| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Antoine Doinel | Reprise du message précédent :
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 15:02:32 ![]() ![]() |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 06-11-2021 à 15:07:26 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Gros potentiel de volatilité à venir --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
Sur Q3 2020 le S&P a fortement progressé > le gain latent sur le trimestre du portefeuille d'actions de BRK est passé en profits. Si cette année ça augmente moins, le profit sera moins important. Ca ne fait aucun sens mais c'est comme ça. Le bénéfice d'exploitation ne tient compte que du bénéfice opérationnel des filiales de BRK, donc donne la bonne vision de la performance de l'entreprise (hors portefeuille de valeurs cotées). Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 06-11-2021 à 15:35:19 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt |
|
Antoine Doinel | Chancellor: Time to inflation-proof portfolios
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 15:55:33 ![]() ![]() |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 06-11-2021 à 15:56:41 |
arkeod Lurkeur since '01 | Probablement les développeurs indiens qui coûtent trop cher Message édité par arkeod le 06-11-2021 à 16:06:39 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
calculusdifferentius |
L'idée c'est de différencier les gains du pf d'actions de buffet et les benef des sociétés de berkshire non coté comme le train ou l'assurance (exploitation) Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 06-11-2021 à 16:16:49 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 06-11-2021 à 16:26:44 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 06-11-2021 à 16:27:59 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour info, je viens de calculer mon TRI 2021 englobant PEA/PEAPME/PEE (dont abondement), résultat plutôt propre, présentation atroce : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ptet passer mon suivi de PERF du PEA seul à ce trio infernal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 06-11-2021 à 16:55:27 |
Rasthor |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pour les fans de BABA, ne pas oublier que le Singles Day se rapproche (11/11).
Pzu | Ca baissera de son -3% journalier quand même |
Drizzt |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 06-11-2021 à 18:24:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tu préconises que je parle des clubs aussi via la somme de ces 3 enveloppes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
crashray | ATH tout support Message cité 2 fois Message édité par crashray le 06-11-2021 à 18:48:23 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-11-2021 à 18:40:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Glouglouton |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |