est peu probable qu'il s'agisse d'un problème temporaire : à l'avenir, les chaînes d'approvisionnement devront devenir plus robustes, les fabricants passant d'une production "juste à temps" à une production "juste au cas où", ce qui signifie que les biens qu'ils produisent coûteront plus cher.

Au cours du dernier quart de siècle, les performances des obligations et des actions ont été inversement proportionnelles : lorsque le marché boursier a baissé, les obligations d'État ont généralement dégagé des rendements positifs. Les portefeuilles conventionnels, qui allouent 60 % aux actions et 40 % aux obligations, ont bien fonctionné. Mais avec le retour de l'inflation, les obligations et les actions sont susceptibles de devenir positivement corrélées, augmentant et diminuant ensemble, comme elles l'ont fait dans les années 1970. Cela signifie que les investisseurs devront repenser leur allocation d'actifs.

https://www.reuters.com/breakingvie [...] 021-10-21/

---------------
La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/
mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 15:55:33  profilanswer

n°64400643
Drizzt
Posté le 06-11-2021 à 15:56:30  profilanswer

arkeod a écrit :

Doordash je comprends pas pourquoi ils perdent de l'argent :

- ils font une app mobile qui affiche des menus de restaurants.
- ils payent les dasheur au lance pierre qui vivent sur les tips
- ils prennent 30% aux restaurants.

Message édité par Drizzt le 06-11-2021 à 15:56:41
n°64400701
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-11-2021 à 16:06:30  profilanswer

Probablement les développeurs indiens qui coûtent trop cher  :o

Message édité par arkeod le 06-11-2021 à 16:06:39

---------------
n°64400727
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 06-11-2021 à 16:09:55  profilanswer

Drizzt a écrit :

Quand tu dis tu short, c'est naked short ou achat de puts?

Ca sera l'un ou l'autre. Cette année le naked short m'a beaucoup mieux réussi que l'achat de puts (plus à cause de mauvais choix de structures que les idées fondamentalement, qui ont quand même bien marché au global), mais long put a son intérêt dans pas mal de cas aussi, donc à voir.

Ca c'est assez clair dans ma tête :
- si une bonne structure est disponible avec un bon risk/reward, long puts ou puts spreads
- si les options sont trop chères mais qu'il y a peu de risque de pump, squeeze ou autre, short stocks (à voir le short interest, la market cap, etc)
- et surtout si c'est trop risqué côté short, et que les puts sont trop chers, je passe mon tour ; pour ça que j'ai besoin d'avoir beaucoup d'idées, je veux fomo sur rien et pas tenter le diable (comme du côté long d'ailleurs même si c'est un poil moins grave de se louper) ; c'est principalement à cause de ça que j'ai une aussi mauvaise perf en options cette année, en gros partout où je voulais une exposition mais que le risk/reward était pas ouf côté stock (long ou short d'ailleurs), je passais par des options, alors que le but des options c'est bien d'optimiser, pas de surpayer son fomo

n°64400767
calculusdi​fferentius
Posté le 06-11-2021 à 16:16:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Question newb: C'est quoi la différence entre bénéfice net et bénéfice d'exploitation ? :??:

L'idée c'est de différencier les gains du pf d'actions de buffet et les benef des sociétés de berkshire non coté comme le train ou l'assurance (exploitation)

Message cité 1 fois
Message édité par calculusdifferentius le 06-11-2021 à 16:16:49

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°64400807
Rasthor
Posté le 06-11-2021 à 16:25:06  profilanswer

SirConstance a écrit :

Depuis 2 ans (plus ou moins, me souviens plus de la date exacte) les sociétés doivent faire passer les PV/pertes latentes de leurs investissements dans l'income statement.

Sur Q3 2020 le S&P a fortement progressé > le gain latent sur le trimestre du portefeuille d'actions de BRK est passé en profits. Si cette année ça augmente moins, le profit sera moins important. Ca ne fait aucun sens mais c'est comme ça.

Le bénéfice d'exploitation ne tient compte que du bénéfice opérationnel des filiales de BRK, donc donne la bonne vision de la performance de l'entreprise (hors portefeuille de valeurs cotées).

calculusdifferentius a écrit :

L'idée c'est de différencier les gains du pf d'actions de buffet et les benef des sociétés de berkshire non coté comme le train ou l'assurance (exploitation)  

Ok, je vois. :jap:

Berkshire = holding => portefeuilles d'action boursières (Apple, Verizon, Coca, etc...) + portefeuille de compagnies non-cotees.

Message édité par Rasthor le 06-11-2021 à 16:26:44
n°64400817
Drizzt
Posté le 06-11-2021 à 16:27:46  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Ca sera l'un ou l'autre. Cette année le naked short m'a beaucoup mieux réussi que l'achat de puts (plus à cause de mauvais choix de structures que les idées fondamentalement, qui ont quand même bien marché au global), mais long put a son intérêt dans pas mal de cas aussi, donc à voir.

Ca c'est assez clair dans ma tête :
- si une bonne structure est disponible avec un bon risk/reward, long puts ou puts spreads
- si les options sont trop chères mais qu'il y a peu de risque de pump, squeeze ou autre, short stocks (à voir le short interest, la market cap, etc)
- et surtout si c'est trop risqué côté short, et que les puts sont trop chers, je passe mon tour ; pour ça que j'ai besoin d'avoir beaucoup d'idées, je veux fomo sur rien et pas tenter le diable (comme du côté long d'ailleurs même si c'est un poil moins grave de se louper) ; c'est principalement à cause de ça que j'ai une aussi mauvaise perf en options cette année, en gros partout où je voulais une exposition mais que le risk/reward était pas ouf côté stock (long ou short d'ailleurs), je passais par des options, alors que le but des options c'est bien d'optimiser, pas de surpayer son fomo

Je me suis souvent planté sur les options sur des stocks qui ont finit par monter ou descendre, mais pas dans les les bons délais :(

A chaque fois si j'avais pris l'action au lieu de l'option j'aurais pas perdu, alors ça m'a un peu calmé

Message édité par Drizzt le 06-11-2021 à 16:27:59
n°64400905
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-11-2021 à 16:47:34  profilanswer

Pour info, je viens de calculer mon TRI 2021 englobant PEA/PEAPME/PEE (dont abondement), résultat plutôt propre, présentation atroce :  

https://i.imgur.com/DGkYG1F.png

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64400907
evildeus
Posté le 06-11-2021 à 16:48:10  profilanswer

arkeod a écrit :

2 titres en position  :hello:

n°64400910
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 06-11-2021 à 16:48:32  profilanswer

n°64400920
evildeus
Posté le 06-11-2021 à 16:51:03  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pour info, je viens de calculer mon TRI 2021 englobant PEA/PEAPME/PEE (dont abondement), résultat plutôt propre, présentation atroce :  

https://i.imgur.com/DGkYG1F.png

Joli  :jap:

n°64400924
Ashkaran
Posté le 06-11-2021 à 16:51:48  profilanswer

Ptet passer mon suivi de PERF du PEA seul à ce trio infernal  [:toobar]

---------------
n°64400937
Drizzt
Posté le 06-11-2021 à 16:55:10  profilanswer

Instacart service de livraison de course, après la pandemie une IPO c'est courageux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 06-11-2021 à 16:55:27
n°64400959
Rasthor
Posté le 06-11-2021 à 17:00:27  profilanswer

Reddit et Discord, comment ils gagnent de l'argent ? :??:

n°64400960
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-11-2021 à 17:01:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Reddit et Discord, comment ils gagnent de l'argent ? :??:

Question sérieuse pour Reddit ?

---------------
n°64400962
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-11-2021 à 17:01:43  profilanswer

https://i.redd.it/65w2d576byx71.png

---------------
n°64400979
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 06-11-2021 à 17:06:32  profilanswer

Drizzt a écrit :

Instacart service de livraison de course, après la pandemie une IPO c'est courageux :D

Se faire livrer les courses, ça se développe et toutes les plateformes (Uber et autres) se mettent dessus. Je pense que c'est une tendance qui va rester post-Covid.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°64401001
Rasthor
Posté le 06-11-2021 à 17:12:18  profilanswer

arkeod a écrit :

Question sérieuse pour Reddit ?

Ah oui, y'a de la pub sur l'app. :jap:
C'est juste que je la voyais pas sur le site web, a cause des bloqueurs.

n°64401008
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-11-2021 à 17:14:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah oui, y'a de la pub sur l'app. :jap:
C'est juste que je la voyais pas sur le site web, a cause des bloqueurs.

Et un système de souscription, d'awards, d'emojis, etc.

https://www.reddit.com/premium

---------------
n°64401014
Rasthor
Posté le 06-11-2021 à 17:15:31  profilanswer

arkeod a écrit :

Et un système de souscription, d'awards, d'emojis, etc.

https://www.reddit.com/premium

Bon, ben dans ce cas: [:yakari35:1]

n°64401066
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 06-11-2021 à 17:30:21  profilanswer

Pour les fans de BABA, ne pas oublier que le Singles Day se rapproche (11/11).

https://www.reuters.com/business/re [...] 021-11-01/

---------------
n°64401089
Pzu
Posté le 06-11-2021 à 17:34:36  profilanswer

Ca baissera de son -3% journalier quand même :o

n°64401139
Drizzt
Posté le 06-11-2021 à 17:44:11  profilanswer

Koolklem a écrit :

Se faire livrer les courses, ça se développe et toutes les plateformes (Uber et autres) se mettent dessus. Je pense que c'est une tendance qui va rester post-Covid.

Oui, mais le pic est derrière nous je pense.

n°64401164
n0b0dy
Posté le 06-11-2021 à 17:48:18  profilanswer

Setlel a écrit :

Ne pas oublier qu'il a été élu personne la plus conviviable (ou bienveillante? je ne sais plus ) du topic. [:am72:1]

[:power600]  
On a pas de compétences mais on a de l’humour ici!

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64401361
n0b0dy
Posté le 06-11-2021 à 18:23:13  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ptet passer mon suivi de PERF du PEA seul à ce trio infernal  [:toobar]

Tu devrais.
Ton PEA seul tu devrais connaître mais pour célébrer uniquement les gros milestone (300, 500… )

arkeod a écrit :

Pour les fans de BABA, ne pas oublier que le Singles Day se rapproche (11/11).

https://www.reuters.com/business/re [...] 021-11-01/

Ou pour les boites comme Worldline.
Ces évents sont des machines à cash dans toute la chaîne.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 06-11-2021 à 18:24:23

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°64401379
Ashkaran
Posté le 06-11-2021 à 18:27:44  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tu devrais.
Ton PEA seul tu devrais connaître mais pour célébrer uniquement les gros milestone (300, 500… )

n0b0dy a écrit :

Ou pour les boites comme Worldline.
Ces évents sont des machines à cash dans toute la chaîne.

Grande décision : en 2022 je passerai mon suivi tri/perf via le #TRItrioINFERNAL.

Tu préconises que je parle des clubs aussi via la somme de ces 3 enveloppes  [:cerveau klem]?

---------------
n°64401413
crashray
Posté le 06-11-2021 à 18:35:34  profilanswer

ATH tout support  [:yoann riou:10]
 [:yann39] PEA
 [:yann39] PEA/PME
 [:yann39] AV Boursorama
 [:yann39] Gains en €
 [:yann39]  Gain en %
Passage à +27% YTD pour la première fois  [:lergo:3]
Passage des 45k€ de PV avec 3500€ de PV en une semaine  [:woka]  

Pourvu que ça dure. Difficile de faire mes apports dans ces conditions 1.1% de liquidité  [:patrick59s:7] .

Edit : YTD CW8 = YTD CAC40 GR = 29.63%

Message cité 2 fois
Message édité par crashray le 06-11-2021 à 18:48:23

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64401425
n0b0dy
Posté le 06-11-2021 à 18:38:56  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Grande décision : en 2022 je passerai mon suivi tri/perf via le #TRItrioINFERNAL.

Tu préconises que je parle des clubs aussi via la somme de ces 3 enveloppes  [:cerveau klem]?

50.
Avec champomy pour les 100.

Mais le PEA peut être presenté séparément.
Forcément c’est l’enveloppe ou tu as le plus de liberté sur tes placements.

Message édité par n0b0dy le 06-11-2021 à 18:40:01

---------------
n°64401470
langoisse
Posté le 06-11-2021 à 18:45:16  profilanswer

J'ai viré les 2/3 des UC vers le fond € dans l'ass vie [:mouillotte]
Les actions vont pouvoir monter [:la multiplication:5]
Bon ça représente que qq % des pea/cto,  
mais quand même un peu [:patrick59s:9] [:patrick52s:6] [:patrick52s:2]  [:patrick52s:7]

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°64401516
crashray
Posté le 06-11-2021 à 18:50:52  profilanswer

langoisse a écrit :

J'ai viré les 2/3 des UC vers le fond € dans l'ass vie [:mouillotte]
Les actions vont pouvoir monter [:la multiplication:5]
Bon ça représente que qq % des pea/cto,  
mais quand même un peu [:patrick59s:9] [:patrick52s:6] [:patrick52s:2]  [:patrick52s:7]

j'imagine l'angoisse  [:tahos:6]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°64401619
Glouglouto​n
Posté le 06-11-2021 à 19:06:53  profilanswer

crashray a écrit :

ATH tout support  [:yoann riou:10]
 [:yann39] PEA
 [:yann39] PEA/PME
 [:yann39] AV Boursorama
 [:yann39] Gains en €
 [:yann39]  Gain en %
Passage à +27% YTD pour la première fois  [:lergo:3]
Passage des 45k€ de PV avec 3500€ de PV en une semaine  [:woka]  

Pourvu que ça dure. Difficile de faire mes apports dans ces conditions 1.1% de liquidité  [:patrick59s:7] .

Edit : YTD CW8 = YTD CAC40 GR = 29.63%

pour être sur de bien comprendre 29,63 c la perf du cac40gr et cw8 sur l année?

n°64401627
langoisse
Posté le 06-11-2021 à 19:08:06  profilanswer

crashray a écrit :

j'imagine l'angoisse  [:tahos:6]

Comme tu dis,
Put1 que j'aime pas ça, je suis partisan du full investi mais faut garder un peu de "non-risqué" en cas de grosse gamelle [:tomatookc]

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14447  14448  14449  ..  19746  19747  19748  19749  19750  19751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)